KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma ptite simcamildcustom.....

Aller en bas 
+13
dauphinomaniac
deucheman
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
Kartoon
OLDSCKOOL
redlucifer
RACER
oldspeedflo
ju24
VadorLhooq
Zed
simcamildcustom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:07

dis moi pas que c'était celle la !!!!? Shocked j'adore cette caisse et son coté clinquant ....!)


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 5:11

quel plaisir de la voir de pres cette jolie auto moi qui ne l' ai vue helas que sur nitro lol......
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:39

Horizon 666. a écrit:
J'ai vu celle-ci y'a pas longtemps, certains doivent la connaitre...
ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Vignau%202007%2B%20037

C'est celle de Jean-Marc, le collectionneur de customs dont je t'avais parlé au téléphone Horizon. Wink

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 P60_je10
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 5:10

J'adore cette petite dauph' lol!
Mais la P60 est top aussi
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 2:51

hello! juste un passage pour savoir ou t'en es avec ta P60 !!?? ON VEUT DES FOTOOOOOSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:16

pour le moment elle est rentrée en periode hivernation....plus concretement, je recherche des lames pour l' arriere car lors d' un controle technique, le gus maladroit m' en a peté une la lame pricipale donc elle est en stand by mais elle sera terminée pour mai et juin, et sera visible pour castel, j' espere vous y voir avec vos french custom le 21/22 juin 2008...dit moi ou as tu trouvé tes enjos de phares?
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:39

Oups! j'avais pas vu ta reponse!! excuse! Heu pour moi Castel ca fait un peu loin.. snif.. pis la vedette ne sera pas fini.. :-(
Mes enjos ? (pas les paupieres?) j'en avais trouvé un seul dans une bourse d'echange et un autre q'un pote m'a filé .. Ils equipaient les coupés MONACO ... donc assez rare... Mais encore trouvable!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:43

ARTISTE78 a écrit:
Oups! j'avais pas vu ta reponse!! excuse! Heu pour moi Castel ca fait un peu loin.. snif.. pis la vedette ne sera pas fini.. :-(
Mes enjos ? (pas les paupieres?) j'en avais trouvé un seul dans une bourse d'echange et un autre q'un pote m'a filé .. Ils equipaient les coupés MONACO ... donc assez rare... Mais encore trouvable!

fait voir l'enjo a papa Wink !
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:38

oldspeedflo, la P60 dont parle simcamildcustom (celle avec les feux de 404 et les fender skirts) a eu droit à un papier dans R&C, pas dans Nitro, du moins si tu parles des photos avec le châpiteau en fond. Cette auto roulait dans la région poitevine si mes souvenirs sont bons....
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:09

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 P60
Celle-là a déjà fait le tour de la moitié sud de l'angleterre, plusieurs fois la suisse, tout le sud et a traversé la france en diagonale pour aller au Mans. Sinon elle tournait tous les We sur les routes de montagne.

Son moteur super rush pète encore bien le feu
Mais maintenant son propriétaire préfère les accelérations du V8 de son ranchero '66
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 5:40

et profitez-en pour admirer le rod de youks, au fond à droite Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:04

OLDS >> Les portes phares MONACO sont les meme que les classique en ALU mais ... en TOLE ! (ideal pour frencher!)
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:29

ARTISTE78 a écrit:
OLDS >> Les portes phares MONACO sont les meme que les classique en ALU mais ... en TOLE ! (ideal pour frencher!)

des chromées en acier ?
J'EN AI SIX !!!
demande a papa....! grrr t'en veux?? Shocked ou c'était juste pour expliquer !!? scratch bah
j'ai aussi des ecrans arrieres neufs pour deux generations de customiseurs ... Rolling Eyes Very Happy


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:39

Puré!! t'es riche mon frere!!!! c'est SIMCAMILD ki en cherche nan?? Qu'apelle tu ecrans ???? je sais qu'il existe aussi des entourages de feux AR en TOLE!! c'est plus zolie que l'alu !!!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:27

en ai autant !! bah
les écrans c'est : CE QUE TU AS COUPE EN DEUX SAUVAGE !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:02

AHAHAH t'apelle ça ECRAN toi ????????? mais t'es d'ou mon gars???
Bon bha garde les! c'est rare! dedieux..... m'en fou j'ai pu d'aronde!!! J'AI EVOLUE MOI !!!!! ahahaha huhu hhii oh putain j'aurais pas du....



Bon ! regardez ça! un PC de P60 de l'Est !! chez mon ptit casseur de l'epoque, qui vendait l'auto 5000 roubles euh FRancs! .. moi je voulais QUE le pare choc pour ma P60 , la classe! ( IDEAL pour un ar. de sled Aronde!!) eh bha vous savez quOI ?? comme personne l'a acheté il l'a ferraillée ce con! avec le PC !!!! j'etais MALADE! Quelles bande de naze ces casseurs!

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 ArondeEst
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:00

tu vient de gacher mon dimanche vais me recoucher en apprenant sa Shocked Shocked Shocked

pas possible qu'il existe des gus comme sa !!!!! aucun respect pour les jeunes qui veulent recuperer un seul element du patrimoine automobile pour en faire une oeuvre d' art lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:59

ARTISTE78 a écrit:
Bon ! regardez ça! un PC de P60 de l'Est !! chez mon ptit casseur de l'epoque, qui vendait l'auto 5000 roubles euh FRancs! .. moi je voulais QUE le pare choc pour ma P60 , la classe! ( IDEAL pour un ar. de sled Aronde!!) eh bha vous savez quOI ?? comme personne l'a acheté il l'a ferraillée ce con! avec le PC !!!! j'etais MALADE! Quelles bande de naze ces casseurs!

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 ArondeEst

Il a ferraillé une Bacalan ! pale oh pinaise ! C'est sur, c'est pas l'extase comme ligne, mais tu parle d'une rareté ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 4:16

en plus, le peu qu'on en voit, elle avait pas l'air pourrie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
petite anecdote un peu HS, quand j'étais môme, j'allais au collège en vélo et je passais devant la plus grande casse de la région, il y avait à l'entrée un jaguar E cab posée par terre sans ses roues et pas mal abimée, et posée dessus en vrac, une AC cobra!!, une vraie, en alu avec ses 5 jantes halibrand et juste le pont explosé, je gars avait dû taper sur un caillou et avait détruit son pont, alors il l'a jetée!! elle est restée presque deux ans comme ça et moi, je passais chaque semaine pour lui demander de me la garder, il me répondait "file moi 1000 balles et emmène là", j'avais 11 ans et mes vieux n'avaient rien a foutre d'un truc comme ça, un jour, elle est partie au broyeur, les ouvriers ont arraché la carrosserie pour récupérer l'alu et ils ont broyé le reste Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'était en 75 Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 6:44

putain .....une bacalan Shocked grrr
putain ......une ac cobra !!! grrr grrr grrr grrr

wouarrrrrrrrrgggggggghhhh ! bounch ! euaaaaaaarrrrg!
requiem in pace ......
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 6:53

rifle rifle rifle rifle rifle

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad y' a des dimanche ou il ne faut pas ouvrir de post, vais me recoucher ...... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:17

il sera puni en temps voulu grrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
perfect




Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:54

oldspeedflo a écrit:
ca ca va plaire a zed ....ma moma et moa en 1968 j'avais 2 ans!!! et la voiture déja 10!!!

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Flo_en10
ben dis donc flo!!!les arondes c'est une grande histoire pour toi!! Very Happy et ta maman avait l'air d'un jolie brin de fille!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:42

OH ouiiiii FLO OHHHH OUIiiii hohohooh

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:17

perfect a écrit:
oldspeedflo a écrit:
ca ca va plaire a zed ....ma moma et moa en 1968 j'avais 2 ans!!! et la voiture déja 10!!!

ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Flo_en10
ben dis donc flo!!!les arondes c'est une grande histoire pour toi!! Very Happy et ta maman avait l'air d'un jolie brin de fille!!!!! Very Happy

tu sais bien que les ardéchoises sont de belles filles Wink c'est pour ca que les nordistes viennent chez nous ..... langue (en plus des chataignes et des cepes !! oui )
elle était assez pin-up a ct' époque c'est pour ca que chuis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite simcamildcustom.....   ma ptite simcamildcustom..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite simcamildcustom.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simcamildcustom
» PTite arnaque non ?
» Jey-pinstriping
» Y'a pud'saison ma ptite dame! >>
» Ptite boutik trés sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: