KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme de remise en huile ba sur blazer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:00

Salut a tous je viens de vidanger mon blazer avec une boite th350 huile dextron 3 changement du filtre du joint de carter mis 4 l d huile je redemarre le moulin je fait tourner un peu et j essaie de passer les vitesse avec les freins enclencher et rien aucune vitesse ne s enclenche je revidange verifiie que j ai bien tout remis, rien de debrancher je verifie le filtre dans le kit il me reste un joint torique de gros diametre bizarre la boite n as pas de crepine l ancien proprio l aurat il enlever ce qui m etonnerai guere ou il n y en a pas ,sur ce modele de boite le filtre et carre,' en tout les cas ca expliquerai les 5litres et plus que j ai vidanger , pas de crepine le niveaux doit etre plus haut j ai chercher sur le net et regarder le manuel technique il parle pas de cette crepine meme chez rockauto y as rien pas de piece detacher pas de crepine pour mon moulin vous en pensez quoi je vais remetre les 5 litres sinon si ca manque puije trouver cette piece merci
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: Re: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:13

T as une pige de niveaux sur les TH ,as tu regarder où tu en est ? Tu dois en manquer pour que sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: Re: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:38

Oui ce qui fou la pagaille apparemment c est le manque de crepine j ai mis la quantité requise par le constructeur 3, 8litres comme y as pas ce truc y as pas d huile qui est pompe' j ai appris hier qu il

devait y avoir une crepine dans ma boîte il
y as pas ce tube plongeur oublié ou enlever par le gus qui m a vendu le blazer
Revenir en haut Aller en bas
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: Re: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer EmptyJeu 6 Juil 2017 - 1:10

Je viens d apprendre que sur les th 350 y as pas de pick tube c est le filtre qui fait crepine .
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: Re: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:53

fait le niveau moteur tournant
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3561
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: Re: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:12

horig a écrit:
 je redemarre le moulin je fait tourner un peu  et j essaie de passer les vitesse  avec les freins enclencher
Quand je lis ca, je me dit que c'est ce qu'il a fait bah
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: Re: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:30

heu oui dents dents

il a pu la demarrer mais pas faire le niveau siffle siffle langue langue
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: Re: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer EmptyVen 7 Juil 2017 - 3:01

steph07 a écrit:
heu  oui dents dents

il a pu la demarrer mais pas faire le niveau siffle siffle langue langue

Pas une fois il parle de faire le niveau , il dis juste qu il a mis là quantités constructeur
Le bac étant plus grand c est sur sa manque
Et il m à tj pas dis s il a une tirette pour le niveau langue
Revenir en haut Aller en bas
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: Re: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer EmptyVen 7 Juil 2017 - 3:28

Il cherche une quantité standard pour mettre dans le carter vu qu il et pas un grand mecano . y a bien une tirette pour le niveaux . et en plus le carter et pas standard . Ca a ete vidange' rerempli et ca marche 6litres d huiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: Re: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:59

horig a écrit:
Il cherche  une quantité standard pour mettre dans le carter vu qu il et pas un grand mecano  . y a bien une tirette pour le niveaux   . et en plus le carter et pas standard  .  Ca a ete  vidange'  rerempli et ca marche  6litres d huiles !!!!  

Le niveau reste le même dout le tirette c est là quantités change
Comptemp que sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: Re: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer EmptySam 8 Juil 2017 - 4:14

Ouai mais ne connaissant pas du tout le fonctionnent d une boite auto ca reste un systeme plutot merdique pour le remplissage, sur le manuel y a a froid 3/8 en dessous des reperes, a chaud full hot ca doit pas etre a quelques ml pres encore merci de vos indications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de remise en huile ba sur blazer Empty
MessageSujet: Re: probleme de remise en huile ba sur blazer   probleme de remise en huile ba sur blazer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de remise en huile ba sur blazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: