KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Restaurer un tableau de bord

Aller en bas 
+13
YOEL
steph07
Furaxmotors
FIF
oliviercox
elwoodblues
woodycrasy
ALDORNE
Jeag
apache 57
°ΔRTMΔN°
Zed
SW
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:50

ce que je me disait aussi donc tu peut stratifié et peindre au pire bah bah bah
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 1:36

steph07 a écrit:
le ramener a la ferraille et peinture qui vas bien bah bah bah


çà serait trop facile siffle
les dessous des tableaux ne correspondent pas du tout à l'ext fini !!





Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:41

°ΔRTMΔN° a écrit:
Ils gardent la merde en dessous apparement !?

Et bien, dans le commentaire il dit qu'ils vont enlever tout le vinyle et toute la mousse.
Dans l'étape suivante, ils regarnissent avec de la mousse neuve de polyéthylène à cellules fermée de haute densité, bien meilleure que celle d'origine (ils font leur pub), qu'ils refaçonnent à la main pour récupérer le galbe de la pièce originale.

Mais aux vues des images, je les soupçonne de garder une base d'origine dans les parties les plus creuses, histoire d'économiser du temps et un peu de matière. Ça n'enlève rien à la qualité de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:51

j'ai demandé un devis... on verra bien si il faudra vendre un rein ou pas... bah
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:00

On peut même imaginer , leur envoyer une forme libre en polyuréthane Cool
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:10

mouai... enfin moi, pour le moment je vais en rester a de l'origine.... ils disent qu'ils peuvent en avoir d'avance en stock pour eviter d'envoyer le tien (evidement ça se paie) mais bon, vu le prix du transport...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 4:27

une tole pliée façon nascar avec trois compteurs autometer .
et plus de tableau de bord .
qu'est ce que tu t'emmerdes ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 4:28

oldspeedflo a écrit:
une tole pliée façon nascar avec trois compteurs autometer .
et plus de tableau de bord .
qu'est ce que tu t'emmerdes ....... lol!


Tu rigoles mais j'y ai pensé... et si je change la méca d'origine par un LSx + boite méca il faudra changer l'instrumentation.... donc il faudra refaire une partie du tableau de bord choqué
Revenir en haut Aller en bas
balbuzard

balbuzard


Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 45
Localisation : TARNOS 40220

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:06

Salut il y a quelques années un ami sellier m'a demander de rattraper un TDB de grande taille que le proprio avait coupé en 3 ou 4 pour le rentrer dans un gt turbo tuning , en gros même problème que toi .
J'ai chanfreiner toutes les coupes , comblé a la colle PU , passer 2 couches de fibre tressé fin sur toute la surface et fini au mastic pistolable .
Le sellier a fini le boulot en couvrant de sky c’était nickel et 2,3 ans après ça n'avait pas bougé ( plus surement mais jamais revu la caisse ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 6:24

YOEL a écrit:
C'est pro Shocked

J'ai trouvé leur site
http://www.justdashes.com/services/

Mais pas de tarif ..un bras ou deux ? plus un œil ?



Je viens de recevoir leur réponse suite a ma demande de devis, la voici

Citation :

Hi Nicolas,

For a 1980 Chevy El Camino, we do a complete restoration. You will need to send the dash into us and we will do a complete reconstruction off your original dash frame. We work off of your original part to ensure that when you go to put it back in your car, you know it's going to fit. Our current turnaround time is about 10 weeks from the time we receive your part.

Send to: Just Dashes
            5941 Lemona Ave.
            Van Nuys, CA 91411

Approximate Cost: $1,400 (+$50 if with center speaker) + Shipping

This price includes that restoration of the dash pad in black. For any other color, you can add $100-$200 depending on the color. To begin the process, you can fill out our order form on our website and include it with the packaging when you ship out the part(s) . Let me know if you need anything else.

Thanks,
John
Just Dashes, Inc.


bref, dans mon cas (tableau de bord bleu avec hp central, c'est dejà 1650$,  hors transport (et / ou achat d'un tableau de bord là bas sur place, auquel il faudra de toutes façon ajouter le coût du retour) .. bref, va falloir trouver autre chose geek
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:45

Merci, ce retour ...donc, l'oeil , les 2 bras et une jambe No
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:27

C'est vrai que pour le tarif Restaurer un tableau de bord - Page 2 561857

A mon avis, si tu le dépouille et le répare toit même, et que tu le fais recouvrir par un sellier, ça te coûtera largement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 3:43

Restaurer un tableau de bord - Page 2 123160 Restaurer un tableau de bord - Page 2 561857 et c'est a peine si on le voit le morceau .......
c'est la qu'on comprend que ce n'est pas le cuir qui revient le plus cher .......
c'est le temps passé ......
j'admire .
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8407
Date d'inscription : 02/03/2011

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 3:02

de ça

Restaurer un tableau de bord - Page 2 8707747513_6b4541cccc_c

à ça

Restaurer un tableau de bord - Page 2 8708866628_d409f29982_c

c'est là

http://www.bimmerforums.com/forum/showthread.php?1865940-DIY-Cracked-Dashboard-Repair-Pic-Heavy

.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 3:27

bien , mais çà ne durera pas longtemps .... les revêtements plastiques durcissent avec le temps , donc on tendance a vouloir reprendre leur forme d'origine d'où la rupture et le rétrécissement bah cette solution est bien ( pour la vente siffle )

tout ces produits montés sous presse à chaud ne sont pas fait pour résister autant qu'une caisse c'est comme les panneaux de portes où les plafonniers en tissu qui se décollent .... avez vous essayez de les recoller Restaurer un tableau de bord - Page 2 561857 impossible ils sont déformés Restaurer un tableau de bord - Page 2 703249
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer un tableau de bord   Restaurer un tableau de bord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurer un tableau de bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tableau de bord
» tableau de bord
» Tableau de bord 4cv
» tableau de bord
» tableau de bord p 60 et 403

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: