AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 
 

 tonton 66 203

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juva6

avatar

Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Sam 14 Mar 2009 - 17:21

c'est quel diamètre????
t'as fais comment pour les clignos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 30390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Sam 14 Mar 2009 - 17:45

Phares NEON?????? ma zette... t'as eu ça ou??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tri.chevy

avatar

Messages : 6517
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Sam 14 Mar 2009 - 17:50

Sympa super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonton lolo 66

avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 53
Localisation : rivesaltes 66

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Dim 15 Mar 2009 - 12:23

juva le diametre est 1750 mm pour les cligo on vera plus tard . on les trouve sur ebay tapé phare golf 1 laurent ange ref golf angels eyes 84.90€port conpris


siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIF
Admin
avatar

Messages : 21950
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 54
Localisation : ardeche mount's

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Dim 15 Mar 2009 - 13:17




scuze je suis miro

_________________
GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyroman

avatar

Messages : 5827
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 51
Localisation : 92

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Dim 15 Mar 2009 - 15:02

bonne trouvaille, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 30390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Dim 15 Mar 2009 - 15:30

j mettrais bien ça sur ma 404 moi!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
oldspeedflo

avatar

Messages : 29240
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 51
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Lun 16 Mar 2009 - 1:32

oh le kéké ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juva6

avatar

Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Lun 16 Mar 2009 - 5:55

[quote="FIF"]


comme quoi!!!!
ça a du bon le tunnig!!!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeffV8



Messages : 1497
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Sam 4 Avr 2009 - 11:48

y' eu pas mal de moteur dans les 203, je vous site quelques moteurs; 404, 504 essence, 604 V6(j'avais fait cela avec un copain en 1987), j'ai vu un 318 i de Bmw; une 203 turbo, avec moteur de 403/8cv, et un turbo R25 Baccara.

Tout est possible, mais maintenant, c'est pas facile à faire passer au contrôle.

Sauf peut être si la voiture a déjà été modifiée, aprés l'illégalité est tendance, mais , il faut être prudent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom$

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 31
Localisation : Cahors (46)

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Sam 4 Avr 2009 - 12:22

Un turbo de R25??
C'est beaucoup trop gros pour un 403. Ça devait charger hyper tard!

J'ai ce projet aussi, j'ai tout résolu sauf le problème du circuit d'huile.
Comment tu as fait? Il y avait assez de pression?

Au passage joli 203 voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobandchop.fr-bb.com/
vever80

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 48
Localisation : roye 80

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Mar 7 Avr 2009 - 10:31

elle et vraiment superbe ta 203 tonton
voila le custom ideal look ancien avec une mecanique recente et tous ce qui va bien pour la securitè et pouvoir roulè au quotidien sans probleme
voila le custom que j'aimerai avoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeffV8



Messages : 1497
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Jeu 9 Avr 2009 - 10:34

Pour tonton 66, ta voiture est en carte grise collection ou normale? et si contrôle technique , il ya comment cela se passe.

Car y'a grosse modif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonton lolo 66

avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 53
Localisation : rivesaltes 66

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Jeu 9 Avr 2009 - 11:16

jeffv8 pour la carte grise elle est normale. pour le controle a chaque foie que je la passe il me dit que si toute les voiture était aussi nikel il y aurait moins d accident super super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeffV8



Messages : 1497
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Jeu 9 Avr 2009 - 12:38

donc, y'a pas de modification, alors que quand je voulais faire un pick up australien, custom , sur base break tôlé , le gars de la Drire chez moi me refusé la voiture!!, alors , que si on met un arriére de commerciale ou de C5 sur une camionnette , pas de probléme!!!
cherchez, l'erreur.
tu roules avec tous les jours?, et quid de l'assurance, car Normalemnt c'est une 7cv, alors que sur la 21 c'est pas du 9cv?
là j'ai besoin d'éclairage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo

avatar

Messages : 29240
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 51
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Jeu 9 Avr 2009 - 12:54

y'a rien a éclairer .....
c'est pas vu pas pris et moins t'en sait mieux tu te portes .
et c'est tant mieux !
pourvu que ca dure .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo

avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 47
Localisation : vannes 56

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Jeu 9 Avr 2009 - 14:16

jeffV8 a écrit:
donc, y'a pas de modification, alors que quand je voulais faire un pick up australien, custom , sur base break tôlé , le gars de la Drire chez moi me refusé la voiture!!, alors , que si on met un arriére de commerciale ou de C5 sur une camionnette , pas de probléme!!!
cherchez, l'erreur.
tu roules avec tous les jours?, et quid de l'assurance, car Normalemnt c'est une 7cv, alors que sur la 21 c'est pas du 9cv?
j'ai besoin d'éclairage!!!

prend des ampoules h4 ptdr ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonton nene



Messages : 1963
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Jeu 9 Avr 2009 - 16:59

oldspeedflo a écrit:
y'a rien a éclairer .....
c'est pas vu pas pris et moins t'en sait mieux tu te portes .
et c'est tant mieux !
pourvu que ca dure .


Et en france tout fini par des chansons c est bien connu.....
pour celle la tout est dans le titre (et accessoirement dans le refrain siffle siffle ....)

http://www.youtube.com/watch?v=uMOwULyKIHw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo

avatar

Messages : 29240
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 51
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Jeu 9 Avr 2009 - 23:52

t'ain ! super souvenir tonton ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonton nene



Messages : 1963
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Ven 10 Avr 2009 - 12:59

Merci ....en fait c est en lisant ton commentaire que j ai d ailleurs cité que j ai repensé a cette chanson qui va plutot pas mal avec ta réponse
mais figures toi qu hier impossible de me souvenir du nom du groupe alors sur YOU TUBE j ai tapé juste le titre et j ai retrouvé le nom du groupe ..je parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom$

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 31
Localisation : Cahors (46)

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Lun 8 Juin 2009 - 17:55

Vu dimanche à Elne, modif de ouf Shocked

Me tarde de faire un tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobandchop.fr-bb.com/
tonton lolo 66

avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 53
Localisation : rivesaltes 66

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Mar 9 Juin 2009 - 8:29

rom$ le bonneur sait sinple comme un coup de fil super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonton lolo 66

avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 53
Localisation : rivesaltes 66

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Mar 7 Juil 2009 - 9:13

apré un petit tour en normandie du coté de chez éddy on a passé un bon momment a fair sa bravo bravo rifle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLDSCKOOL

avatar

Messages : 2333
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 55
Localisation : bridge water of see 27

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Mar 7 Juil 2009 - 9:26

ça va respirer ! d'autres changements en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ju24

avatar

Messages : 5891
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 42
Localisation : Ze Cross / Moustier

MessageSujet: Re: tonton 66 203   Mar 7 Juil 2009 - 11:00

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tonton 66 203   

Revenir en haut Aller en bas
 
tonton 66 203
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....
» Chroniques locales - La disparition de Tonton Gros partie 1
» Ca y est, maintenant tonton George va nous remplacer le Star Tours !
» Fais risette à tonton !
» Les JET-CAR de tonton Bruno. CITROËN BX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: