KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ceinture deux points à brins très longs .

Aller en bas 
AuteurMessage
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Ceinture deux points à brins très longs . Empty
MessageSujet: Ceinture deux points à brins très longs .   Ceinture deux points à brins très longs . EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:33

En fait je suis intervenu un peu rapidement sur le post de Ced ou Oliviercox propose des ceintures qui me conviendraient bien.
Sauf qu'en lisant plus attentivement je vois que Doum-doum était acheteur avant moi.
Donc ne voulant pas passer pour un malpoli je dépose cette annonce.
C'est simple je cherche des ceintures deux points comme celle que présente oliviercox. Donc avec des brins (oui la partie centrale ou femelle comme vous voudrez....) le plus long possible. Les siennes font 55 cms et c'est déjà pas mal. En fait il s'agit en général de ceintures destinées aux places centrales des utilitaires.
Si vous aviez cela neuves ou d'occase m'en fout un peu. Pourvu qu'elles ne soient pas ruinées (ruineuses non plus d'ailleurs) .
Merci .




Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture deux points à brins très longs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinture 2 points
» un BLOG trés trés sympa rock'n'roll & fifties inside
» ceinture de securité
» ceinture avion
» ceinture de securité urgent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: