AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 
 

 Tu as fait quoi aujourd hui ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SW

avatar

Messages : 5892
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 39
Localisation : 73

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Sam 9 Déc 2017 - 8:52

Morellet & Guerinau.... milieu des années 60
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonton nene



Messages : 1972
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Sam 9 Déc 2017 - 10:11

SW a écrit:
Morellet & Guerinau.... milieu des années 60

Voilà voilà on arrive oh bah faut l temps
sur ce coup (mon bel oiseau ) j ai une excuse je lisais les posts de MAGIC TONIO et vous savez maintenant tous comme ils sont nooooooommmbbreeeeeeux...... siffle siffle siffle siffle
Bon je confirme MORELLET ET GUERINEAU
TRIPORTEUR  pour enfants de 3 a 7 ans triporteur monotube a pédalage sur roues avant guidon réglable  chromé selle réglable chromé benne acier de 40 CM  X 30 CM basculante a levier roue avant de 250 MM avec garde boue et deux roues de 190 MM

coloris  rouge vis rouge métallisé bleu métallisé (j ai donc lu la fiche descriptive oui  oui ) plus en fabrication en 1967 mais rassure toi FIF la selle a continué sa carriere sur des TRICYCLES (sans bennes donc ...) dont le modèle 1.087/67 ou avec benne comme le modèle 1.099/67 bel engin  super  super  super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliviercox

avatar

Messages : 4381
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49
Localisation : 69

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Sam 9 Déc 2017 - 10:20

dernier passage au garage de magicpat pour finir ma part de job sur son auto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIF
Admin
avatar

Messages : 22216
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 54
Localisation : ardeche mount's

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Sam 9 Déc 2017 - 12:10

merci sw & tonton néné (si tu as un article ou une brochure a scanner et à m'envoyer)

_________________
GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SW

avatar

Messages : 5892
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 39
Localisation : 73

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Sam 9 Déc 2017 - 13:03

Catalogue 64 / 65
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph07

avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 45
Localisation : privas city

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Sam 9 Déc 2017 - 13:11

tiens la trotinette pourri avec laquelle joue ma gamine c'est de chez eux aussi et de cette epoque scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIF
Admin
avatar

Messages : 22216
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 54
Localisation : ardeche mount's

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Sam 9 Déc 2017 - 13:27

merci

_________________
GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furaxmotors

avatar

Messages : 4720
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Dim 10 Déc 2017 - 11:25

Se matin 7h30 , je fait chauffer mémére, et la gare devant la maison .

8h30 , près à aller chercher l’fonz Pour la parade d’epernay, j’ouvre mes volets et :



J’ai dit au fonz , c’est pas la peine !

Du coup 5 bale dans l’os , mais une voiture complète bah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magic-Tonio

avatar

Messages : 9323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : D.T.C.78

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Dim 10 Déc 2017 - 11:34


Et l'Fonz il est raide Decker après avoir siflé les Binouzes prévues pour 2 ! dents

Tu l'dis po ça. lol!

C'est quoi "La Parade d’Epernay" ? Un truc en bousie, avec meuh-meuh toussa, on amène ses saucisses ? ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 30995
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Dim 10 Déc 2017 - 11:55

Elle roule pas sous la neige ta caisse? moi quand il neige je descend ma rue en crabe avec la 404 c'est drole..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo

avatar

Messages : 29510
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 52
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Dim 10 Déc 2017 - 13:14

elle doit bien tenir vu qu'elle est déja a la verticale ...... dents

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 30995
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Dim 10 Déc 2017 - 13:28

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furaxmotors

avatar

Messages : 4720
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Dim 10 Déc 2017 - 23:17

Ba quand je mets les tof , elle apparaissent dans le bon sens .

L’iphone Quoi Rolling Eyes

C’etait La première fois que je devais aller la faire la bouzie parade et je balance po les potos tonio lol!

Arty , je suis pas chaud pour jouer avec une bagnole qui me permet de bouger toute l’année et dans la quelle j’ai investie 2500balles ( chuis po rochillld geek )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 30995
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Dim 10 Déc 2017 - 23:25

Sans parler de faire des cascades une ancienne peut rouler sous la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furaxmotors

avatar

Messages : 4720
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Dim 10 Déc 2017 - 23:44

Assurément, mais je préfère traverser la France même sous la pluie pour aller voir des doux dingues .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph07

avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 45
Localisation : privas city

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Lun 11 Déc 2017 - 0:15

on vois po de qui tu cose !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo

avatar

Messages : 29510
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 52
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Lun 11 Déc 2017 - 0:22

dents moi non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph07

avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 45
Localisation : privas city

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Lun 11 Déc 2017 - 5:28

ben moi vu que je serai bientot monobras pour quelques temps je me suis payé du matos de rééduc dents
c'est curieux il est dans l'atelier et ce matin j'ai mis 3h35 pour changer une bougie de chauffe chuis sur qu'il m'as bousillé ma pendule rifle rifle siffle siffle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo

avatar

Messages : 29510
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 52
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Lun 11 Déc 2017 - 11:51

dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magic-Tonio

avatar

Messages : 9323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : D.T.C.78

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Mer 13 Déc 2017 - 1:17

Grosse envie d'aller jouer à la dynamite avec mes coupains pisteurs !   dents  dents  dents



N'empêche, conduire une dammeuse comment sa déchire sarass ! jumpy


Dernière édition par Magic-Tonio le Lun 18 Déc 2017 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magic-Tonio

avatar

Messages : 9323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : D.T.C.78

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Dim 17 Déc 2017 - 23:58

Rentré un nouveau Chewal... T.Y. — 1983 - 171 cm3, Kit Rayer, Mélange 4%, pure Trial Vintage ! dribbledribbledribble



   dents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magic-Tonio

avatar

Messages : 9323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : D.T.C.78

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Lun 18 Déc 2017 - 0:38

Locké le Blog Dauphine Coupé Riviera ! What a Face



Les consultations seront possibles dès Janvier après un paiement Paypal modeste au mois !  dents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magic-Tonio

avatar

Messages : 9323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : D.T.C.78

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Lun 18 Déc 2017 - 4:49


Et mon T.C. à plat ce matin.

Changer une roue dans le froid : non merci !

Assuré tous risques : appel à l'assistance !

Le mec arrive avec sa dépanneuse, je lui dit que me mettre la roue de secours suffira...

Il rigole et me dit : Oui, si on ne vous l'avait pas piqué !

P'tin de pays de merde...  dents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom$

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Cahors (46)

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Lun 18 Déc 2017 - 4:53

Excellent le TY!
Mon cousin a un 125 et mon frère un Fantic 125 de 83 je crois

Dommage pour la roue de secours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobandchop.fr-bb.com/
ChevyDave

avatar

Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Lun 18 Déc 2017 - 6:26

Magic-Tonio a écrit:
Rentré un nouveau Chewal... T.Y. — 1983 - 171 cm3, Kit Rayer, Mélange 4%, pure Trial Vintage ! dribbledribbledribble



   dents

T'es sûr que t'as un kit Rayer ma couille ?
En tout cas y'a pas la culasse niglo, enfin hérisson, quoi , qui va avec les fameux kit Rayer! dents
L'est p'têtre juste rayé ! geek
Pitêtre juste un kit 175 classique (marqué 171 en bas du cylindre ) comme mamienne . langue
Autrement pas mal ta trapanelle , avec sa selle confort spéciale hémorroïdes ! super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as fait quoi aujourd hui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: