KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aronde mild custom 56 dans la Drôme

Aller en bas 
+12
ju24
°ΔRTMΔN°
SW
Zed
bluesy'manu
VadorLhooq
Rom'S
kustom addict
Mitash
FIF
OLDSCKOOL
tri.chevy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:23

dis donc les gars du sud-est, ça pullule chez vous les customs ou quoi ?
y'en a encore une à vendre :

http://www.leboncoin.fr/vi/18725472.htm?ca=16_s

aronde mild custom 56 dans la Drôme Aronde10

aronde mild custom 56 dans la Drôme Aronde11

sympa comme début, manque plus grand chose pour qu'elle pête un peu plus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyVen 8 Aoû 2008 - 3:07

j'aurai la thune, je crois que je la prendrai comme daily driver...
mais je veux une 2 roues, et c pas donné non plus...

mais super caisse... pis les interieurs de ces arondes sont trop beaux...
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyVen 8 Aoû 2008 - 3:38

elle n'est pas à Wildmerc celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyVen 8 Aoû 2008 - 7:36

oui oui

_________________
aronde mild custom 56 dans la Drôme Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptySam 9 Aoû 2008 - 4:56

j'y confirme ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:04

dribble j'aurai 2500 euros qui traine j'en ferais bien mon 2éme daily driver.... siiiii, j'ai le droit d'abord...non mais....fait s'que j'veux..... langue
Revenir en haut Aller en bas
Rom'S

Rom'S


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 40
Localisation : Nord (Dpt 59)

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:56

Jsuis du même avis que toi la dessus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:21

me plais beaucoup aussi, suis prêt à y mettre des sous, mais pas 2.500 siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:56

eh Rom's et tri chevy, on a qu'a l'acheter à trois !!!! Wink heu c'est moi qui la prend le premier parceque c'est moi qu'a eu l'idée.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyDim 10 Aoû 2008 - 4:59

tri.chevy a écrit:
dis donc les gars du sud-est, ça pullule chez vous les customs ou quoi ?


Ben vi, contrairement aux idées recues, "Custom" ce n'est pas un mot qui vient des etats unis mais de chez nous ! lol! ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:03

et elle est vendue bah
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:46

si c'est bien celle la elle etait en vente l'année derniere du coté de lyon, et mauvais souvenir avec le vendeur puisqu'apres une heure et demi de route et presque 200bornes pour aller voir l'auto (un dimanche matin ) je me fache avec le vendeur qui 's'etonne de ma 1/2 heure de retard au tele phone et m'envoie paitre en me disant que c'etait plus la peine de venir et mes excuses n'y faisant rien, au bout de trois fois quand même , je l'ai gentiment envoyer esayer de nouvelles experiences avec son corps. Enfin bref un tordu de chez tordus . Je suis donc rentrer chez moi passablement enervé et le plus terrible ,avec les talbins dans la poche( ce monsieur en voulait de memoire 2700 roros) mauvaise journée
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:59

y a un an c'etait razor ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:07

ça va fighter..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:53

Niko la balle est dans ton camp pour une explication siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:10

?? elle etait a qui alors cette Aronde!? Razor? Wildmerc?
comprend plus rien moi... en tt cas elle etait bien en avatar ici y'a un temps?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptySam 14 Avr 2012 - 0:11

je l avais racheter a wildmerc ...... tu m a cru capable de faire une voiture comme ça ? tu me surestime...... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptySam 14 Avr 2012 - 0:15

manomanu a écrit:
si c'est bien celle la elle etait en vente l'année derniere du coté de lyon, et mauvais souvenir avec le vendeur puisqu'apres une heure et demi de route et presque 200bornes pour aller voir l'auto (un dimanche matin ) je me fache avec le vendeur qui 's'etonne de ma 1/2 heure de retard au tele phone et m'envoie paitre en me disant que c'etait plus la peine de venir et mes excuses n'y faisant rien, au bout de trois fois quand même , je l'ai gentiment envoyer esayer de nouvelles experiences avec son corps. Enfin bref un tordu de chez tordus . Je suis donc rentrer chez moi passablement enervé et le plus terrible ,avec les talbins dans la poche( ce monsieur en voulait de memoire 2700 roros) mauvaise journée


comme quoi le monde est petit ......mais la moindre des chose c etait d apeller pour dire que tu etait en retard ......tu la bien fait pour me dire que je pouvais aller me faire enc...r ! siffle


et c etait plus d une demi heure .....sans nouvelle ...... siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptySam 14 Avr 2012 - 5:08

Quand les gens font 200 bornes pour venir chez toi, faut savoir un peu etre indulgent sur un eventuel retard! meme d'une heure! nan?
T'avais pas vraiment envie de la vendre cette aronde Razor!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptySam 14 Avr 2012 - 5:21

une heure et demi et il aurai pu appeler pour dire qu il etait en retard ...... bah
c marrant comme les mecs en tord modifie toujours leur version des fait ...... siffle
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptySam 14 Avr 2012 - 8:09

allez kool les gars, au moins vous savez qui est qui maintenant siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptySam 14 Avr 2012 - 8:30

pour moi le sujet est clos ! bah
Revenir en haut Aller en bas
wild merc

wild merc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : montelier (26)

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptySam 14 Avr 2012 - 14:43

en plus elle viens de revenir dans la drome , avec quelques accesoires affraid affraid decidement elle ne trouve pas la bonne maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-chromes.com
Invité
Invité




aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:25

bah avec des si ........
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:47

lle sujet est clos, et c'etait en 2010 (je cherchais une bagnole pour mon mariage ) j’avais du monter en catastrophe avec ma gamine de même pas un an a l’Époque ,la nounou attendu n’étant pas venu ce dimanche là ce qui explique le retard du jour .Voila fermons la parenthese et tournons la page" rock aronde the clock "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: aronde mild custom 56 dans la Drôme   aronde mild custom 56 dans la Drôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aronde mild custom 56 dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aronde mild kustom
» 203 mild custom
» p60 mild custom sur leboncoin
» Ariane mild custom
» Restauration/mild custom vedette '53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: