KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente

Aller en bas 
+8
ju24
oldspeedflo
pyroman
niko
Zed
tri.chevy
OLDSCKOOL
Clôd
12 participants
AuteurMessage
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 2:00

Salut à tous.

Claude, qui traine aussi sur d'autres forums où ceux d'ici qui y sont aussi me reconnaitront aussi Laughing Laughing Laughing

Que dire ?
42 berges
des 2cv et dérivés
de l'intérêt pour les oautures en général, les pas d'origine en particulier

Et je me dit toujours qu'un jour j'irais péter le record en J/PRO à Bonneville et El mirage avec Soudainement que je vous montrerais un de ces quatre parce que, là, Servimg veut pas fonctionner.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 2:18

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 3:24

bienvenue parmi nous ! super
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 3:58

Bienvenue a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 5:04

salut!! ya pas que servimg!!... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 5:18

bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 5:43

salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 5:54

salut!!! bienvenue!!!
c'est ton ami en avatar?

passe par un autre hébergeur pour les tofs, servimg déconne grave grrr
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:50

Euh... j'ai un peu la flegme d'aller heberger les tofs, alors voilà un lien vers un autre forum où vous en saurez plus sur moi et mes autos. Bon d'accord, c'est en anglais, mais vu que j'ai réussi à l'écrire, vous réussirez bien à le lire, non ?

http://www.snail.s4.bizhat.com/viewtopic.php?t=50&mforum=snail
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:53

ha, tiens j'y sius inscrit, depuis la semaine dernière et il me semble avoir aperçu gsantami8!!!

j'ai copier tous les dessins sympas, d'ailleurs je crois que mon avatar vient de là! siffle
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:52

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:17

ju24 a écrit:
ha, tiens j'y sius inscrit, depuis la semaine dernière et il me semble avoir aperçu gsantami8!!!

j'ai copier tous les dessins sympas, d'ailleurs je crois que mon avatar vient de là! siffle

Oui ton avatar en vient, et ton avatar, avant d'être un dessin, c'est l'Ami 7 (caisse, châssis et mécanique Ami 8, face avant Ami 6, faux arrière ami 6 "pots de yaourts") de Philippe Pétré, celui-là même qui a le Citron préssé.
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:25

l'ami 7, ouais je l'ai aperçu ici, je crois que c'est gsantami8 qui l'a postée!!
j'aime bien, elle est simple et efficace, niveau esthétique!!
le problème de l'ami, c'est qu'au départ c'est moche, alors si en plus on la modifie trop, c'est à gerber beurk

je me demande si la mienne.......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:52

Salut à toi et bien venu à Kruzinland le pays ou même Mickey roule en hot rod ! (sur base Citroen bien sur Wink )


dents dents dents dents dents dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:50

Welcome par ici Clôd super
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyVen 5 Sep 2008 - 6:16

Bon, vu que servimg a l'air de marcher du tonnerre aujourd'hui, je vais vous mette une photo de ma caisse et ma trogne. Mais ma trogne, plutot dans le trombi, non ? Alors allez voir là-bas.
Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Soudai12
Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Soudai13
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyVen 5 Sep 2008 - 6:21

J'adore l'esprit de cette caisse bounce bounce bounce

Les Canards Sauvages c'est un club ?
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyVen 5 Sep 2008 - 7:42

alors question!!
tu les à choppé ou tes moondiscs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:28

Chez M Moon. Enfin, c'est pas moi, c'est un pote. Je les ai en dépôt, alors j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:32

tri.chevy a écrit:

Les Canards Sauvages c'est un club ?

Oui.

Est l'esprit, s'il est là, tant mieux. Le petit nom de cette auto, c'est "Soudainement".
Son inspiratrice, c'est elle : http://www.hotrod.com/featuredvehicles/42618_1957_plymouth_savoy/index.html
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:30

Effectivement, tu est tout à fait dans l'esprit de cette caisse super

On dirait presque la même, en plus petit.................et avec 6 cylindres de moins ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:45

Salut et bienvenue ici Wink Tu remarqueras vite fait que l'ambiance est bonne...

Je connais tes voitures via Internet, mais c'est vrai que l'on ne s'est jamais rencontrer en vrai ni sur le Net.

Pour faire rapide, j'adore vraiment ton ami 6, elle est traitée sobrement, est cohérente dans le style cherché, et puis je trouve que les lignes de l'ami se prêtent vraiment au jeu. Bref, comment faire une voiture sympa et original sans trop la transformer et se ruiner... Je crois que tu as une des solutions oui

Voili, voilou, @+
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:46

ju24 a écrit:
ha, tiens j'y sius inscrit, depuis la semaine dernière et il me semble avoir aperçu gsantami8!!!

j'ai copier tous les dessins sympas, d'ailleurs je crois que mon avatar vient de là! siffle

Tu as bien vu Ju, je suis inscris, mais n'y vais pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente   Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben vu que j'ai posté ailleurs, faut que je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: