AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 

R.I.P. Le Taulier...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
FIF
Admin

MessageSujet: Re: R.I.P. Le Taulier...   Dim 25 Mar 2018 - 11:39

YOEL

MessageSujet: Re: R.I.P. Le Taulier...   Dim 25 Mar 2018 - 13:42

Vraiment dommage que j'ai pas 1000 boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

MessageSujet: Re: R.I.P. Le Taulier...   Lun 9 Avr 2018 - 23:37

https://actu.orange.fr/societe/culture/pour-les-fans-la-sepulture-de-johnny-est-a-la-madeleine-a-paris-leparisien-CNT0000011flL9.html

[Quand l'organiste se met à jouer « Que je t'aime », Emmanuel, sosie de Johnny en blouson et lunettes noires,
se lève et se dirige doucement vers la photo de Johnny posée près de l'autel...]

lol!
Magic-Tonio

MessageSujet: Re: R.I.P. Le Taulier...   Mer 9 Mai 2018 - 1:21

Tombe de Johnny : les riverains n'en peuvent plus !

"Certains résidents locaux commencent à se plaindre. Des fans marcheraient sur les autres tombes pour arriver plus vite à celle de Johnny", écrit VSD, qui cite également ceux qui viennent "pique-niquer" devant la tombe du chanteur. Plutôt discrète à l'origine, cette dernière serait d'ailleurs excessivement fleurie et décorée.

https://actu.orange.fr/france/tombe-de-johnny-les-riverains-n-en-peuvent-plus-magic-CNT0000012BdHy.html

dents
Magic-Tonio

MessageSujet: Re: R.I.P. Le Taulier...   Mer 16 Mai 2018 - 0:45

Eddy Mitchell et Johnny Hallyday se sont connus ados dans les années 1950 et ne se sont plus quittés. Avec Jacques Dutronc, ils formaient Les Vieilles Canailles.

Alors, depuis la mort de Johnny le 6 décembre dernier, Eddy Mitchell n'avait plus pris la parole. Il se confie, alors même qu'il va sortir son deuxième album de reprises en duos de ses classiques. Avec le sourire, il revient d'abord sur les derniers instants qu'il a partagés avec celui qu'il appelle "son frère".

"Quand je suis allé le voir à la clinique (ndlr : le 18 novembre à Paris), je savais que c'était râpé. Ce jour-là, Johnny disait encore des conneries, ce qu'il savait très bien faire : 'Fais chier, je suis en train de faire un album et il me manque deux titres.' C'était son obsession, c'est quand même génial. Quand il a quitté la clinique, il savait que c'était fini. Je l'ai revu chez lui et sur son lit de mort".
Très touché par la mort de Johnny, il garde un très mauvais souvenir de ses obsèques. "Je n'aime pas ces moments-là, que ce soit pour mon ami ou pas, je ne suis pas église, je ne suis pas curés, même s'ils ont été très bien, je déteste ce genre d'endroits".

"Je ne comprends pas qu'on déshérite ses enfants"
Sans langue de bois, le rockeur revient sur la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny. "Il était le parrain de ma fille cadette, Pamela, je suis le parrain de Laura, mais nous n'avions jamais parlé d'héritage tous les deux". Tout en égratignant les médias : "ce qui s'est passé depuis me désole aussi. C'est de la merde montée en épingle par des merdes. Foutez la paix aux gens ! Ils ont assez de peine comme cela, tous".
Mais il n'hésite pas à dire que le geste de son ami l'a surpris. "Je ne suis contre personne, juste contre ce qu'a pu faire Johnny. Je ne comprends pas qu'on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire. Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle... et pour David". Et de préciser non sans ironie. "Que David soit musicien ou non, c'est un principe. On a le droit de déshériter ses enfants aux États-Unis pour son chat ou son chien, mais nous ne sommes pas Américains".
Johnny Hallyday lui manque, tout comme à Jacques Dutronc avec qui Eddy Mitchell dit rester en contact. Ce dernier avoue enfin "rêver" de Johnny très souvent.

dents
Magic-Tonio

MessageSujet: Re: R.I.P. Le Taulier...   Sam 19 Mai 2018 - 9:39

dents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R.I.P. Le Taulier...   

R.I.P. Le Taulier...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8