KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui serait capable de me reproduire ça ?

Aller en bas 
+10
ACR
oldspeedflo
dixie
ALDORNE
rueil
Magic-Tonio
l'fonz
gotthenoise
Jeag
FIF
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:07

Qui serait capable de me reproduire ça ?

Qui serait capable de me reproduire ça ? Captur10


en alu bien sur bah


Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160

_________________
Qui serait capable de me reproduire ça ? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:50

Je suppose que l'image est en taille réelle.
Alors je répondrais: peut-être, avec la technique de gravure de l'alu à l'acide.

Je me suis posé la question puisque je dois reproduire la plaque signalétique d'une moto que j'ai acheté, en règle et tout, mais que le précédent proprio dans une tentative de transformation en bratstyle beurk à perdu. Rolling Eyes

Mais n'ayant jamais fait de trucs aussi fin, je ne sais pas ce que ça peut donner.
Et là, franchement, je n'aurai pas le temps de m'y atteler avant plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:52

En autocollant avec les écritures en transparent le tout collé sur une plaque d'aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:20

c'etais un équipementier us sa mon fifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:36

Dans tes rêves mon Fifounet... Qui serait capable de me reproduire ça ? 561857

Je veux bien passer une 1/2 journée à tout redessiner... (Gratuit) dents
Mais L'impression sur Alu, pour une pièce, avec tout mon respect... chaise
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:46

en autoc transparent sur alu donc ?


Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160

_________________
Qui serait capable de me reproduire ça ? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:50

l'fonz a écrit:
c'etais un équipementier us sa mon fifi ?


nan fabricant du modèle de ma caravane

Qui serait capable de me reproduire ça ? Captur11

Qui serait capable de me reproduire ça ? Captur12

Qui serait capable de me reproduire ça ? Captur13

Qui serait capable de me reproduire ça ? Captur14

_________________
Qui serait capable de me reproduire ça ? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:55

Tu as posé la question à Niko le roi du sticker ?
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:50

Et en photogravure si je ne m'abuse c'est possible sur métal n'est ce pas ce qui est utiliser pour le traçage des circuit imprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3888
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:02

Sérigraphie sur alu
Je viens de commander une plaque pour mohawk , il me l'on fait sur mesure pour 10 balles super


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/792795019.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:36


Qui serait capable de me reproduire ça ? Captur10



Qui serait capable de me reproduire ça ? Kamp_m10

Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10Qui serait capable de me reproduire ça ? Exclio10
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:40

je viens de lui envoyer un mail

_________________
Qui serait capable de me reproduire ça ? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:40

merci mon tonio

dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance

_________________
Qui serait capable de me reproduire ça ? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:42

t'es le meilleur love love love love love

_________________
Qui serait capable de me reproduire ça ? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:53

dis lui de faire les trous des rivets plus petits .......
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:03

Et une virgule après Torrance
Sinon chapeau pour la réactivité et la qualité de la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:13


Corrections faites ! dents
Reste à déterminer la taille et je t'envoie le doc en PDF Fif. Qui serait capable de me reproduire ça ? 399777

Qui serait capable de me reproduire ça ? Kamp_m11
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:18

15 cm

_________________
Qui serait capable de me reproduire ça ? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:27

C'est fait philroad... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:45

Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160


Dernière édition par ACR le Lun 3 Aoû 2015 - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:53

Jail house ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:32

Il n'y a pas de numéro de série , l'entreprise n'existe sans doute plus depuis longtemps , il faudrait une action en qui établisse qu'il en résulte un préjudice justice.
Il y a bien des choses plus flagrantes dont il y a possibilité de tirer partie (financièrement) pour les procéduriers institutionnels ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:15

Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160 Qui serait capable de me reproduire ça ? 123160


Dernière édition par ACR le Lun 3 Aoû 2015 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:32

ACR a écrit:
affraid affraid    je pense qu'ici  on aura tout vu  ...  depuis la vente de cg  jusqu' aux fausses plaques maintenant   bah  
---  car elles sont bien destinées à étre numérotées sinon  à quoi çà sert   scratch   pendant que vous y étes , faites vos plaques de chassis  vos bagnoles  .  

( quand je vois le bordel  que c'est ,quand un carrossier "pro  doit reproduire le numéro d'identification  sur une partie de tôle qu'il a changé  car l'autre été accidentée   grrr  )



nota :  c'est pas parce que  des choses sont en vente directe que c'est légale  !!     (  en plus cette société  , n'a rien à voir avec  ses produits , en plus le dis dans l'annonce  rifle  )

ACR je t aime bien et tes interventions ici me plaisent beaucoup a chaque fois mais sur ce coup mon bel oiseau .... (private joke du siècle dernier ...) t es a COTE DE LA PLAQUE
ptdr  ptdr  ptdr ....


A mon avis c est juste une plaque publicitaire comme j en ai une sur ma perceuse VAL D OR oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 3:20

Une plaque d'alu poncée au 2000 à l'eau
Repro à l'envers sur du papier initialement prévu pour du transfert T-Shirt
Un coup de fer à repasser
Vernis sur le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait capable de me reproduire ça ?   Qui serait capable de me reproduire ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait capable de me reproduire ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca serait sympa !!!
» ??? il se serait pas gourer la ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: