KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)

Aller en bas 
+12
FIF
apache 57
oliviercox
P.J.
gotthenoise
YOEL
coco527
woodycrasy
Furaxmotors
Rom$
SW
°ΔRTMΔN°
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:03

La cata est arrivée! moi qu'etait content d'essayer mon nouveau carbu bha voila..
En voulant verifier mes niveaux je remarque que le radiateur est vide! Suspect
Je regarde l'huile! le niveau a monté d'une façon impressionnante et plein de mayo! affraid

L'eau du radia a migrée integralement dans l'huile! SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 561857

Joint de culasse? bizarre... bloc fendu quelque part? Bref.. je me demande si ça vaut la peine de refoutre les mains dans ce moteur..  pale j'ai plus trop la niak ni le fric pour refaire tout ça..

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 13.98

Si vous avez des suggestions efficaces on sait jamais...
Deja je comprend pas (en cas de joint de culasse) comment l'eau peut passer par les cylindres et redescendre dans l'huile!?  scratch

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"


Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Sam 19 Mar 2016 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:06

ben si, une fois le moteur coupé l'eau peut passer dans les cylindre et par gravité descendre dans le carter.... faut déculasser pour voir... bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:10

Ouais.. c'est ce que je vais faire dés demain.. mais si c'est pas un joint de culasse j'abandonne.. pas envie de refaire tout a zero!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:50

Bon j'ai pas pu m'empecher de demonter tout de suite!

Verdict...:

Apres avoir fait le test du coup de demarreur sans les bougie pour voir ce qu'il en sortait,voici! :

A droite rien..

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 14.0

A gauche, le 2 eme cylindre qui crache de l'eau!!!

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 14.1

Deculassage:

(Tout est noir de suie ladedans! mais bon..on sait que ça vient sans doute des guides de soupapes..)

Le fut a une couleur differente des autres! A noter que j'ai eu bcp de mal a devisser la bougie sur ce cylindre là! chauffe?

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 14.2

Verification de la culasse du joint et du bloc à la loupe! RIEN! pas une fissure en vue.. (j'aurais preferé!)

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 14.3

COMMENT toute l'eau du radia a pu passer par CE CYLINDRE!! pas possible quand meme!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 561857

AH! autre chose... y'a 3 ou 4 mois j'avais mis ce produit dans mon huile sur les conseils d'un motoriste (ami!) , SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 14.4
J'ai longuement hesité, j'aime pas ces produits.. mais pour solutionner ma fumée bleu (guide de soupapes) et sur l'insistance de mon ami, je me suis laissé tenté! Alors c'est vrai que c'est  tres efficace! j'etais bluffé! gain de compression (je le sentai au demarrage!) et diminution importante de la fumée! Alors c'est bien tout ça mais ya t-il un lien avec ce qu'il m'arrive? plus de compression donc plus de risque pour le joint de culasse?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 925
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 5:54

C'est possible que si tu as trop de compression et un joint faiblard ça pète
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 6:07

Emmène ta culasse pour une mise en épreuve , si elle n'a rien c'est que ton joint est mort .

Quand tu avais refait ton moteur , tu avais resserer après tes boulons de culasse ? Sur les vieux moulin il y a pas un truc comme sa à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:49

en fait c'est sur tout les moulins quand on demonte la culasse, ou on fait quelques KM ou on laisse tourner jusqu'à ce que le moteur soit chaud, puis à froid on resserre !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:55

Deuxieme serrage au bout de 500 kms! j'ai fait..
Verifier la culasse? bha vi faudrait mais bon.. je sais pas qui fait ça et pis combien ça coute.. ? je l'ai verifié a la regle et contre jour ça a l'air nickel question planéité.. maintenant... l'interieur..
Toute façon j'ai JAMAIS eu confiance en ces joints en cuivre deux faces refabriqués! ca va pas.. je recherche donc un joint de culasse normal d'origine en amiante quoi..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:59

chez moi, c'est le tourneur qui réprouve les culasses, et il faut compter autour de 350€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:29

Telephone lâ demain : 0326870936

Demande le taro ,si sa te convient on peut se demerder oui

Il est impératif de l'éprouver avant de la remonter ( merci de confirmer aux mecanolecteur Wink )

Elle peut très bien etre défaillante à chaud et tu va bousiller un joint neuf pour queud , enfin c'est qu'un avis bah
Revenir en haut Aller en bas
coco527

coco527


Messages : 401
Date d'inscription : 30/05/2013

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:51

°ΔRTMΔN° a écrit:
Deuxieme serrage au bout de 500 kms! j'ai fait..
Verifier la culasse? bha vi faudrait mais bon.. je sais pas qui fait ça et pis combien ça coute.. ? je l'ai verifié a la regle et contre jour ça a l'air nickel question planéité.. maintenant... l'interieur..
Toute façon j'ai JAMAIS eu confiance en ces joints en cuivre deux faces refabriqués! ca va pas.. je recherche donc un joint de culasse normal d'origine en amiante quoi..
J'ai une entreprise dans le val d'Oise épreuve culasse + rectif 150€...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:16

Merci les gars.. mais je viens de trouver un joint de culasse comme il faut! je vais reessayer comme ça! je suis sur que ça vient de ce putain de joint en cuivre!
toute façon mes finances sont trop maigres en ce moment! bah  y'a des hauts et des bas..
Je voudrais eviter que le budget GoodTimes soit un "panier percé"! Rolling Eyes

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:36

°ΔRTMΔN° a écrit:
Merci les gars.. mais je viens de trouver un joint de culasse comme il faut! je vais reessayer comme ça! je suis sur que ça vient de ce putain de joint en cuivre!
toute façon mes finances sont trop maigres en ce moment! bah  y'a des hauts et des bas..
Je voudrais eviter que le budget GoodTimes soit un "panier percé"! Rolling Eyes

Tu la mets sur Ebay au enchères lol!
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Montmorillon

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:18

Chez BPA à Beauvais en 2011, j'avais payé env 120 euros pour épreuve culasse + rectif+ remplacement des pastilles car elles fuyaient. bah

L'eau dans le cylindre ne viendrais pas du conduit d'admission? Manque d’épaisseur entre le conduit d'adm et le conduit d'eau qui à cause de la corrosion se serait percé?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:22

YOEL a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
Merci les gars.. mais je viens de trouver un joint de culasse comme il faut! je vais reessayer comme ça! je suis sur que ça vient de ce putain de joint en cuivre!
toute façon mes finances sont trop maigres en ce moment! bah  y'a des hauts et des bas..
Je voudrais eviter que le budget GoodTimes soit un "panier percé"! Rolling Eyes

Tu la mets sur Ebay au enchères lol!

Avec un moteur dans l'sac elle vaudrait pas tripete! geek

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:24

gotthenoise a écrit:
Chez BPA à Beauvais en 2011, j'avais payé env 120 euros pour épreuve culasse + rectif+ remplacement des pastilles car elles fuyaient. bah

L'eau dans le cylindre ne viendrais pas du conduit d'admission? Manque d’épaisseur entre le conduit d'adm et le conduit d'eau qui à cause de la corrosion se serait percé?

Piste interressante mais je vois pas... comment verifier!? scratch
si je dois changer de bloc! SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 561857

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3568
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:10

C'est le moment d'y coller un SBC....







Un vrai moteur quoi......







lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Montmorillon

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:24

°ΔRTMΔN° a écrit:
gotthenoise a écrit:
Chez BPA à Beauvais en 2011, j'avais payé env 120 euros pour épreuve culasse + rectif+ remplacement des pastilles car elles fuyaient. bah

L'eau dans le cylindre ne viendrais pas du conduit d'admission? Manque d’épaisseur entre le conduit d'adm et le conduit d'eau qui à cause de la corrosion se serait percé?

Piste interressante mais je vois pas... comment verifier!? scratch
si je dois changer de bloc! SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 561857

Démontage de la soupape, nettoyage du conduit et inspection... bah

Perso je suis du même avis que toi concernant le joint de culasse, la plupart du temps il vaut mieux trouver du neuf d'époque, ça évite les soucis, y compris pour d'autres pièces....

Une rectif de culasses ne leurs feraient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:47

Mouaip..je serai bon a tout demonter quoi.. pale
on vera ça.. d'abord je referai le test du coup de demarreur une fois le JdC monté avec de l'eau dans les culases..on verra bien.. si ça crache encore, c'est le conduit! et pour trouver un bloc de V8! GlUpS!

thanks!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:20

Bon bha..je crois que le verdict est sans appel! Sad BLOC FOUTU!

J'ai envoyé de l'air dans le puit de bougie du cylindre critique et l'eau du radia fait gloupgloup!
Vous pensez comme moi?

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 18.77

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) 18.78

Je sais plus quoi faire.. trouver un V8 d'occasion qui tourne bien,c'est la loterie ou trouver seulement un bloc? et tout remonter dessus? pfff

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5050
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:22

pale
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:30

d'où il venait ton V8 ? quelle bagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:31

ça ressemble à un flat, Ford ou Simca ?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:33

V8 d'origine!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Montmorillon

SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:48

Pas sur à 100% pour le bloc. Il faudrait être sur de la planéité des culasses et du bloc avant.

As-tu essayé de monter la culasse avec de la pâte autour des alésages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)   SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/  VIDEO! > (RESOLU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALE TEMPS pour GoOdTimeS ! :/ VIDEO! > (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont une cox et pas beaucoup de temps
» pompe a eau non debrayable axe de 12 pour peugeot 203 A berline de 1953 (idem 403) PROBLEME RESOLU. MERCI
» depuis le temps qu'on en réclame : 4/1 et pipe perfo abordable pour peugeot 203/403 sur ebay !
» 'GoOdTiMeS' sur le HAMB! >>
» GUITARE Kustom "GoOdTiMeS" >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: