KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjours à Tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voltshain




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2019

Bonjours à Tous  Empty
MessageSujet: Bonjours à Tous    Bonjours à Tous  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 6:08

Bonjours,
Je me présente, Voltshain 36 ans de Toulouse (amateur, débutant), j'adore la Customisation et le Pinstriping.
On ma offert un kit Custom shop.com commander sur Amazon, malheureusement je ne peut m'en servir chez moi (trop petit)
et je ne voudrais pas mal utiliser ce jolie kit.
J'ai chercher sur (google)à Toulouse, si il y avait des personnes qui donnerais des cours de pinstriping, mais j'avoue que là aussi j'ai du mal à trouver.
Alors je suis tomber sur ce forum tres simpatique, je nais pas tout lu, mais je me suis qu'en même inscrit pour espérer trouver mon bonheur.
pour préciser je ne suis pas carrossier ni mécano ni dessinateur, j'aime le Custom et les lignes du pinstriping, mais j'ai du mal a vouloir le pratiquer .
Il y a des youtubeurs qui font de super tutos en complément, mais je cherche plutôt un genre de professeur ou un passionner sur Toulouse qui aurai le temps
et le savoir faire pour apprendre à un novice comme moi.

Voilas,voilas, j'espère n'avoir rien oublier,

Bonnes journées à tous .

Revenir en haut Aller en bas
kems84

kems84


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2019

Bonjours à Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous    Bonjours à Tous  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:57

Salut a toi et jespert que tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Bonjours à Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous    Bonjours à Tous  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:21

hello , il y a du monde sur toulouse et ses environs , va faire un tour à allassac


Bonjours à Tous  Dream-10

_________________
Bonjours à Tous  Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous    Bonjours à Tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: