KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
+10
oldspeedflo
ju24
pyroman
t'eddy
FIF
Zed
laurent
mistermerc
kustom addict
funrat
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 13 Juil 2008 - 4:29

salut à tous

je me présente, Nicolas 25 ans dans le 21

heureux de faire parti de la bande

petite explication rapide, ma 1ere choucarde, (certe ce n'est pas un rod ou rats comme beaucoup sur le forum mais c'est ma 1ere) pontiac firebird formula 400 de 73 acheté en piteux état bientot roulante, reste plus qu'à remonter le moulin et ça devrait péter

voila quelques photos histoire de vous faire partager:

la tronche de la voiture à l'achat, les anciens propios etaient super bien aimé de leurs voisins,ils on cassés la vitres passager, le pare brise, crevé les 4 pneux et autres petites vacheries, des gros enc....

un petit nouveau Dsc01610

l'interieur est on peut dire magnifique, deja la couleur d'origine laisse à desirer mais en plus le mec devait vivre dedans car vu la tonne de boxon que j'ai jeté ça fesait peur:

un petit nouveau Dsc01611

voila l'interieur quazi fini, reste à remonter les dossiers de fauteuils avant, les ceintures:

un petit nouveau Dsc03312

et pour ce qui est de l'exterieur, pour le moment elle retera comme ça, j'aime bien le look un peu à la "rien à foutre".


et sinon, mercredi je vais chercher ma nouvelle monture, une MERCURY Monclair de 59, achetée pas cher car l'ancien priprio avait commencé de la demonter et jamais fini, donc il a eu beaucoup de mal à la refourger, bonne affaire pour moi, je mettrais des autres photos à son arrivée, en attendant en voici 2

un petit nouveau Sp_a0312

un petit nouveau Sp_a0313

celle aura un traitement assez rapide et radical, rabbaissé, noir mat, changer le pare choc pour un model de 55 56 plus gros et bien plus joli, interieur rock 'n' roll panthere , un block chevy ou ford et ensuite GAAZZZZ dribble
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 13 Juil 2008 - 5:11

salut et bienvenu, ben dit donc t'attaque trés fort d'entré de jeu affraid , si tous les djeuns avait autant de gout que toi on s'embourberais pas dans tout ce tuning de merde ! rifle balance nous un max de photo, on at oui super tend que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 13 Juil 2008 - 5:49

bienvenue Wink , j'ai hate de voir ta mercury sur roue jumpy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 13 Juil 2008 - 6:05

Salut funrat , bienvenue par ici , joli travail de restauration que tu as fait sur l'intérieur de ta Pontiac , par contre pour ta Monclair tu pourrais peut-être éviter le noir mat , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 13 Juil 2008 - 6:42

Bienvenue ! a l'avenir si tu pouvais mettre que des grandes photos, ca serait que mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:45

salut


evite le NOUARMATH le cliché habituel

_________________
un petit nouveau Metier10
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:21

pour ce qui est du noir mat, verrais bien, peut etre que je changerais d'avis d'ici là, c'est on jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:09

très sympa tes caisses. Après les différents avis, évite le brillant, la satiné à n'utiliser qu'avec modération bien placée


Bienvenu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:58

bienvenu à toi, et raméne tes potes, ça fait plaisir de voirdes djeuns dans autree chose que des tuning cars!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:16

ok, les potes ils sont tous pareils , ils veulent tous des americaine mais il y en a pas un foutu de ce bouger le cul pour en trouver une, à part un pote qui lui aussi à une Mercury Marauder, parce que , à part moi, pour le moment il n'y a pas d'autres jeunes ??
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:31

devient vexant le minot ....la ....! Suspect
mouais ....bienvenue ! gamin !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:23

Kool ta réponse funrat, comment dois t-on l'interpreter.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:28

La Mercury 1959 est une trés belle caisse, pourquoi tu veux changer le moteur???
C'est bon ce qui est monté dessus?? en plus tu peux trouver des pièces perfos qui s'adapte?? aprés il est sur qu'un moteur chevy ou ford c'est le moins cher côté pièces mais bon bah
A mon avis il serait sympas que tu fasse un mix entre ta peinture mat et du metalflake sur le toit, une grosse caisse aux design aussi terrible entierement noir mat je suis pas sur, par contre un interieur léopard (panthère) j'adorre, j'avais ca sur mon ariane comme tu dit trés rock n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 15 Juil 2008 - 5:40

va nous la faire ouar son ariane le mossieur ...!!? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 15 Juil 2008 - 5:51

J' l'ai plus l'ariane depuis gavé longtemps, mais il faut que je scanne les photos qui sont chez mes parents (pour ceux qui connaissait bielles chaudes avant que le site change de forme elle y était en photos, elle faisait un peu kustom kulture siffle .
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:02

predicta a écrit:
J' l'ai plus l'ariane depuis gavé longtemps, mais il faut que je scanne les photos qui sont chez mes parents (pour ceux qui connaissait bielles chaudes avant que le site change de forme elle y était en photos, elle faisait un peu kustom kulture siffle .
si c'est celle qui était a vendre dans naiiiitro avec des enjos de stude , on s'et parlé au bigot a l'époque ou je cherchais la mienne Wink
c'est elle ??
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:48

Des fotos! des fotos! des fotos!!!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:06

oldspeedflo a écrit:
predicta a écrit:
J' l'ai plus l'ariane depuis gavé longtemps, mais il faut que je scanne les photos qui sont chez mes parents (pour ceux qui connaissait bielles chaudes avant que le site change de forme elle y était en photos, elle faisait un peu kustom kulture siffle .
si c'est celle qui était a vendre dans naiiiitro avec des enjos de stude , on s'et parlé au bigot a l'époque ou je cherchais la mienne Wink
c'est elle ??
Ben non c'est pas celle là bah la mienne est restée dans ma région est a été remise d'origine apparemment je l'ai revu dans un garage avec les infos d'un pote le mec avait remis les sigles et commencé à poncer les scallops (dailleur c'est drole j'aurai remi les sigles aprés l'avoir repeinte???).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:13

°ARTMAN° a écrit:
Des fotos! des fotos! des fotos!!!!
C'était pas un truc de foux juste une peinture agressive, un droppage, un déchromming des sigles, un intèrieur léopard, j'ai une photo qui traine vu de haut vous verrez bah mais c'étais dans les 90's avant la mode je me suis servit tout les jours de cette caisse pendant neuf ans, à la fin le moteur été rincé, l'embrayage mort comme l'échappement, par contre la carrosserie impeccable. Je m'en suis débarrassé quand j'ai acheté mon oldsmobile 53, à l'époque je m'étais aussi mis en couple (je me suis marié depuis) et déjas que je la gavais avec mes caisses, j'ai préféré me concentrer sur la ricaine.
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:10

en retard, mais bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:07

Salut et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 5 Aoû 2008 - 2:09

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:17

un petit achat, j'achete quelques pieces quand je trouve mon bonheur pas cher

un petit nouveau 100_0112

sympa non, il faut juste que je change les mirroirs car ils sont crado, sinon ils dechirent jumpy
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:29

trés choli!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau sud sud
» un petit nouveau
» petit nouveau
» petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: