KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 support d'ampoule pour bidouillage à la con

Aller en bas 
+6
FIF
oldspeedflo
tri.chevy
ju24
niko
kustom addict
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 4:50

Salut les mecs, quesquej'peux mettre comme support d'ampoule pour passer mes veilleuses et mes clignos dans le phare ? Merci de m'éclairer de vos lumieres !!! lol! (elle était facile celle là !)
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 4:59

déjà, chte conseille pas les clignos dans le phare, c'est interdit et passe pas le contrôle, quand aux veilleuses, tu trouves des supports d'ampoule 5w par exemple dans des phares de 2cv pis tu perces un trou du bon diamètre dans tes optiques
planques tes clignos derrière ta calandre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 5:03

Sad m.....alors ça passe pas au controle tech.....fait chier No Derriere la calandre ça m'enchante pas des masses.... bah
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 5:05

tu mets des clignos de cox au dessus:lol!: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 5:11

ou comme ça ! ptdr
support d'ampoule pour bidouillage à la con Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 6:02

bon, vous devez tous etre au défilé, alors comme personne me trouve une solution bin j'ai viré les butoirs, ça m'a occupé 5 minutes bah



support d'ampoule pour bidouillage à la con Dscn2923





lol!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 6:20

moi chui là, à me morfondre alors je te le dis: cool super
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 6:42

alors voila la soluce en règle, tu trouves des clignos de golf 1 et tu récupère le matos entier, support et tou, pis tu fais un trou discret dans ton pare chocs et pis voila
d'autant plus que tu peux le faire discrètos en faisant des petites fentes à la disqueuse, surtout si c'est un PC en inosque... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:18

mon par choc n'est pas en inox, et y mettre les clignos ne me plais pas plus que ça.....merci kaméme. bah Personne ne peu me donner un tuyau sur un support d'ampoule clipsable pour les veilleuses ? A part le plan de 2CV de niko bien sur Wink Y doit bien avoir des bagnoles qui ont la veilleuse dans le phare et avec un support amovible... scratch
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:22

alors mets les sous le pare chocs Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:51

Pour les veilleuses, essaye de voir du côté 403 :
les toutes premières, les modèles équipés d'antibrouillard et les cab' aussi avaient les veilleuses dans les optiques oui

pour les clignos par contre, c'est derrière la calandre ou sous le parechoc bah

à moins que essaye d'y adapter des flèches de 203 dents dents
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:57

super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:53

pourquoi se faire chier avec des supports d'ampoules de caisses introuvables !!
plein de caisses des années 80/90 ont encore des portes ampoules emboités dans des "passe fils "en caoutchouc !!!
tu fais un trou dans ta parabole avec une fraise conique (si tu veux po le massacrer avec un foret qui va tout te niquer et casser ton verre en se "vissant dans la tole " !! Laughing ) et tu monte le caoutchouc et le porte ampoule !
supercinq , c15,visas, r9,r11, express et quantité d'autres .....
va a la casse et regarde aussi les vieilles "japs"
sinon repere a la casse ou autre et va chez renault prendre du neuf , ca coute trois francs six sous .....
pour tes veilleuses je parle !
quand aux clignos je me suis baladé 8 ans avec les phares extérieurs de la nevada qui servaient uniquement de clignos ! et on m'a pas fait chier meme au controle bah
a vérifier ....
gilles ??
tu peux mettre l'ensemble dans tes phares avec des portes ampoules de moto et des petites ampoules oranges de 15 watts (tu dois les connaitre ...)
vu le déflecteur qu'ils auront ca sera bien plus visible !
la nuit mes clignos faisaient des appels de phares orange !! inratables !
y'a pas de modifs légales !!
que des mecs raisonnables ....
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:11

ça c'est ce que j'appel une reponce claire, nette et précise ! merci mon flopounet.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:13

FLOUPOUNET

_________________
support d'ampoule pour bidouillage à la con Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:16

FIF a écrit:
FLOUPOUNET
exact ! sinon ca va froisser mon gillounetyou ! oui
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:43

bon, à ceci je réponds que les clignos dans les phares, ça se voit pas quand les phares sont allumés, et ça, le contrôleur s'en rendra compte, mébon, jdiçajdirien, jparle en connaissance de cause... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:47

niko a écrit:
bon, à ceci je réponds que les clignos dans les phares, ça se voit pas quand les phares sont allumés, et ça, le contrôleur s'en rendra compte, mébon, jdiçajdirien, jparle en connaissance de cause... Shocked

et sur les golf 4/5 il sont ou les cligno ? et sur beaucoup de voiture de maintenant c'est pareille ! Twisted Evil chaise

support d'ampoule pour bidouillage à la con Golf-410

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:26

le fait est que mes phares extérieurs ne faisaient que cligno ......
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMer 12 Nov 2008 - 4:22

salut les filles ! bon moi j'ai du neuf, ce matin avec le boulot je suis aller réparer une porte sectionnelle dans un controle technique !!!! j'ai donc demandé au controleur si je pouvais mettre mes clignos dans les phares. Il m'a dit qu'il n'y avait aucune contre indication du moment que les cligno ne sont pas à plus de 70 cm du sol, que le verre qui protége l'ampoule soit en bon état (pas cassé quoi !) et qu'ils soient suffisement puissant pour etre vu, pas des navettes de 5 watt quoi !! Donc je vais suivre les conseils du floupounet et mettre tout mon barda dans les phares, avis aux amateurs ! Wink Elle est pas belle la vie ? dance
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMer 12 Nov 2008 - 5:23

s'il te l'a dit .....
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:55

tu as l'air sceptique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:06

niko m' a mis le doute .... Suspect
mais il est vrai que lorsque tu met les phares , donc de nuit , ca doit se voir quand meme oui puisque tout est bien plus visible de nuit ....
et de jour t'as pas les phares sauf sous un tunnel ou tu dois pas avoir a tourner , forcément ! bah
vas y a fond ! Wink
de toute facon on t'emmerdera jamais avec une caisse propre comme ca ...
j'ai jamais eu de souci avec aucune de mes caisses !! pourtant ils en ont vu avec moi .....
en 24 ans de permis ........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:01

kustom addict a écrit:
tu as l'air sceptique Suspect ...comme une fosse
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:05

trou du c-l

_________________
support d'ampoule pour bidouillage à la con Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty
MessageSujet: Re: support d'ampoule pour bidouillage à la con   support d'ampoule pour bidouillage à la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support d'ampoule pour bidouillage à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compresseur de clim avec support pour scorpio et capri V6
» support de batterie made home
» support de phare
» support moteur maison
» Support de pompe de DA ford 65-66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: