KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé!

Aller en bas 
+2
laboite80
°ΔRTMΔN°
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé!   RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 7:16

donc il suffit de remettre les rondelles de réglage du jeu pour que la vis revienne au contact, et au pire comme je te l'ai dit tu retournes ta couronne il n'y a aucun soucis, j'ai plus de 37000 kms ainsi sur la 403
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé!   RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 7:57

C'est une soluce aussi.. mais je fais surtout avec mes competences! j'ai pas de place et pas les moyens non plus de la confier a un pro. Donc le plus simple pour moi ce serait de changer le pont avec un autre (demontage /remontage) en quelques heures hop hop terminé! tu vois?..  L'ouvrir c'est encore un autre travail et là ca me gonfle grave.

On vera! de toute façon je peux pas tomber sur pire de ce que j'ai! impossible!  Apres j'aurais tout le temps de refaire le pont a ma guise.. et avec un peu de chance l'autre ira tres bien..

J'en ai trouvé 2 par annonces, les gars me certifie qu'ils n'ont pas de jeu... bon apres hein.. Rolling Eyes

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé!   RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:13

je ne suis pas un pro de la mécanique non plus et j'y suis arrivé sans difficulté et en effet si j'avais écouté tout ce qui se dit j'aurai changé de pont..... mais quitte à ce que ce soit hs autant faire ds un 1er pour un coup 0

et surtout mettre de l'huile de ricin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé!   RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:23

Je verrai bien! j'aurais tout le temps de refaire mon pont trankillou.. Je ne peux immobiliser la voiture trop longtemps.. Rolling Eyes

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé!   RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECH. PONT complet 404 (urgent) >trouvé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECH. SOUPAPES Admissions V8 Ford Vedette (trouvé!)
» Urgent! Rech. 2 BABY MOON ! >( RESOLU)
» RECH. Culasse 404 essence > (trouvé)
» RECH. Boite vitesse C3 Peugeot 404! >Trouvé!
» Grande URGENCE! rech. Boite C3 404 (trouvé!) !! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: