KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] Empty
MessageSujet: Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU]   Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:14

[VENDU]


Dernière édition par motorcraft le Dim 10 Mai 2009 - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU]   Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] EmptySam 20 Déc 2008 - 12:44

l'est tout piti celui là !!!!
lol! lol! lol!


enfin, comparé à mon Eaton M112... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU]   Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] EmptySam 20 Déc 2008 - 13:02

Arrête la frime on peut pas tous rouler en américaine Cool sinon ça va faire monter les côtes et tu pourras plus t'en payer langue !
Celui-là est idéal pour un moteur "européen" de moyenne cylindrée.....ça doit même pouvoir sur une 403 pick-up......
enfin pour les mecs qui aiment les caisses qui poussent un peu......... langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU]   Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] EmptySam 20 Déc 2008 - 13:17

motorcraft a écrit:

Arrête la frime on peut pas tous rouler en américaine Cool sinon ça va faire monter les côtes et tu pourras plus t'en payer langue !

Ouah l'autre hé !! alors qu'il a plus de voitures que moi a la maison langue langue . Puis moi, j'ai jamais eu les moyens de ma payer une 69-70 lol! Wink (ni meme un br.... d'ailleurs siffle )


motorcraft a écrit:

enfin pour les mecs qui aiment les caisses qui poussent un peu......... langue !!!
Alors non, tu as raison, c'est pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU]   Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] EmptySam 20 Déc 2008 - 13:25

SW a écrit:
Ouah l'autre hé !! alors qu'il a plus de voitures que moi a la maison langue langue . Puis moi, j'ai jamais eu les moyens de me payer une 69-70 lol! Wink (ni meme un br.... d'ailleurs siffle )

Ben ça m'étonnerait vu qu'il me reste une seule caisse, qui roule même pas en plus......les tiennes non plus elles roulent pas????? What a Face
Ah si peut-être la 403, quel veinard afro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU]   Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur volumétrique eaton (slk 230) [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compresseur
» phares de rod ! (vendu et ......vendu aussi !)
» Compresseur
» compresseur
» compresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: