KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation nouméaden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouméaden




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2021

présentation nouméaden Empty
MessageSujet: présentation nouméaden   présentation nouméaden EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:00

Bonjour à tous,
Nouméaden 56 piges , Nouméa pour ma localisation depuis 1987 et Den pour Denis.
Originaire de Bourges (18) j'ai sévi dans les 80's sur une Monaco de 59 montée mild Kustom. Malheureusement peu de photos, je suppose qu'elle a du disparaitre de vos routes.
Je suis de passage en France pour vider la maison de mes vieux parents, maison dans laquelle j'ai laissé en partant, à l'origine pour 1 an en Nouvelle Calédonie, toutes mes affaires d'ado . Vous me voyez venir Very Happy ...et oui, j'ai encore tous mes Rod et Custom (tous les modèle de mémoire) ainsi que mes Nitro, depuis le 1er numéro jusqu'à mon départ, plus quelques Hors série. Pas besoin de vous préciser que je n'ai aucun Chrome et flammes lol!
Franchement, ça me fais mal au fion de foutre en l'air ces magazines...trop lourds pour les ramener en Calédonie. Pour avoir trainé quelques fois en voyeur sur votre forum, je me suis dis qu'il y aurait ici des personnes qui comprennent la valeur sentimentale de telles revues.

Je serais à Bourges courant juillet et souhaite donner de la main à la main ces magazine à quelqu'un qui saura en faire bon usage. Si on pouvait éviter les revendeurs  No , ça serait plutôt cool...

FIF et ACR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

présentation nouméaden Empty
MessageSujet: Re: présentation nouméaden   présentation nouméaden EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:46

Salut.
Sympa comme initiative bravo
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

présentation nouméaden Empty
MessageSujet: Re: présentation nouméaden   présentation nouméaden EmptyDim 27 Juin 2021 - 23:53

super
Très bonne initiative, bravo!
Si j'ai un peu de temps, ca me dirai bien de faire un tour du coté de Bourges... siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
nouméaden




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2021

présentation nouméaden Empty
MessageSujet: Re: présentation nouméaden   présentation nouméaden EmptyLun 28 Juin 2021 - 15:28

P.J. a écrit:
super
Très bonne initiative, bravo!
Si j'ai un peu de temps, ca me dirai bien de faire un tour du coté de Bourges... siffle Wink
je te file mes dates dès qu'elles sont callées Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouméaden




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2021

présentation nouméaden Empty
MessageSujet: Re: présentation nouméaden   présentation nouméaden EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:26

je viens de retrouver quelques tofs de ma caisse... super

présentation nouméaden 18623610

présentation nouméaden 18671510

présentation nouméaden 18623510
Revenir en haut Aller en bas
nouméaden




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2021

présentation nouméaden Empty
MessageSujet: Re: présentation nouméaden   présentation nouméaden EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:31

J'ai fais cette caisse entre mes 16 et 20 piges, soit entre 1981 et 1985, la photo ci-dessous, prise en 2010 au Pêchereau (probablement lors du run cap sud) me laisse penser qu'elle est tombée dans d'excellents mains, vu l'état de conservation...(ou alors elle a été refaite depuis...)

présentation nouméaden 20891810
Revenir en haut Aller en bas
nouméaden




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2021

présentation nouméaden Empty
MessageSujet: Re: présentation nouméaden   présentation nouméaden EmptyMar 29 Juin 2021 - 12:04

bon, les revues ont trouvées preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouméaden Empty
MessageSujet: Re: présentation nouméaden   présentation nouméaden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouméaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» je me présente
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: