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Au paayyss du Candyyyy Mais Flo si heuuu ! t'as ta base metal/nacre ,ensuite une teinte transparente, et vernis! bha le peintre chez AD me l'a dit! Nan.. Bicouche ça suffit amplement pour les conditions de travail ici!
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ACR
Messages : 4293 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
désolé de dire que le candy a la base était un tri couche ( base métal , colorant , vernis ) maintenant il se passe en bi couche simplement = base métal et vernis coloré ! en automobile , depuis quelques temps beaucoup de tri couche ressemble a des candy ( notamment Renault en bleu et rouge ) mais manque forcément de profondeur ( tout comme ceux employés en bi couche )
( arty , arrétes avec AD ... utilise de vrai produit , au moins pour çà )
ppfff vous m'epuisez en ce moment.. Qu'est-ce tu racontes comme connerie Alain? AD utilise les meilleur produits en matiere de peinture!! je sais de quoi je parle steuplé! LES TRI COUCHES UTILISENT DES PRODUITS TRANSPARENTS QUI NECESSITE UNE CABINE ! je peint dehors moi! capito? Va chopper un moustik dans du candy toi!! c'est MORT! suivent pas les mecs...
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dixie
Messages : 3879 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 62 Localisation : loiret 45
Sur un meta ou un vernis tu peux tjrs sauver le truc! pas un candy! qui demande une parfaite application dans une cabine etanche ! tu surcharges c'est mort! t'as une tache plus sombre! Et sans parler d'un bon petard et d'un compresseur à la hauteur! Quand c'est des petites pieces pas de soucis... quoi que des fois...
Allez à la votre!.. je bois un Martini on the rock!
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steph07
Messages : 1703 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 51 Localisation : privas city
ppfff vous m'epuisez en ce moment.. Qu'est-ce tu racontes comme connerie Alain? AD utilise les meilleur produits en matiere de peinture!! je sais de quoi je parle steuplé! LES TRI COUCHES UTILISENT DES PRODUITS TRANSPARENTS QUI NECESSITE UNE CABINE ! je peint dehors moi! capito? Va chopper un moustik dans du candy toi!! c'est MORT! suivent pas les mecs...
pour les tri et bi couche , je parle pas de peinture à l'eau , on est bien d'accord donc je parle de peinture solvantée , qui séche très vite , genre tu peins ( comme moi sans cabine ) et tu peux poncer un erreur dans les 10 minutes qui suivent , on est toujours d'accord ? car je ne parle pas de ses peintures transformées avec un liant pour devenir mat et étre revernie donc tu peut faire sans cabine ... ( je fais même l'hiver sans chauffage ) et retoucher tout ce que tu veut , sauf le vernis ( quoique )
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.6! * >> Jeu 21 Juin 2018 - 4:14
J'ai rien compris!
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apache 57
Messages : 5675 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 59 Localisation : moselle
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.6! * >> Jeu 21 Juin 2018 - 22:43
°ΔRTMΔN° a écrit:
J'ai rien compris!
Comme dab
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 57 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.6! * >> Jeu 21 Juin 2018 - 23:07
P.J. a écrit:
C'est pas un contrôle "à l'oeil" qui va te dire si c'est bon! Ca doit etre ta fonderie qui est tordue, l'usinage lui, a de forte chance d'etre bon!!!
+1 c'est souvent sur les moyeux de volant par exemple .....
P.J.
Messages : 3568 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.6! * >> Jeu 21 Juin 2018 - 23:17
°ΔRTMΔN° a écrit:
J'ai rien compris!
Ce que je veux dire, c'est que quand une pièce est obtenue par fonderie (de l'acier en fusion coulé dans un moule) sa forme peut etre "approximative" vue que de toutes manières elle sera usinée derrière... (surtout sur une pièce de 60 ans d'age!) L'usinage prend une référence sur une face. Si cette face n'est pas pile-poil perpendiculaire à une face qui doit etre usiné 50cm plus loin, lorsque tu fais l'usinage, tu peux ne pas etre centré par rapport au "brut" (forme de la fonderie)