AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 
 

 Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Salut !   Sam 17 Jan 2009 - 5:57

salut francis
oui ca promet
sympa ton break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RACER

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 41
Localisation : ALPES MARITIMES

MessageSujet: Re: Salut !   Sam 17 Jan 2009 - 6:40

Bienvenue parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francis



Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Salut !   Ven 21 Juin 2013 - 18:07

Salut !

J'ai retrouvé mes clés pour entrer ici Laughing

Quelques changements depuis ma dernière intervention ici :
- je ne suis plus casseur, j'ai raccroché il y a 2 ans, et je me suis reconverti en touriste Cool
- j'ai vendu mon Ranch Wagon à quelqu'un d'ici.
- l'année dernière j'ai loupé de très peu un projet de 37 qui était en vente sur ce forum.
Du coup je me suis consolé avec ça :








La première modif que j'ai fait, c'est virer les jantes en 20 pour monter des jantes en 15 avec des pneus à flancs blancs.
Puis j'ai posé des films sur les vitres, j'ai revu l'installation de l'Air Ride (reprise de l'étanchéité de tous les raccords, changement des bags arrières inadaptés, montage d'un deuxième compresseur, montage d'un régulateur de hauteur de chez Ridetech). et j'ai ajouté des enjos sur les jantes car la profondeur de celles-ci jurait par rapport aux lignes fluides des flancs de la caisse.
J'ai adapté un alternateur plus moderne et plus performant que l'alternateur d'origine de 43A qui avait un peu de mal à suivre à cause des 2 compresseurs. J'ai donc monté un alternateur de R21 diesel climatisée de 105A. Je n'ai eu à modifier ni les supports, ni le tendeur, ni le faisceau électrique. J'ai séparé les cosses du boîtier connecteur, connecté les cosses nécessaires sur le nouvel alternateur, débranché le régulateur externe d'origine et shunté 2 fils sur le connecteur de celui-ci.
J'ai fait d'autres travaux, mais c'était plus des réparations que des modifications (fuites d'échappement, modification des lignes d'échappement au niveau des coudes arrières car iils touchaient le pont, réparation électriques, rénovation de la colonne de direction, etc).
La prochaine modif sera au niveau de la suspension arrière : vu que les lames (complètement avachies...) ne servent plus à rien (les bags font le boulot de suspension des lames), je vais les virer et assurer le maintien et le guidage du pont grâce à un kit 4 barres.
Plus de détails sur l'auto ou sur les modifs sur demandes ;-)


Francis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MuscleCarsAndCo.com
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 30356
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: Salut !   Ven 21 Juin 2013 - 19:16

KoOl Kaiisse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
FIF
Admin
avatar

Messages : 21943
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 54
Localisation : ardeche mount's

MessageSujet: Re: Salut !   Ven 21 Juin 2013 - 23:05

voilà quelque chose de bien .dribblejumpy

Plus de détails sur l'auto ou sur les modifs sur demandes ;-)


je demande drunken dents

_________________
GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SW

avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38
Localisation : 73

MessageSujet: Re: Salut !   Ven 21 Juin 2013 - 23:14

Francis a écrit:
Salut !

J'ai retrouvé mes clés pour entrer ici Laughing

Quelques changements depuis ma dernière intervention ici :
- je ne suis plus casseur, j'ai raccroché il y a 2 ans, et je me suis reconverti en touriste Cool
- j'ai vendu mon Ranch Wagon à quelqu'un d'ici.
- l'année dernière j'ai loupé de très peu un projet de 37 qui était en vente sur ce forum.
Du coup je me suis consolé avec ça :

Joli jouet mon Grand super

pour ce qui est de l'avoir raté de peu, ce fut de très peu  (moins de 4 heures), mais je susi certain que tu vas autant t'amuser avec celle là, si ce n'est plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jul

avatar

Messages : 1199
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 33
Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )

MessageSujet: Re: Salut !   Sam 22 Juin 2013 - 1:20

magnifique ces Lincoln... une caisse que j'aimerais avoir un jour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacdeneuch.ch
Francis



Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Salut !   Jeu 27 Juin 2013 - 3:17

Salut !

>Plus de détails sur l'auto ou sur les modifs sur demandes ;-)
je demande

Ok, je ferais un p'tit résumé ;-)

>pour ce qui est de l'avoir raté de peu, ce fut de très peu  (moins de 4 heures)
C'est gentil de remuer le couteau... Laughing

>...mais je susi certain que tu vas autant t'amuser avec celle là, si ce n'est plus
Disons que c'est différent !


Francis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MuscleCarsAndCo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!
» Il a dit Salut ? Non il a dit Jérôme ! Non il s'appelle Tête D'oeuf !
» Salut, moi c'est Soraya C:
» Salut les Tocards !!!
» Salut Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: