KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VDS/ECH Projet Ford Transit MK2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

VDS/ECH Projet Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: VDS/ECH Projet Ford Transit MK2   VDS/ECH Projet Ford Transit MK2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:01

Salut à tous,

Vu que je me concentre sur mon projet de Transit MK1 et que je n'aurais plus le temps pour ce MK2, je me décide à le vendre : https://kruzin.frenchboard.com/t6149-ford-transit-mk2

Il s'agit donc d'un MK2 minibus essence de 1982.
Voici ce que j'ai fait dessus :
1. Décapage et restauration des soubassements (Rustol CIP, peinture ferronnerie, Syntofer Black, peinture ferronnerie). Je me coupe les c*uilles s'il prend la rouille par le dessous ! Very Happy
2. Bouchage des vitres arrière (à terminer)
3. Réparation des têtes de longeron et des ancrages d'amortisseurs arrière
Il reste quelques trous de rouille à reprendre sur les ailes et les marchepieds, mais rien de méchant.

Il est complet à 70% (ouvrants, tableau de bord, ligne d'échappement, radiateur, arbre de transmission, MC et MasterVAC, durites, ...) mais il manque les feux, les sièges, le moteur et la boite. Je possède une boite de V4 provenant de mon MK1, sur laquelle on peut mettre un V6. J'ai aussi l'arbre de transmission du MK1 sur lequel prélever le demi arbre avec les bonnes cannelures.
Je peux aussi fournir des sièges de Ford Aerostar à adapter.

Je donne avec un Transit MK2Bis 2.5 DI, en triste état (carrosserie HS), mais sur lequel récupérer le train avant, le pont, un TDB, le radiateur, le moteur (pompe qui pisse)

Bref, un MK2 essence avec un pont de 4,11 et des étriers double piston à l'avant, soubassement nickel, à terminer pour en faire un projet sympa. J'ai les papiers du MK2 Diesel si jamais quelqu'un veut faire un tour de passe passe, mais j'ai rien dit, rien vu et rien entendu ! Very Happy

300 euros le lot, à venir retirer chez moi avec plateau à côté de Lille.
A négocier si besoin de la boite et des sièges, mais on s'arrangera avec un p'tit billet.
Echange possible contre jantes en 4x108 pour ma Taunus TC2, un moteur Pinto 2L ou des pièces pour celui-ci ... ou même ce que vous voulez, n'hésitez pas à proposer.


Dernière édition par Greg L. le Mer 17 Juin 2015 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

VDS/ECH Projet Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: VDS/ECH Projet Ford Transit MK2   VDS/ECH Projet Ford Transit MK2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:23

Pas accessible aux non inscrits, cette page de forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

VDS/ECH Projet Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: VDS/ECH Projet Ford Transit MK2   VDS/ECH Projet Ford Transit MK2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:59

C'est corrigé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDS/ECH Projet Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: VDS/ECH Projet Ford Transit MK2   VDS/ECH Projet Ford Transit MK2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDS/ECH Projet Ford Transit MK2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ford transit pickup 7 000 €
» FORD transit MK1 66
» Ford Transit MK2
» ford transit mk1
» Ford transit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: