KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Housse de siége NEUVE ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Housse de siége NEUVE ... Empty
MessageSujet: Housse de siége NEUVE ...   Housse de siége NEUVE ... EmptySam 27 Sep 2008 - 7:08

Bon, ben tout est dit dans le titre ...
Seul bléme, le modéle qui en etait équipé ... scratch
J'explique ... Moi, je les ai acheté y'a fort longtemps pour une 404, et le vendeur m'avait assuré que c'etait pour ce modéle ... Au vu de mon interieur, je pensais la méme chose oui ... Mais c't'aprém, lors de la séance photo, est passé un pote qui m'a soutenu que ce n'etait pas pour du peug' No ... La 404 pour laquelle j'avais investi dans ces housses n'a jamais vu le jour, comme quelques autres projets, trop "mure" pis pas l'temps pis tout quoi ... siffle !!!
Alors voila, si certains sont plus calés, dites moi ce qu'il en est, sinon ... ben v'nez les voir ... Ou je peut aussi me déplacer à l'occasion d'une manif, genre Epoqu'Auto par exemple ... oui
Le prix ... ben moi j'avais payé ça 800 balles à l'époque, j'avais pas trouvé ça cher pour du neuf oui , aprés faut voir, je peut étre brancher par un échange contre un peu tout et n'importe quoi geek , un tour à meuler, une vieille mob, des piéces de Camaro ou 403 ... Proposez, on f'ra l'tri aprés ... Wink

[img]Housse de siége NEUVE ... Housse10

Bon, là c'est monté à l'arrache dans ma 205 mazout pour vous faire voir à quoi ça ressemble, sinon il y a de quoi faire 2 siéges avants complets plus un peu de rab, genre 2 dossiers ou 2 assises, je sais plus...
Et que ce soit bien clair, c'est pas d'la housse accessoire mais de la coiffe d'origine ... oui
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5052
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Housse de siége NEUVE ... Empty
MessageSujet: Re: Housse de siége NEUVE ...   Housse de siége NEUVE ... EmptySam 27 Sep 2008 - 7:13

VADOR C'EST POUR TOI!!!
et ce n'est pas un "username"
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Housse de siége NEUVE ... Empty
MessageSujet: Re: Housse de siége NEUVE ...   Housse de siége NEUVE ... EmptySam 27 Sep 2008 - 7:16

oliviercox a écrit:
VADOR C'EST POUR TOI!!!
et ce n'est pas un "username"

ben non, elles sont pas rouges !!

Sinon je serais deja sur la route du village du livre !

Housse de siége NEUVE ... Livre_Cuisery

Housse de siége NEUVE ... Porte-3
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Invité
Invité




Housse de siége NEUVE ... Empty
MessageSujet: Re: Housse de siége NEUVE ...   Housse de siége NEUVE ... EmptySam 27 Sep 2008 - 11:34

salut niko.

Je serais eventuellement interressé.
Je te contact par messagerie.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse de siége NEUVE ... Empty
MessageSujet: Re: Housse de siége NEUVE ...   Housse de siége NEUVE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse de siége NEUVE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: