KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Camping sympa....Endroits cool pour dormir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  Empty
MessageSujet: Camping sympa....Endroits cool pour dormir ...    Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:35

Ben itinérant c'est bien mais savoir ou tu vas posé ton cul le soir c'est mieux et testé avant , c'est pas pire , bon aprés chacun se feras son avis  bah  ......
Faut bien un premier  http://camping-de-thuries.fr/ ,camping familial 35 emplacements, entre rodez et albi  a 10 bornes de la 88 , bord de rivière  , bon la piscine c'est plutot une grosse baignoire carré pour les mômes, mais la cthite famille qui tient le camping se plie en 4 pour te rendre service  (le gars ma dépanne pour l'electrik, nouvelle prise européenne , d'un bout de rallonge ,  4€ le bout ,pour que je puisse faire les autres camping trankillou) .Bon pour y aller la descente surprend un peu mais l endroit et bien cool ....

J'ai même pas fais de photo du coin,c'est une photo de ma chérie avant de repartir ....                            

Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  17.51

Direction Mirpoix , au camping d'Airstream http://www.airstreameurope.com/ ,même si Perry n'aime pas que l'on appel le lieu ainsi , l endroit est top,face au Pyrénées,magic .... Même pas les mots pour qualifiée les personnes qui y bosse et plus qu abordable vu les cotes de porcs de 340gr pour le barbeuk, mis a disposition ,ou le putain de hamburger de la mort qui tue avé des vrais patates,j'en ai mangé 3 jours de suite et je vous laisserai découvrir les apéro a l Airstream Lounge avé Mister Perry au platine ,  de la Zik d'outre-tombe,je devais y rester 3 jours ,j'ai eu du mal à  en repartir au bout de 8 jours Sad  .....Et petit prix pour celui qui vient en vieille driss,custom ou ricain ...

Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  17.56

Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  17.58  .........


Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  17.60
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  Empty
MessageSujet: Re: Camping sympa....Endroits cool pour dormir ...    Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:39

cool

_________________
Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  Empty
MessageSujet: Re: Camping sympa....Endroits cool pour dormir ...    Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 2:31

Ça donne envie tout ça super
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Contenu sponsorisé





Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  Empty
MessageSujet: Re: Camping sympa....Endroits cool pour dormir ...    Camping sympa....Endroits cool  pour dormir ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping sympa....Endroits cool pour dormir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hot rod shifter knobs pommeaux pour levier de vitesses a adapter .
» pour un projet sympa
» jantes sympa pour cox ! DAUPHINOMANIAC ?
» Cabrio sympa pour l'été prochain.
» sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: