AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 

C'est l'histoire d'un mec... (1980 Elcamino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oldspeedflo

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (1980 Elcamino)   Lun 2 Mai 2016 - 5:22

Suspect on en a parlé ........
je surveille ......... dents
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SW

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (1980 Elcamino)   Mar 3 Mai 2016 - 15:11

dents

bon, quasiment fini de remonter le train avant... En attendant l’arrivé des grosses barres stabilisatrices et des nouveaux amortisseurs (c'est quelque part au milieu de l'Atlantique, mais je sais pas où dents ) je décide de m'attaquer aux freins..

objectif: monter plus gros (mais pas trop quand même Laughing ).. ou comment passer de disques de 266mm a des disques de 305mm, voir peut etre même plus tard a des disques de 330...
Pour le 305mm,  je ne vais pas chercher bien loin: disques et etriers de camaro 99 LS1 (ça tombe bien, j'ai du stock  siffle

A droite le disque d'origine, a gauche celui de Camaro

Recup également de disques de GM G-body, qui font disques et moyeu en même temps, puis petite modif.. Détourage a la disqueuse équipée d'un disque de 1mm de façon à ne garder que la partie moyeu.

Ensuite, usinage du diamètre extérieur du moyeu pour passer a l’intérieur du disque de camaro, et montage de goujons en 1/2 - 20, comme sur le pont arrière...

la fusée doit etre modifiée pour la fixation de l'etrier, mais dans un premier temps je me contente d'un petit coup de disqueuse (en haut a droite) pour que le disque passe

une fois monté, ça donne ça... il ne reste plus qu'a faire la plaque support pour les etriers.. normalement rien de bien sorcier...
Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec... (1980 Elcamino)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3