KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 vieux souvenir ......!

Aller en bas 
+7
OLDSCKOOL
jyb
BP
caca boudin
FIF
tri.chevy
oldspeedflo
11 participants
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:36

ca vous dit kekchoze ?? Wink
http://cgi.ebay.fr/CITROEN-TRACTION-AVANT-HOT-ROD-90-KIT-1-43-ORIGINAL-M_W0QQitemZ250300009621QQcategoryZ0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m221QQ_trkparmsZalgo%3DDLSKWL%26its%3DK%252BD%26itu%3DMBMS%252BUCK%26otn%3D9%26ps%3D47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:02

chuis trop jeune désolé... ca me dit rien cette caisse ...








lol! non sans dec, je la connais... mon gd pere a du m'en parler une fois au deux....




bon j'arrete....
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:10

oui oui oui
effectivement, Chromes et Flammes, années 80, ça nous rajeuni pas tout ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:11

pt'it merdouzet !! grrr
j'te jure ces gamins !!! Rolling Eyes
coupd'pied aux fesses et au champ !
vingt dious ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:11

lol!

plus serieusement, cette caisse a crée une polemique sur FA avec en prime la vision egocentrique megalomane de Mr Bruines ( je crois que c comme ca que ca s'ecrit mais pas sur)... himself...
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:59

patrick de bruynes si ma memoire est bonnes. imatriculations de ses vehicules "BNT 814"

_________________
vieux souvenir ......! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:35

L'originale, échelle "1", etait pas agrémentée d'une déco bleue sur les flancs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:50

Pas Patrick mais Patrice De Bruyne....
Dommage qu'il fut mégalo ce garçon, il avait mieux à faire. N'empêche, ma collec de C&F est une source intérressante puisque pendant 10 ans la moitié des articles était issue des street rodders de la fin des 70's. Si vous avez l'occaz d'en racheter, ne lisez surtout pas les articles mais questions photos ça peut faire de bonnes archives à pas cher. Cette tracbar était un gros tas de merde avec des arches de roues arrières même pas retravaillés. Le kit à l'échelle 1 était proposé à l'origine pour les restaurateurs désireux de modifier leur bonne vieille 11 en cabrio ..... on était au début des années 80 et ça volait pas toujours très haut non plus, comme quoi, rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyLun 29 Sep 2008 - 1:46

ce kit de tracbar etait fabriqué du coté d'aix en provence ,j'ai plus le nom de la boite en tete ......et je connaisais un des gars qui avait bossé sur le projet.....merde j'ai plus son nom a lui aussi (putain j'vieilli, j'ai plus de memoire) mais il etait bien connu du millieu VW pour avoir eu notament un trés beau Karmam et a ces debut une LN blanche avec vitre bouché....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyLun 29 Sep 2008 - 1:59

...la société fabricant ces kit s'appelait Publi Retro...
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyLun 29 Sep 2008 - 2:07

c'était un projet sympa à l'époque.
par contre la calandre ...
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyLun 29 Sep 2008 - 4:17

Je me souviens d'un numéro avec un comparatif entre sa traction hy-boy et son 32 sedan!!!! Les deux étaient de la même couleur. Vous vous en souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyLun 29 Sep 2008 - 5:18

le 32 sedan jaune était aussi "un projet" C&F. Ancien rod anglais repeint pour l'occasion. D'ailleurs dans sa période jaune, P de Burne a rebarbouillé la taunus Viking de la même couleur. Il atteignait durant cette période le sommet de sa mégalomanie..... (avril 84).
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyLun 29 Sep 2008 - 5:48

Traction By CASSOULET, ca vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:23

ah ouais, pété de rire, ya des noms qui sont franchement pas commerciaux!! lol! lol! lol! mébon, c'est comme le kit épouvantable pour DS...
chépu le nom... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:34

plisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:54

Tontonlulu a écrit:
Traction By CASSOULET, ca vous dit rien ?

Voui, me souviens d'un article dans "Nitro" ou p't'éte méme "Autoloisirs" ... scratch
Me semble méme que la réplique etait verte 2 tons ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyMar 30 Sep 2008 - 2:16

La voilà...
http://www.aagarage.com/autos/117113_index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! EmptyMar 30 Sep 2008 - 5:28

plutot sympa .....plus que la jaune en tout cas ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux souvenir ......! Empty
MessageSujet: Re: vieux souvenir ......!   vieux souvenir ......! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux souvenir ......!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les van's le com bac.....
» souvenir souvenir
» souvenir souvenir
» Souvenir de jeunesse
» VEDETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: