KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !

Aller en bas 
+12
Z
raph-rats
mec@nik
Dirty
gotthenoise
FIF
t'eddy
dixie
pyroman
°ΔRTMΔN°
kustom addict
oldspeedflo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 4:25

excellentissime....
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 5:32

superbe ,bon bouleau Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 5:45

Ah FLO.... ke dire... rarement vu une mob aussi aboutit avec autant de simplicité! ! la carrosserie est vraiment une reussite ! t'as vraiment du savoir faire mec! super

heu...la ptite table ronde 1900 en fonte dribble trop belle! j'aurais ete voisin, te l'aurai piké! langue

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:02

y a le beau pere qui la suveille j'ai deja essayer de la tirée

_________________
construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:41

super merci a tous Embarassed ...ca fait chaud !
la conduite ? au vu du faible poid et de l'angle de chasse qui pourrait laisser penser que ca sera lourd il n'en était rien et je me suis surpris malgré la position quasi assis droit a prendre de l'angle plus que raisonnable ! surtout avec les pieds en avant !
ca engageait super bien en virage avec une tenue de cap exceptionnelle en trajectoire vu le rappel du a la chasse mais aucune réaction contraignant a se cramponner au guidon .....tout le contraire je le tenais souvent du seul bras droit, l'autre négligemment posé sur mes genoux .....
genre stayle koi ! Laughing
sans oublier le casque "jet" de la mort ou t'es caché derriere la visiere facon "mouche " ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:38

je te dis cela , car la position de la selle est très sur l'avant (la pointe est. vers le bas), Cela conforte donc ton jugement face à son comportement .

Pourquoi cette couleur?



Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Montmorillon

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:55

La couleur semble etre la meme que la cox. Fond de peiture ou harmonie?
En tout cas très belle réalisation c'est parfait. bravo
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:17

j'ai voulu transcender le coté cal look par une teinte peu vue dans le milieu bike .....
gros jouet .....alors autant jouer la teinte qui met le détail en valeur ....
a l'époque j'ai beaucoup aimé une certaine bel air 55 street" magenta et blanche construite par un surfer .....avec longboard sur le toit et injection hilborn a pipes différentielles sans capot ... Wink vous voyez laquelle ?? Wink
le coté street machine cal look est un mélange détonnant et acidulé qui me plait encore assez !!
pis apres j'ai fait dans le west coast stretched nouarematte avec mon yam .... autre période autre expérience ....
difficile de contenter tout le monde sur la couleur .....
en fait elle est plus saturée d'orange que ma vw que je trouvais alors trop laiteuse ...
ca joue beaucoup avec la lumiere ce genre de teinte .... oui
encore merci !
art ! je te la met sur mon testament la table ! oui
lol!
bonne nuit a tous ! Wink

ah! oui! une petite anecdote ....
poursuivant a plus de 90 sur petite route sinueuse une xantia bleue plutot joueuse , j'ai eu la surprise de voir sortir un bras pour poser une petite boule bleue qui clignotait sur le pavillon , et un geste explicite m'indiquant qu'il valait mieux m'arreter !
le comissaire principal d'aubenas en personne était en train (effaré de voir un mec de la trentaine remonter sa visiere !) de me demander le pourquoi du comment quesamarchekomesca Shocked ??
et moi de lui expliquer ma passion pour le custom , ma nostalgie des tasses .....
le gars tres compréhensif m'a taxé d'un : vous etes pas assuré monsieur avec cet engin !! passez nous voir avec un moteur d'origine au comissariat et on en parle plus ! bonne soirée !
la vérif a été faite par un copain de la police .... ca l'a fait bien rigoler ...et puis .....vavavoum c'est reparti !
pas cool ca ??
de quoi raconter aux petits enfants ..... le papy rebelle !! ptdr


Dernière édition par oldspeedflo le Sam 26 Juil 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:40

Ouais le grande classe ..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
mec@nik

mec@nik


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2012

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:46

j'aime les motobecanes mais la j'adore......... super boulot !! de super bonne idée super
Revenir en haut Aller en bas
raph-rats

raph-rats


Messages : 263
Date d'inscription : 06/07/2010

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:23

en fait j adorais ta simca etant ado.....nitro;....ca m a tout apris..... Very Happy
et j adorais aussi ta mob,tu es passe dans nitro,1
photo genre 5cm sur 3,j avais flache dance
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:30

Il me semblait bien que ça me disait quelque chose ! Very Happy

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 361010

J'avais vraiment flashé sur cette petrolette construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 123160 , tu l'as toujours ?


J'ai pas attendu Montebourg pour porter des rayures, parait que ça aminci... sauf que je me suis gourré de sens No
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 5:17

Oh pinaise la prépa moteur a l'air d'etre un truc de malade! construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 451797
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 5:21

c'était le cas .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 5:42

j'avais pas noté la tite suspension arrière!!! bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:03

comme quoi relire c'est parfois bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:09

raph-rats a écrit:
en fait j adorais ta simca etant ado.....nitro;....ca m a tout apris..... Very Happy
et j adorais aussi ta mob,tu es passe dans nitro,1
photo genre 5cm sur 3,j avais flache dance

droit au coeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2009

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:17

c'estcette mob qui était passé dans un mag de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:23

compte rendu du lac des aiguilles une petite photo , puis un bel article et la page poster de mobmag aux mains du proprio actuel ......grise métal .
avec plein de détails inventés par un qui savait pas ....... grrr
mais bon ! on va pas faire le bébé ......
Revenir en haut Aller en bas
prepafabz

prepafabz


Messages : 255
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : vals les bains

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:40

alors la! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepafabz.skyrock.com
jeffV8




Messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2009

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:44

pour la fourche paîoli, provenance 103 HP ou HPL(les 103 qui avait un guidon type Harley), c'était du super matos à ce moment là. aujourd'hui même en compétition , ils ont gardé le chassis de cette fourche(qu'ils ont amélioré, mais la base est la même)

pour les mobylette av88, un bon moteur G1 bidalot, c'était aussi un bon plan avec un carbu 15 Dell' orto PHBG, et un pot FRESCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:58

Tiens, le sujet est ressortit, drôle de coincidence, hein Flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !   construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction de "THERAPY ONE" mobchopbécane !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sigle "monaco" et" spécial "
» 2cv compressé
» ford (lotus) cortina pour "carrerabahn" en échelle 1/24
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (2emePart)*
» modèle de fiat 600 abarth pour "carrerabahn" échelle 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: