KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cable tv blazer silverado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

cable tv blazer silverado Empty
MessageSujet: cable tv blazer silverado   cable tv blazer silverado EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:46

Bonjour à tous je dois changer le cable tv de mon blazer de 1979 qui la deja fait ? et comment tendre correctement ce câble sur la patte du carbu .ma boite et une th 350 .il a rouler sans jusqu'à a présent je l ai acheter sans que le câble soit brancher .c est suite a une fuite de fluide de ba que je me suis aperçu de ce problème j espere que ca ne a rien détériorer a l intérieur merci
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

cable tv blazer silverado Empty
MessageSujet: Re: cable tv blazer silverado   cable tv blazer silverado EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:22

t'a la télé dans ta bagnole ?? scratch scratch dents dents
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

cable tv blazer silverado Empty
MessageSujet: Re: cable tv blazer silverado   cable tv blazer silverado EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:49

Il n'y a pas de "TV cable"  sur une TH350 (c'est sur les TH700R4 et si effectivement il est mal réglé tu flingues la boite assez vite).... le câble que tu vois c'est le câble de kickdown.. tu peux rouler sans sans problème majeur mais tu perds le retrogradage quand tu appuies sur l'accelerateur... Le passage des vitesses est entraîné par la dépression qui part de la pipe d'admission est qui descend à la capsule sur la boite...
Revenir en haut Aller en bas
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

cable tv blazer silverado Empty
MessageSujet: Re: cable tv blazer silverado   cable tv blazer silverado EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:50

Salut merci de ta reponse comment tu règle le kickdown j ai cherché dur YouTube et y as pas d explications qui me vont le cable une fois accroché au bitonio de la la boite faut il le mettre en tension avant de l accroché au carbu volet ouvert a fond ? .
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

cable tv blazer silverado Empty
MessageSujet: Re: cable tv blazer silverado   cable tv blazer silverado EmptyVen 23 Juin 2017 - 14:51

J'ai réglé ça au feeling lors d'une balade.... Le kickdown intervient un peu avant que les volets soient ouverts "à fond"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable tv blazer silverado Empty
MessageSujet: Re: cable tv blazer silverado   cable tv blazer silverado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable tv blazer silverado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de remise en huile ba sur blazer
» filtre ba blazer
» filtre ba blazer
» filtre ba blazer
» huile pont blazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: