KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vends V6 injection + boite Ford Aerostar

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Vends V6 injection + boite Ford Aerostar Empty
MessageSujet: Vends V6 injection + boite Ford Aerostar   Vends V6 injection + boite Ford Aerostar EmptyJeu 23 Déc 2021 - 3:36

Salut à tous,

Suite à un changement de projet, je mets en vente un lot provenant d'un Ford Aerostar de 1990 totalisant 186000km :
1. Moteur V6 3.0 injection 150ch (Ford Vulcan) avec l'ensemble du faisceau + calculateur / ECU
2. Boite automatique
3. Pont arrière, ratio 4,11:1 + arbre de transmission alu
4. Deux sièges avant façon Captain Chair + console centrale
5. Radiateur
6. De nombreuses pièces (collecteurs, réservoir, feux arrière, ...) parmi ce qu'il me reste.

Un swap a été commencé sur un Ford Transit MK1, et des supports moteur sur mesure ont été faits, mais je n'ai ni les compétences, ni le temps pour finir ce projet. Je pars donc sur une base plus simple (Ford 2.0 Pinto)
Le tout est tournant, vidéo à l'appui, mais n'a pas démarré depuis un an. Possibilité de redémarrer l'ensemble sans problème.

J'en demande 600,00 euro. L'ensemble sera démonté et mis sur palette une fois la vente conclue.
Expédition possible à condition d'arranger le transport par vous même, ou expédition par mes soins en supplément.
Visible sur Wasquehal, à côté de Lille (59)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends V6 injection + boite Ford Aerostar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  v6 2,0l + Boite ( ford )
» Vends cause perte d'emploi Peugeot 404 SL 1966 Injection toit ouvrant BEG
» Systeme injection electronique ford V8 289 - 302
» Vends Projet Hot Rod FORD A 1928 Sedan
» VENDS OU ECHANGE CONTRE FORD VEDETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: