Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 4687 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 51 Localisation : 69
Sujet: Rock'n custom Day lussas Sam 7 Juil 2018 - 12:49
Je pensais avoir le temps, même si je m'y étais pris un peu tard. C'etait sans compter sur les services de livraisons aux délais un peu flou. Donc rien de prêt pour courir pour la course de cache culbuteur. Mais grâce au prèt d un bolide par fif , j ai couru et fini bien placé.
Aller retour dans la journee, pour voir les copains ( je n ai pas fait beaucoup de sortis cette année )
Bravo les ardéchois, je n ai vu qu'un jour sur les quatres, mais
Dernière édition par oliviercox le Sam 7 Juil 2018 - 23:29, édité 1 fois
oliviercox
Messages : 4687 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 51 Localisation : 69
Sujet: Re: Rock'n custom Day lussas Sam 7 Juil 2018 - 13:00
J ai pris la voiture de flo en photo, mais le fichier est trop lourd pour photophorum , trop de details...
P.J.
Messages : 3237 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 47 Localisation : Yssingeaux (43)
Sujet: Re: Rock'n custom Day lussas Dim 8 Juil 2018 - 12:38
Encore une fois, Boris c'est surpassé pour organiser un rassemblement digne de ce nom. Meme si, il faut bien l'avouer, la multiplicité des lieux nous a un peu dérouté, les enfants préférant la piscine, la plage et l'ombre du camping aux balades en auto... C'est pour cela que nous avons décliné l'invitation du crusing d'aujourd'hui. Ceci dit, nous avons passé un excellent WE, revu avec plaisir plein de monde, meme si comme d’habitude, le temps passe trop vite! Nous avons fait le déplacement à 8 autos et en rentrant ce soir, tout le monde s'accordait sur le fait que le WE fut vraiment top. Donc un grand merci à toi Boris pour l'organisation. Les photos viendront plus tard!
racingboss
Messages : 1878 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 57 Localisation : Louhans 71500
Sujet: Re: Rock'n custom Day lussas Dim 8 Juil 2018 - 15:06
Aurais bien aimé être des vôtres (j'avais même prévu un cache culbu) mais ma santé ne me permet plus de me déplacer, en plus en TC puisque tout vendu. Publiez des photos en attendant des jours meilleurs.
"mb07"
Messages : 591 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 66 Localisation : entre montagne et mer . "Ardechica".