KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? >

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? >   Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 15:38

Ca c'est fort possible!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? >   Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 10:56

ACR a écrit:
çà , çà marche fort , j'en ai posé ..   tu bricoles un support avec 2 support baillonnette  et   bounce  bounce  




https://www.vova.com/fr/12v-1157-P21w-Ampoule-De-Recul-Blanche-De-Secours-De-L-Ampoule-De-SN1556258180186564904721938-g7948313-m9201915



https://www.vova.com/fr/4pcs-1156-1157-22smd-Lampe-De-Voiture-Led-P21w-Bay15d-12v-Ampoule-De-SN1541004542228747301245716-g3392985-m4247964


On doit pas avoir la meme definition du "ça marche fort"! je les ai reçu et c'est de la vrai merdasse qui eclaire que dalle encore une fois! de plus la difference entre la veilleuse et le stop frise le ridicule!
Decidement ces leds a la con c'est pas pour moi.
Vive le filament!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4260
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? >   Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 12:55

je vais me retrouver responsable d'un truc que tu as commandé .. sur un site que je t'ai donné , mais le choix c'est toi qui l'as fait pas moi bah

je commande mes ampoules sur se site et je n'ai pas eu de problémes !! mais c'est vrai que je commande pas sur un coup de tête en 10mn .. je cherche , je regarde les caractéristiques etc ..


et comme tu es un grand garçon , ben tu cherches et tu commandes tout seul ( et arrêtes de demander tout à tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? >   Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:02

Ah non non t'es en rien responsable! t'as juste dit une enorme connerie en disant que ça marchait fort! ptdr
T'as jamais demandé un conseil toi ici? t'as tort.. ça te serrait utile par moment!  Very Happy

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4260
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? >   Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 9:44

mets des ampoules d'origine de ton feux , çà doit mieux éclairer qu'un led ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? >   Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 11:36

Ca eclaire pareil! donc pas interressant...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? >   Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? > - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils Stop/clignos ensemble? ploussibl ou pas ploussibl? >
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ensemble compteurs
» ensemble et atellage
» HELP: problème avec la fée électricité
» CLIGNOS
» Clignos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: