KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traverse de boite de Taunus TC automatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty
MessageSujet: Traverse de boite de Taunus TC automatique   Traverse de boite de Taunus TC automatique EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:30

Salut à tous,

Pour le montage de la boite 5 sur ma TC2 Coach, je cherche une traverse de boite de Taunus TC automatique.
Si jamais vous avez ça qui traîne, ou un pote qui a ça qui traîne, ou un pote de pote qui ... bref, pensez à moi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty
MessageSujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique   Traverse de boite de Taunus TC automatique EmptyLun 6 Juil 2015 - 4:21


t'es sur que çà y va .. scratch normalement à l'envers et avec des cales

moi j'en avais pas .. j'en ai transformé une plate ( il y a tellement de modéles choqué )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty
MessageSujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique   Traverse de boite de Taunus TC automatique EmptyLun 6 Juil 2015 - 5:24

yep! traverse de boîte auto de TAUNUS montée à l'envers et cales de 8mm (si je ne me trompe pas pour les cales...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
ACR

ACR


Messages : 4265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty
MessageSujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique   Traverse de boite de Taunus TC automatique EmptyLun 6 Juil 2015 - 6:53

oui   comme j'ai dis  , mais  çà c'est pour les v6    ..  mais là c'est un pinto    scratch


mais il y a tellement de modéles   , que tu as plus vite fait de mofidier celui que tu as   ..   ( en prenant soin de démonter le silent-blocs avant de souder )


le mien

avant

Traverse de boite de Taunus TC automatique Sam_9105


aprés  pointage ..

Traverse de boite de Taunus TC automatique Sam_9106
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty
MessageSujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique   Traverse de boite de Taunus TC automatique EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:19

A tout hasard, tu sais pas si une traverse de Granada y passe ?
Ca y ressemble, mais la traverse de Taunus me semble un poil plus large.

J'ai aussi entendu parler des traverses de Capri qui pourraient passer, mais qui sont à repercer.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty
MessageSujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique   Traverse de boite de Taunus TC automatique EmptyMar 7 Juil 2015 - 6:06

c'est ce que j'ai dis plus haut .... quand on parle de traverse chez 'ford' , granada , Taunus , scorpio , cortina , sierra , etc .. tous passe d'un modèle à l'autre ... il y a plein de modèle , beaucoup de formes ; et plusieurs largeurs scratch et les modéles changent selon , les années , les modéles de moteur ou les modéles de boite ... donc bon courage si tu n'es pas précis dans tes demandes :choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty
MessageSujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique   Traverse de boite de Taunus TC automatique EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:34

Je te pose une question qui en appelle à ton expérience, pas à ton envie de basher à chaque fois que t'interviens !
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty
MessageSujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique   Traverse de boite de Taunus TC automatique EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:19

je t'explique le pourquoi du comment  , clairement  !  et te  fais comprendre que si tu ne trouveras pas  sans  explication profonde  ( cotes précises dans tous les sens  ... )      et avec le nombre de modéle  qu'il existe , t'auras du bol  ...     je pense t'avoir répondu avec mon expérience , simplement   bah


( et  ' basher '   je ne connais pas ce terme )  


et  malgré tous çà , je répéte =    modifie celui que tu as , c'est plus rapide   oui
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty
MessageSujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique   Traverse de boite de Taunus TC automatique EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:53

+1
la mienne est carrément fabriquée de toute pièce en tôle épaisse pliée développée sur la base d'un gabarit en carton fait sur la voiture ,j'y ai inséré le silent bloc de la sierra donneuse a la demande .
Revenir en haut Aller en bas
motorcraft

motorcraft


Messages : 233
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Puy-en-Velay

Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty
MessageSujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique   Traverse de boite de Taunus TC automatique EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:42

Salut,

Une traverse droite de Capri peut en effet passer avec des cales, un fer plat épais genre 12 mm découpé à la demande peut aussi faire l'affaire.

Ça reste assez simple à faire même si tu n'as pas les capacités d'Alain ou Flo, la traverse de Capri ou la tôle épaisse reste les meilleures pistes car tu n'auras aucune soudure à faire.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty
MessageSujet: Re: Traverse de boite de Taunus TC automatique   Traverse de boite de Taunus TC automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverse de boite de Taunus TC automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCH pièce carbu/kick down pour boite automatique 404/504/505 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» problème de boite automatique
» traverse 32
» Boite automatique de Cadillac Hydramatic 1964
» Docs technique boite de vitesse automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: