KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tout nouveau tout......

Aller en bas 
+20
kustom addict
magicpat
OLDSCKOOL
"mb07"
jo
°ΔRTMΔN°
pyroman
t'eddy
VadorLhooq
funrat
ju24
laurent
james07
niko
tri.chevy
FIF
oldspeedflo
kool kruiser
solognot
tonton nene
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:30

salut a toi tonton nene
dit moi ta femme ce ne serait pas tata yoyo??? confused dents dents

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
"mb07"

tout nouveau tout...... - Page 2 244-92


Messages : 594
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 70
Localisation : entre montagne et mer . "Ardechica".

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:08

tout nouveau tout...... - Page 2 Bonjou10 et tout nouveau tout...... - Page 2 Bonjou11 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:21

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:24

Bienvenue tonton Nene bounce , le forum sympa ??? je me le demande , y mon forcé a changer mon avatar sous prétexte que ma gueule ne leur revenait pas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:38

ouaip! et tu vas meme nous changer cet horrible camion maintenant!!! allez hoooooooppppppp

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:39

slt tonton nene
moi la ponctuation ce ne me derrange pas comme tu peus le voir
et pour les photos j y ai renonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:55

Alors si je résume bien, tu jouais au flipper quand t'etais jeune dans un bar ( 1983-1984) , et tu as vu l'aronde jaune scallopée de Artman passait au coin de la rue à gauche...

la vrai question dans tout ca >> mais quel age à Arty ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 4:39

pour artman...alain parlange avait un garage carrosserie peinture sur les hauteurs de poissy route de la bidonniere dans le secteur de la fourriere si tu vois un peu l endroit...
pour en revenir a sa vedette elle était blanche metalflake des sides pipes et des jantes comme celle de la voiture de starsky et hutch
(pour que tout le monde visionne le genre de jantes ...)
avec le pneu incontournable de l époque je veux parler du...pos a traction torque twister.......
un peu plus tard il a fait la fameuse 203 rose pastel qui a eu les honneurs du mag auto verte et elle est aussi ici a la page 19 du post sur les 203 ......
pour wremss... non 1983 ou 84 je crois pas un peu plus tard ce jour la je pense que je jouais au......monte carlo ...ce jour la (j ai d ailleurs vu monté personne......humour!!!!!!) qui est un flipper un peu plus récent que ca
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 4:43

salut ! comment va tata Lucette ?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:15

ok Tonton .. bha nan ca me dit rien.. bizarre ptete kil roulait que sur Poissy.. bah

Wremss j'ai 68 ans pourkoi?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:52

non, tu les fais po!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:21

quel bel age ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:09

welcome
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : ALPES MARITIMES

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:13

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:25

merci merci a tous.....
pour magicpat....... va voir le lien que artman m a donné dans le sujet......bon alors comment je fais pour poster mes photos..... tu verras y a pas plus simple......meme moi j y arrive c est pour dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:14

salut tonton, c'est clair je pense comme wrem's,
ton nom EST VIOLENTISSIME!!!!!!

sois le bienvenu avec tous tes reves de constructions dance
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:18

tonton nene a écrit:
eh non artman ce n est pas bd" travaillant sous couverture" on n est pas dans... stingray ...et je suis pas nick mancuso ...
mais je me souviens d une aronde jaune a scalops qui apres avoir fait de l essence a la station mobil ( aujourd hui bp...) sur le blvd gambetta a poissy reprenait sa route en tournant a gauche au bar du meme nom que le blvd
j en ai de la mémoire hein garcon ...... ( et puis comme ca je réponds en meme temps a pyroman92....)

impressionnant choqué
quelle mémoire super
et ton score au flipper ce jour là, c'était combien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:40

pour boris relis bien tout mes coms et tu trouveras la réponse et tu verrras c est pas bien violent......
pour tri chevy il faut remettre les choses dans son contexte a l époque l aronde de artman c était quelque pour qui aimait le style leadsled alors la ce jour la dans ma rue en live sous un ciel gris mais c était comme un arc en ciel quoi........
tiens pour vous prouver ma mémoire a un moment donné les freres bertrand .......oui oui un des deux s appelle alain et est un dessinateur d américaines connu entre autres pour sa série de dessins d américaines a cuba...avaient un garage en face d une épicerie dans la rue qui faisait angle avec le boulevard gambetta et ce fameux bar a l époque alain roulait en mercury 1949 ou 50 ...4 portes bordeaux je peux l écrire aujourd hui y a largement prescription alors tu vois que du coté de chez moi et arty on voyait de bien belles choses ma foi....
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 2:23

ju24 a écrit:
non, tu les fais po!!!! lol!

tu trouves siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 4:51

Salut et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:44

MERCI A TOUS CEUX QUI M ONT RECU ICI.....
TRES BONNE ANNEE ......2009..... A VOUS TOUS ET TOUTES et a l année prochaine .....p.s ne soyez pas trop sage .....
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:29

ce fut un plaisir de te recevoir parmi nous Very Happy
bonne année à toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 2:48

beaux nénés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau tout...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau tout......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tricot de peau tout nouveau tout beau
» un motard nouveau dans la caisse(on apprend a tout age)
» VOLANT 404 tout pourri tout pas beau! meme peteche! >>
» un peu tout
» touche à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: