KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche jante sympa pour ma Versailles

Aller en bas 
+4
hoodman
oldspeedflo
ALDORNE
Guidou54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guidou54




Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Lune plage 54

Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante sympa pour ma Versailles    Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 6:50

Elles sont chouette😍 ,vous pensez que se sera possible de mettre des caches moyeux a étoile dessus car le déport extérieur semble assez faible ?
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante sympa pour ma Versailles    Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:57

j'en ai deux ou trois de petite taille qui doivent cadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Guidou54




Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Lune plage 54

Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante sympa pour ma Versailles    Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:40

Bon j passe mon tour pour les jantes moi j les aime bien mais ma femme pas du tout elle est plus american racing ,pi comme elle me supporte 24/24 moi et surtout la simca (paraît que j en parle meme la nuit !!!!!) et que j ai pas vraiment envie de divorcer (quoique 😁)
Revenir en haut Aller en bas
Guidou54




Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Lune plage 54

Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante sympa pour ma Versailles    Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:07

On me propose des cragar mais il n a pas les boulons ni les rondelles ,vous auriez un site en France pour les commander ainsi que des goujons rallongés?
Merki merki
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1584
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante sympa pour ma Versailles    Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:08

T'as demandé à madame avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Guidou54




Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Lune plage 54

Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante sympa pour ma Versailles    Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:07

Ahah c est marrant! Lol
Fo bien arrondir les angles ,les centaines d heures de renovation et la vie familiale s est pas facilement joignable surtout quand on est passionné !!!!😋
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1584
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante sympa pour ma Versailles    Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:53

lol! lol!
Je sais de quoi tu parles, geek

Mais sans rire, autant être sur qu'elle soit ok avant de faire des recherches fastidieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Guidou54




Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Lune plage 54

Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante sympa pour ma Versailles    Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 4:02

Ben elle les kif c est vrai qu elles sont belles aussi ,alors allons y gaiement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche jante sympa pour ma Versailles    Cherche jante sympa pour ma Versailles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche jante sympa pour ma Versailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: