KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ...votre premier petarou..!!!

Aller en bas 
+14
°ΔRTMΔN°
deucheman
mistermerc
BP
kool kruiser
martial
gsantami8
misterx
Dirty
OLDSCKOOL
LowRenzo
ju24
oldspeedflo
Riton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:33

après quelques Gitane (pas à fumer) 103 et autres 51 (pas à boire) j'ai eu un 500 vt (ancetre du shadow) un 600 xlr et hier j'ai recupérer ca en + c'est gratos
bon il faut que je trouve un garde boue mais le reste et complet alors que demander de plus , une remorque et hop derriere la Matford ... euh l'année prochaine .
...votre premier petarou..!!! - Page 2 Lambre10
...votre premier petarou..!!! - Page 2 Lambre11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 0:30

putain ! affraid un lambretta ! j'en suis gaga de ceux la !!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! snif.

sur ebay US y'a plein de boutiques de pieces et goodies de restau pour ca !! oui ca m'a surpris d'ailleurs ..... Shocked je pensais pas que c'était courru la bas ....
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:27

ben moi ça à été une Yamaha 50 TY a 14 ans ,j'aimais beaucoup le tout terrain et mes lecture de l'epoque c'etait Moto verte, a 16 ans ça a été une Yam 125 dtmx, bien preparé pour l'enduro, puis ce fut la compete en Trial (championat de France junior) avec une Yam 125 TY, j'en avais meme 2 une pour la compete et une pour les entrainement .....puis je suis passer a l'enduro avec une Suzuki 175 PE (a l'epoque les Suzuki PE et les Yam IT courraient et gagnaient souvent les Baja au US) cette becane n'etait pas homologué en france ,il a fallu la faire passer au mine, apr contre il c'est avaré que c'etait pas un super choix pour les parcours Français d'enduro qui etait beaucoup plus sinueux que les course de dessert US (rapport de boite trop long).....et c'est le tout terrain qui m'a balancer dans le custom ,puisqu'a l'epoque certaint pro du cross Francais commencait a rouler en Van US ou sur basse de Bedford sortit a l'epoque de l'atelier "du garage des ecoles"...ce fut yun declic pour moi et j'ai acheté un Ford transit a 17 ans ,afin de le preparrer pour mes 18 ans et mon permis auto.......un moment j'ai tirer la remorque des becane avec le van , puis petit a petit , j'ai lacher la becane pour me lancer dans le custom et la fabrication de mon premier rod (Simca 8 v6 ) et a la sortie de l'armée l'ouverture de ma premiere boutique sur lyon." NEW STYLE" on etait en 1984 ..... la suite c'est une autre histoire que certain on suivit......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:54

gsantami8 a écrit:
LowRenzo a écrit:
Ben moi j'ai jamais eu de brêle.. Suspect

Moi non plus bah mes parents voulaient pas...


+1 bah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 4:12

mistermerc a écrit:
gsantami8 a écrit:
LowRenzo a écrit:
Ben moi j'ai jamais eu de brêle.. Suspect

Moi non plus bah mes parents voulaient pas...


+1 bah

Moi non plus Crying or Very sad

Du coup à 19 ans j'ai acheté ca Twisted Evil
...votre premier petarou..!!! - Page 2 Mobphoto1

Une captivante de 1955, complète dans un jus, euh un peu ranci lol!

C'était le 31 décembre 2000

Début septembre 2002 c'était ca:
...votre premier petarou..!!! - Page 2 Mob

De temps en temps, je roule sans cache moteurs, ou sans garde boue avant facon choper.... je m'amuse quoi!
...votre premier petarou..!!! - Page 2 Captivante

Depuis j'ai un solex 3800 nickel, une souvet (fabrication avignonaise, à remettre en route mais super jus), je ma rattrape siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:33

Jolie!! tout en gardant son "truc" ancien! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
schoum

schoum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : centre bretagne

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:39

perso, j'ai commencer avec ca:

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Bleue

mais ca avancais quedalle, alors j'ai acheter une 103sp d'origine et je l'ai affuté méchant, avec celle là, j'étais la béte noir du canton lol! lol!

...votre premier petarou..!!! - Page 2 103-2

et puis tout récement, c'est adire fini il y a 15jours, j'ai refait ca pour l'anniv d'un pote qui va au taff en 2roues.

...votre premier petarou..!!! - Page 2 IMG_0057
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:56

moi j'ai eu une M saisie par la gendarmerie apres que j'ai eu un tres grave accident avec (j'avais 15 ans (je sais cela explique beaucoup de choses je vous vois arrivé) )mais bon ni le diable ni le bon dieu mon voulut donc je suis là langue

_________________
...votre premier petarou..!!! - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:01

Salut shoum si je me rappelle bien ta première mob était passé dans un mob-chop, je me rappelle d'une photo de son jeune proprio (toi je suppose) près d'une pompe à essence non? sympa les tubes pour la sortie de pot...
Revenir en haut Aller en bas
schoum

schoum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : centre bretagne

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 2:42

exact, j'avais 12ans sur cette photo.......


putain ca tourne, ch'ui vieux en fait lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:10

POUR MOI FLANDRIA COMETTE AVEC GUIDON BRACELET super
puis 125 DTLC yam
Revenir en haut Aller en bas
Rom'S

Rom'S


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 40
Localisation : Nord (Dpt 59)

...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:10

Pour moi c'était vers 13/14 ans 2 Solex 3800, d'ailleurs je les ai toujours, l'un roule dans son jus (avec moteur refait quand même) et l'autre est en resto complète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...votre premier petarou..!!!   ...votre premier petarou..!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...votre premier petarou..!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier rod !...
» premier rassemblement 17 mai a beaurepaire (a pact 5km)
» Mon premier dessin de rod
» vos premier tour de roue..!!!
» a votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: