KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+9
steph07
P.J.
Magic-Tonio
oldspeedflo
YOEL
SW
°ΔRTMΔN°
FIF
rik66
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rik66




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2017

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:55

Salut 1963 très belle ta r2 super
Revenir en haut Aller en bas
1963

1963


Messages : 932
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 60
Localisation : aisne

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 12:18

nan, c'est pas la mienne, suite a un incendie, j'ai plus aucunes photo!
j'ai pris sur le net pour l'exemple mais c'était la même sauf les jantes, j'avais des PLS demontable!
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:02

SW a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
bha voui d'accord mais enfin bon! depuis un certain temps on n'est plus vraiment dans les chromes et les flancs blanc ! meeeeeerde Deja l'Aldorne nous a foutu la misere... je comprend pas ZED sur ce coup là! quand t'ouvre un forum tu t'en occupe tu desertes pas.. bah
J'taurais fait un de ces menage moi! pfiouu
Donc si je te suis, pas de rod ou custom et on ne peut pas s'inscrire c'est ça ?? Il ne ça pas rester grand monde ici dis donc...

Pourquoi pas SW Moi je préfère la qualité a la quantité  ( pas de méprises j écris pas ça pour RIK66 qui débute ici et qui j espère aura une longue carriere sur ce forum  ) et je suis d accord avec les écrits du membre KRUZIN ARTMAN surtout la deuxieme partie de sa phrase sur la gestion d un forum oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» euh presentation .....
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: