KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 perte de puissance sur la merco !!! elp !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

perte de puissance sur la merco !!! elp !!! Empty
MessageSujet: perte de puissance sur la merco !!! elp !!!   perte de puissance sur la merco !!! elp !!! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:06

salut les gars , j ai uu souci avec la merco , en gros , il lui manque 50 canassons... c est donc une 300 ce w 124 , y a un genre de régulateur d essence ( eha ) fixer sur le corps d injection , il fuit l egerement l essence par des petit trous donnant sur l extérieur de la pièce, on ma dit que sa régulé la descente du plateau plongeur , j en ai pris une au us d occaz , sa fuit encore plus ! neuf sa vaut un bras ! je me demande du coup si il y aurais pas trop de pression d essence , y a donc un régulateur ( qui vaut le deuxieme bras ) .... si jamais y en a un qui a sa qui traine , ou des infos !!!! je sait plus ..... perte de puissance sur la merco !!! elp !!! 561857 perte de puissance sur la merco !!! elp !!! 561857 merci les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

perte de puissance sur la merco !!! elp !!! Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur la merco !!! elp !!!   perte de puissance sur la merco !!! elp !!! EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:06

afro si c'est du kjet fait moi un photo du brol kifuit
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

perte de puissance sur la merco !!! elp !!! Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur la merco !!! elp !!!   perte de puissance sur la merco !!! elp !!! EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:13

Oui c'est bien une injection k jetronic, je te fais une photo demain ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

perte de puissance sur la merco !!! elp !!! Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur la merco !!! elp !!!   perte de puissance sur la merco !!! elp !!! EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:59

perte de puissance sur la merco !!! elp !!! 759681DSC0269

perte de puissance sur la merco !!! elp !!! 605135DSC0274

voila la pièce en question , voiture en route sa fuit l essence par les différents petit trous ! derrière il y a une petite vis plate , quand on l enlève il y a une toute petite vis allen , je suis tomber sur YouTube sur des vidéo russe il me semble , ils expliquer que sa se régler en serrant et desserant cette vis , j ai essayé , on dirais qu il y avais du mieux en devissant . j ai fait 3 essai avec a chaque fois en desserant d un tour. j ai pas pu aller plus loin car mon compresseur pour ma suspension a explosé ! perte de puissance sur la merco !!! elp !!! 561857

je pensé que vu que sa fuit , sa perd de la pression , du coup en dévissant cette vis , sa doit peut etre rétablir la balance ... j sait pas ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

perte de puissance sur la merco !!! elp !!! Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur la merco !!! elp !!!   perte de puissance sur la merco !!! elp !!! EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:46

http://www.type17.ch/site/index.php/faites-le-vous-meme/36-k-jetronic-diagnostiquer-une-panne-du-k-jetronic-partie-1
http://www.lerelaismercedesporsche.com/t4475-tuto-restaurer-un-distributeur-d-essence-ke-mon-cadeau-de-noel-looool

http://kulturecar.canalblog.com/archives/2012/05/06/24193940.html

http://crapaud3.0.free.fr/injection.htm

vla de la doc a mon avis les joints ont pas aimer le sans plomb
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

perte de puissance sur la merco !!! elp !!! Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur la merco !!! elp !!!   perte de puissance sur la merco !!! elp !!! EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:44

merci ! je vais regarder sa de tres pres !! tu parle des joints dans le distributeur ? la menbrane et les toriques ? tu crois qu elle marcherais quand meme si ils était mort ? parce que la elle tourne vraiment bien quand meme ...en premier je vais essayé de trouvé un mano et raccord pour la prise de pression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance sur la merco !!! elp !!! Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur la merco !!! elp !!!   perte de puissance sur la merco !!! elp !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de puissance sur la merco !!! elp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: