KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les anciens custom sortient des granges

Aller en bas 
+34
ERIC pays basque
pyroman
Magic-Tonio
Riton
l'fonz
tri.chevy
chris800
dixie
gsantami8
jean no66
youks
dingo
perfect
elwoodblues
Dirty
laurent
FIF
OLDSCKOOL
dauphinomaniac
faut-pacifier
caca boudin
°ΔRTMΔN°
jyb
oldspeedflo
niko
P.J.
martial
VadorLhooq
RACER
ju24
monster
Kartoon
Zed
jo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:28

vas-y, t'en as trop dit ou pas assez, keskitadit? grrr grrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 47
Localisation : ALPES MARITIMES

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:34

Des menaces par Mp, ca c'est petit, vu qu'il s'est inscrit il aurait pu repondre sur ce topic!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:36

ça sert à rien d'en rajouter....

n'empêche que si cette 203 était la digne héritière des années 80 elle aurait des jantes plus sexy, une barbouille jaune ou rouge, un intérieur flamboyant et surtout................ DES SIDE PIPES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:49

ivan ki si frotte si pique, siffle
montre nous de koi tu est capable de faire (projet), car MALHEUREUSEMENT dans ton profil y a rien!!!!! hé là , je ne lol! pas!!!
alors pour le MP je suis comme PJ , cela ne nous regarde pas! débrouille toi avec la personne concernée, on peut polémiqué en étant raisonnable , mais venant de toi ,moi je ne sais pas trop quoi pensé (car comme je dis plus haut , ne connais pas tes anciens ou nouveau ou futur projet?)


Dernière édition par bettyboop le Ven 21 Mar 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:55

vas jeter un oeil dans la rubrique présentation.
En tout cas la liberté d'expression est souhaitable (surtout quand elle ne met pas en péril l'intégrité morale ou physique d'une personne)... en revanche, les menaces à l'encontre d'un tiers sont légalement répréhensibles....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:57

mais...n'avons nous pas un moderateur/administrateur/guide spirituel pour regler ce genre de probleme...


ceci dit , moi aussi je veux bien un MP de menace , parce que cette caisse beurk
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:57

Ivan a écrit:
des menaces de ce genre c'est suffisament grave que ça te fasses plaisir ou non PJ.
Je ne prend parti pour personne. Je fais juste une remarque de principe (oui, je sais, y'a encore des vieux cons comme moi qui en ont geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:03

le principe de ce forum, si j'ai bien compris l'esprit de Zed c'est de pouvoir parler comme dans la vraie vie... pas comme dans un truc tout lissé qui colle tout propre à l'esprit d'un modo.

On va pas non plus y passer l'après-midi.

z'avez pas plutôt d'autres vieux customs qui sortent des granges....... avec des side pipes ?
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:04

Un vieux C25 ca marche????
ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:31

Ivan a écrit:
le principe de ce forum, si j'ai bien compris l'esprit de Zed c'est de pouvoir parler comme dans la vraie vie... pas comme dans un truc tout lissé qui colle tout propre à l'esprit d'un modo.


c'est ca ! dents Dommage qu'il y ai encore des blaireau pour envoyer des menaces, mais c'est assez courant kaméme, moi j'en recoit mon lot ... oui y doivent pas se rendre compte a quel point c'est pitoyable ! bah
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:34

bon, ben j'avais pas vu cette 203, qui apparemment est le sujet de polémique, et ben je veux juste dire que je la trouve sympa, y'a eu du taf!!
donc je vois pas le problème, y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas, c'est normal, et comme dirait Zed, c'est un forum libre, on dit ce qu'on pense, et là je pense notamment à redlucifer, qui a eu quelques piques au sujet de son bouclier, et c'est pas pour autant qu'il a insulté les critiques, non, bon, c'est sur que ça fait un peu mal a l'égo, mais je préfère qu'on me dise que ma caisse et moche et là je dis c'est bien, plutôt que le gars qui te dit, ouhaaa, la caisse!! et qui va cracher dessus par derrière....non?
bref, je pense pas qu'il y ai de quoi plomber le forum.....
@+ Wink

kool la couleur??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:36

Pour répondre à JYB, le modérateur à pour principe de ne pas vérouiller ou couper quoique ce soit ! bah
Et Ivan, j'ai bien vu comme tous le monde ta présentation et tes autos,
mais dont je te parle c'est de nous montrer ce que tu as sauvé,créé, coupé, soudé, réalisé sur une base de ferraille et peu importe le modele ,mais pas uniquement des autos collants sur des portières car là,c'est un peu juste à mon gout!
et pour revenir a cette auto, si le type il est cool afro , ben moi je peux rouler avec lui, le reste je m'en balance langue ,c'est lui que ça regarde, ET puis vous dire que vous avez ENTIEREMENT le droit de dire que cela ne vous plaise pas , No Evil or Very Mad
alors LE VENDEUR il va se calmer AUSSI chaise avec sa tuture grrr grrr grrr , hein Suspect


Dernière édition par bettyboop le Dim 23 Mar 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:52

c'est même pas moi qui colle les autocollants, je le fais faire.


Dernière édition par Ivan le Ven 21 Mar 2008 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:04

P..... de S........ de pleine lune geek
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:07

ptdr ptdr
(pour les 2 réponses ci dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Invité
Invité




les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:38

ENFOIREE ivan , ptdr ptdr ptdr ptdr

ATTENTION CECI N EST PAS UNE INSULTE ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:39

ivan, je cronprends pas c'est la pleine lune qui a collé tes autoc. scratch



ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

_________________
les anciens custom sortient des granges - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:43

vu le N° ... possible ! chaise
OUI ! LA PORTE ! mais celle de la grange langue
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:20

pff...on vous montre une 203 et ça y est, c est la guerre ! chaise

m' etonne pas que c est le bordel dans ce bas monde ! dents

choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:26

Bon ben je vois que ça a déchainé les passions...

Pour info, je n'ai vu que les trois photos de ce forum... contrairement à vous, faut que je pédale pour avoir le net... donc, pas question d'aller voir d'autres photos que celles qui mettent déjà assez de temps à s'afficher ici...

Pour la qualité, sur ces photos, je ne vois ni coulures, ni longerons, ni vis parker... peut etre que j'ai pas bien regardé..., je trouvais juste que le taf de bouchage était bien fait... on a tellement vu pire!!

Chers amis... je le dis bien haut... cherchez toujours le verre à moitié plein que le verre à moitié vide...

Voilà, c'était le mot du jour de la pleine lune... Cela dit, vous etes sur que c'est pas un bleu France telecom?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:05

Ivan a écrit:
Par contre faites gaffe les gars, après mes propos de ce matin, le proprio s'est enregistré illico pour m'envoyer par MP des menaces.... oui, oui, des menaces Very Happy en me priant de bien vouloir virer mon commentaire...... qui n'est qu'un jugement de valeur sur une bagnole qui ne me plaît pas (custom et polémique).

... le monsieur malgré son pseudo n'est pas très urbain
Laughing Laughing Laughing

Tu sais Ivan , la pensée unique n'a pas finie de faire des ravages , hélas , et aujourd'hui il est malvenu de dire d'une merde que c'est une merde , plus encore si tu n'as jamais rien soudé ou découpé de ta vie , quelle tristesse , c'est pourquoi j'évite de la ramener sauf quand au bout d'un moment où ça me gonfle prodigieusement bah
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:38

Bon moi j'appelle la POLICE!

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Dsc_0006
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:45

et une de plus :

les anciens custom sortient des granges - Page 3 5983122968

http://www.leboncoin.fr/vi/12351889.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:35

oah! regardez ! c'est la caisse de ju 71 le frangin de ju 24 !!! Very Happy oui
moi j'ai soudé des autocs et collé de la tole ....CA MARCHE ?? Shocked je peux ?? pour la pensée unique je veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:40

lol.. cette 403 ne compte pas! y'a que les roues de changé! c'est pas du custom 80 ça!... (c'est simplement une bourde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anciens custom sortient des granges   les anciens custom sortient des granges - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciens custom sortient des granges
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2cv custom
» ex custom
» Rod et Custom
» custom 60
» la 203 custom de jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: