AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez

piste Dragster a vendre

AuteurMessage
jmc1

jmc1

piste Dragster a vendre Empty
MessageSujet: piste Dragster a vendre   piste Dragster a vendre EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:51

Mosquitos Drag Race
1 octobre, 17:46 ·

Bonjour à toutes et tous ,

comme vous le savez certainement il est toujours mieux d'être chez soi , les projets à court , moyen et long terme peuvent s'envisager plus sereinement .

L'actuelle piste privée de CHAILLEY 89 située à 1h30 de PARIS et 30 min d'AUXERRE est ........... A VENDRE !!!!!!!!!!!

après plusieurs mois d'une dure négociation un prix a été fixé entre moi-même et l'actuel propriétaire , celui-ci est de 650 000 € .
Le lot se compose : de la piste 1880 m X 30 m
un bâtiment atelier de 800 M2
des bureaux
terrains

Voilà ce que je propose :

Il n'est pas question que je devienne le seul propriétaire de cette infrastructure , mon but est de constituer une SCIC où : les privés , les pilotes , les teams , les sponsors ......y trouveraient toutes leurs places .

J'ai 30 jours pour démontrer aux financiers et banquiers qui soutiennent mon projet que celui ci n'est pas que l'utopie d'un seul homme .

Pour info , voici ce qui a été convenu sur la prise de part :

Privé : 1000 €
Pilote : 1000 €
Team : 3000 €
Sponsors à voir suivant la taille

Si au terme de ces 30 jours un nombre conséquent de personnes semblent intéressées par ce projet , alors les appels de fonds seront lancés et mis sous séquestres , la SCIC constituée et par le seul vote des nouveaux actionnaires , un gestionnaire avec contrat de 2 ans sera élu .

Ce projet n'est pas celui de Manu .......... c'est le vôtre !!!!!!!!!!!

Je répondrai à toutes vos questions , soit ici soit en MP soit par téléphone .

Amitiés

Manu

PS : le site est posé sur une place financière chinoise en vue d'un tradding et un
consortium chinois est sur le coup .

Autre info , j'ai mis à la vente tous mes biens ( sauf ma CHARGER ) pour
pousser ce projet ...........
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Partager  

donc pour tout contact :mosquito drag race

info difusée par jm
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE

MessageSujet: Re: piste Dragster a vendre   piste Dragster a vendre EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:02

Belle et courageuse initiative
Malgré l'époque troublée et le contexte économique peu engageant.

jmc1

jmc1

MessageSujet: Re: piste Dragster a vendre   piste Dragster a vendre EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:15

oui ,mais possible,plus il y a de prétendant et plus il y a d'atouts pour parvenir au but.
les mises ( 1000e,3000e,) sont raisonnables vu le but final .
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: piste Dragster a vendre   piste Dragster a vendre EmptyJeu 6 Oct 2016 - 0:44

Belle initiative super .... mais:
- Je trouve ce projet très ambitieux dans un contexte de dictature verte ou des rmistes qui ont 24H par jour pour te faire chier.... y arrive très bien!
- Faire appel à un financement extérieur sous-entend (en tous cas pour moi!) vis à vis de particuliers, à une obligation de résultats. Comment penses tu amortir l'investissement?
- Comment se passera l'organisation d’éventements (pour moi seule source de revenus) sans infrastructures de sécurité, gradin, arbre de noel, cellules....?
- Quelles sont les garanties en cas de détérioration de la piste par exemple?

Je pense que ton affaire n'est pas simple, mais je salue ton courage!
Par contre, meme si personnellement, je ne suis pas à plaindre financièrement, je trouve que 1000€ est déjà une grosse somme d'argent!
Si j'étais dans ton cas (et j'y ai fortement réfléchi il y a 4 ans de cela!), je pense effectivement que je m'investirai à titre privé, que je chercherai à impliquer les autos-école (ca parait con, mais chez moi en tous cas, elles ont de moins en moins de place pour réaliser les plateaux!), le département et/ou la région (qui peut voir en ce lieu un espace de défouloir autre que la zone industrielle de coin!). Si il y a du terrain, la location à un paysan: ca rapport pas grand chose, mais ca évite d'investir dans une tondeuse Wink ! Et toutes les autres pistes qu'il est possible d'explorer(que tu as certainement fait déjà!)...
Et un max de sponsors comme les chaines de centre auto, les grosses concessions, les centres de contrôle technique.
Voir le profil de l'utilisateur http://a.viode.free.fr
jmc1

jmc1

MessageSujet: Re: piste Dragster a vendre   piste Dragster a vendre EmptyJeu 6 Oct 2016 - 0:56

oui,tout est possible pour rentabiliser les site ,piste d'essai ,foire expo ,jeux village ,cirque ,jeux ,...,
quant aux autres pistes ,cà n'est que en location et là ,étre propriétaire permet d'organiser à titre privé et d'avoir moins de contrainte.
ALDORNE

MessageSujet: Re: piste Dragster a vendre   piste Dragster a vendre EmptyJeu 6 Oct 2016 - 4:12

1880mx30 s'il y a une bonne RSI ça peu aussi servir de piste atterrissage .
Quelques batiments préfab en location pour loger des Ulms ou boxes de stokage ....
jmc1

jmc1

MessageSujet: Re: piste Dragster a vendre   piste Dragster a vendre EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:55

tout est envisageable ,alors il faut se lancer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piste Dragster a vendre   piste Dragster a vendre Empty

piste Dragster a vendre
Page 1 sur 1