KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation Vesco

Aller en bas 
+17
Rom$
Mitash
james07
pyroman
gsantami8
ju24
OLDSCKOOL
jo
kustom addict
mistermerc
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
Juva6
oliviercox
Zed
oldspeedflo
vesco
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vesco

vesco


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 57
Localisation : 26 Drôme

présentation Vesco Empty
MessageSujet: présentation Vesco   présentation Vesco EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:18

Bonjour à toutes (on peut toujours rêver!) et à tous! Suivant les conseils avisés de Juva6, me voici enregistré. Je viens de mettre la main sur cette Juva qui semble connue de vos services:
présentation Vesco Remorque3a
Au programme remise en route, changement de roues et une peinture, pas de modifs mécaniques. J'ai pas trop le temps pour l'instant.
J'ai craqué à cause du bois lol!
J'aime bien le surf, évidemment les autos, rods, VW, rallyes et musique au sens large du moment qu'il y a de la guitare (rock et blues) . Je suis passé par la case, rallye, VW aircooled (Super VW Cup surtout), et je viens de replonger. J'ai travaillé dans le tuning pendant 12 ans (mais non ça fait pas mal). J'ai importé un peu de Mooneyes aussi par passion et non par opportunisme, et il se trouve donc que je connais quelques forumistes de ci de là. J'ai maintenant une boîte de marquage adhésif publicitaire, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloti-france.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:26

salut a toi
"le bleu" !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:29

Bienvenue a toi ! Wink

changement de couleur et de roue... c'est pas noir mat jantes rouge au moins ? confused
Revenir en haut Aller en bas
vesco

vesco


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 57
Localisation : 26 Drôme

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:33

Zed a écrit:
Bienvenue a toi ! Wink

changement de couleur et de roue... c'est pas noir mat jantes rouge au moins ? confused
Salut Zed, Don't worry, ce serait plutôt Castillan Yellow et Moon disc (le temps que je trouve une autre solution pour les roues!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloti-france.fr
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:04

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:30

QUE LA JUVAFORCE SOIT AVEC TOI

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:22

Bienvenue à toi !
et heureux de savoir que tu délaisses le tuning pour revenir sur des bases plus enviables !!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:38

C'est JUVA6 ki t'as dit de venir ici?? pour une fois kil dit un truc de sensé!... langue langue langue

Bienviendu a toa petit nouveau menbre! Wink

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:43

bienvenue oui , beau projet super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:49

WELCOME PAR ICI ! tu verra on se marre bien chez Kruzin' & co !!!! Wink Et félicitation pour ton aquisition, jaune et moon disc ça va le faire, et pour faire fumer un peu le chef langue je rajouterai que nouarmat et jante rouge/pneu flanc blanc ça le ferai bien aussi !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyDim 17 Aoû 2008 - 3:02

salut
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyDim 17 Aoû 2008 - 5:54

kustom addict a écrit:
WELCOME PAR ICI ! tu verra on se marre bien chez Kruzin' & co !!!! Wink Et félicitation pour ton aquisition, jaune et moon disc ça va le faire, et pour faire fumer un peu le chef langue je rajouterai que nouarmat et jante rouge/pneu flanc blanc ça le ferai bien aussi !!! ptdr

avec deux trois néons parciparla ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyDim 17 Aoû 2008 - 6:01

scratch eh flo t'as bouffé un truc que tu digere po ?!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:29

salut à toi et bienvenue
pour le surf et la zik ya bon, et pour le jaune et moon discs, putain j'ai dit pareil pour "mamie 8" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 4:57

Salut et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:57

salut et bienvenue à ta dauphinoise Woody.Cool
Revenir en haut Aller en bas
vesco

vesco


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 57
Localisation : 26 Drôme

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:41

Du nouveau enfin, la bête est en carrosserie depuis ....Novembre et on s'est enfin occupé d'elle...
présentation Vesco Carross1mdf
à cette heure ci elle devrait même être apprêtée bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloti-france.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:48

cool !
repeinte pour lanas !!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
vesco

vesco


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 57
Localisation : 26 Drôme

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:28

oldspeedflo a écrit:
cool !
repeinte pour lanas !!!!!!?
Ahah ça serait bien, mais ça ne dépend pas que de moi, en plus faudrait qu'elle roule, ce serait mieux non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloti-france.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:26

ben , ca serait utile ouaip ! dents
Revenir en haut Aller en bas
james07

james07


Messages : 334
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 54
Localisation : st andre de cruzieres ARDECHE

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:09

bienvenu a toi et on espere te voir a lanas
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:39

vesco a écrit:
Du nouveau enfin, la bête est en carrosserie depuis ....Novembre et on s'est enfin occupé d'elle...
présentation Vesco Carross1mdf
à cette heure ci elle devrait même être apprêtée bounce




super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyVen 1 Mai 2009 - 3:50

bienvenu man,
alors tu tenais le bouclard de Valence qui est parti en fumé! si c'est ça , on a du se croisé à ton taf, ya quelques années....

C'est cool qu'elle soit dans notre région cette titine,si tu vois de la lumiére bah tu fais comme les autres , tu t'arretes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
vesco

vesco


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 57
Localisation : 26 Drôme

présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:36

boris a écrit:
bienvenu man,
alors tu tenais le bouclard de Valence qui est parti en fumé! si c'est ça , on a du se croisé à ton taf, ya quelques années....

C'est cool qu'elle soit dans notre région cette titine,si tu vois de la lumiére bah tu fais comme les autres , tu t'arretes !!
Salut Boris,
Petite correction, je ne tenais pas le bouclard, j'y travaillais seulement, étant donné comment il a fini, cette précision a une importance capitale...
Du nouveau, elle est enfin peinte, je commence à remonter, et à remettre de l'ordre dans tout ce qui ne fonctionne pas, c'est à dire à peu près tout Laughing
présentation Vesco Juvapeinte1LDF
La teinte c'est Prime rose Yellow, une teinte MG-Jaguar-Triumph de l'époque, presque beige à l'ombre et jaune très clair au soleil, j'aime bounce C'est Vincent de la carrosserie Trapier à Montvendre (environ 15km de Valence) qui s'est occupé de la peinture..Les splashs de peinture sur le pneu avant c'est moi! Je suis tombé d'une échelle avec un seau de peinture l'année dernière à cette époque, j'ai bien tenté de m'accrocher au pinceau, mais en vain...Je suis d'ailleurs tombé sur l'avant droit de la Juva, c'est peut être ce qui m'a évité de me casser en mille morceaux, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloti-france.fr
Contenu sponsorisé





présentation Vesco Empty
MessageSujet: Re: présentation Vesco   présentation Vesco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Vesco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: