KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rénovation moteur

Aller en bas 
+3
FIF
°ΔRTMΔN°
ju24
7 participants
AuteurMessage
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rénovation moteur Empty
MessageSujet: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:45

salut à tous!
ben vu l'arrêt nécessaire de ma titine, et vu que j'ai démonté un brin quelques accessoires, j'en profite pour nettoyer un peu le bourrin !!
sacré projet !!!! Suspect Suspect
bon, bref, quelques tofs......ça agrémente le site, et ça permet de polémiquer .....ou pas!!! lol!
bon, ben, ponçage du cache culbus :
avant:
rénovation moteur Dsc07410

aprés:
rénovation moteur Dsc07510

bon c'est pas nikel, nikel, mais c'est déja plus propre!!
en attendant la suite.....
@+
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:43

C'est propre! mais t'as reussi à reparer? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:48

oui, mais j'attends les pièces.......
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:27

rénovation moteur Dsc07524
au passage....c'est pas top, mais c'est toujours mieux qu'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:41

bravo super c'est kand meme plus agreable pour mettre les mains ds le moteur apres! allez un ptit coup sur la dynamo et sur cette vilaine pate de radia!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:52

non de zeus qu'est que tu as passer sur ta pompe a eau ,on dirait du produit que l'on passer sur les tuyeaux de poele scratch

_________________
rénovation moteur Metier10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:13

c'est du "chrome" en bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:15

ju ! fais plaisir a tonton flo ! met un collier a ta sortie de pompe a essence ...tu va faire la torche !!! pale
colliers partout sur un circuit d'essence !! a l'aspiration ca évite d'avaler de l'air (marche po bien ma tire !) et au refoulement ca évite de regarder bruler ta caisse au bord de la route en faisant la danse de la pluie !
merki ! Wink

sympa ton "pochoir" t'a fait ca comment ? Very Happy
pis excuse moi mais ta courroie a l'air cuite ! elle est pas craquelée grave ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:24

tu parles Charles ! elle est plus que cuite elle est morte !!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:20

J'suis pas sur que laisser le cache culbu sans peinture soit une bonne idée scratch

Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:00

bon , d'abord merci pour les coms, et maintenant, je réponds.....
pour la pompe, c'est bien de la bombe, j'arrivais pas à super bien nettoyer, donc j'ai opter pour la facilité bah

pour les tits colliers, je vais en mettre, j'avais pas pensé aux conséqences grrr

pour le pochoir, c'est tout con, WORD 2007, tu choisi ton écriture, tu imprime et tu te fais chier à découper au cutter, bon en même temps vu le taf que j'ai depuis quelques mois, je peux faire ça lol!

la courroie n'est pas morte, je l'ai bien analysée avant de la remonter, je vais quand même en commander une au cas ou!!

le cache culbu, j'y ai passé un vernis incolore, on verra bien au fil du temps

voilaaaaaaa, en attendant la suite......
king
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:49

oldspeedflo a écrit:
ju ! fais plaisir a tonton flo ! met un collier a ta sortie de pompe a essence ...tu va faire la torche !!! pale
ouais... un jour sur la route avec ma taunus 71 je sens comme un bonne vieille perte de puissance quand j'accelere, j'étais à Vienne... hé bah comme un benet je me suis arrété qu'à Lyon parce qu'en jetant un coup d'oeil dans le retro je me suis rendu compte que je perdais du liquide de manière conséquente... en fait la durite d'essence sans collier avait fini par se barrer !!! quand j'ai levé le capot j'ai pas vu tout de suite, mais quand mon pote à accéléré et que j'ai pris de l'essence plein la gueule, j'ai compris que j'étais pas passé loin du drame, avec ma soeur et son mioche de moins d'un an dans la caisse... pale

SAFETY FIRST !!!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:56

oki, merci Pablo pour ton anecdote!!
je vais aller chercher des colliers moi!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyJeu 26 Juin 2008 - 5:30

sur l'ariane , c'est carrément le banjo en laiton des 40 webers qui s'était desserré affraid
arret immédiat avec pulvérisation en brume de l'essence dans tout le compartiment !! heureusement j'ai coupé le contact et roulé en roue libre aux premieres odeurs ... pale
j'ose pas imaginer a la moindre étincelle ...
putain ! maintenant je souque a mort les banjos et je surveille l'état de mes durites régulierement !! faut monter impérativement de la renforcée toilée !! qui résiste au sans plomb !! et c'est pas toutes.... Evil or Very Mad
meme en faisant gaffe ......ca arrive !
j'ai toujours un extincteur a pression constante avec moi mais bon ...vaut mieux s'en servir pour un autre !
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyJeu 26 Juin 2008 - 5:38

c'est quoi les banjos???
je prends note pour l'extincteur.......
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyJeu 26 Juin 2008 - 5:42

ju24 a écrit:
c'est quoi les banjos???
je prends note pour l'extincteur.......

sur les webers les arrivées d'essences sont boulonnées et orientables
en gros elles ont la forme d'un banjo ! d'ou leur nom !
rénovation moteur Dsci0049
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur EmptyVen 27 Juin 2008 - 3:55

oki, merci flo!!

bon ayet j'ai reçu mes durites....... No No , ARFFFFF, ma 203 n'est pas d'avant 55 comme je croyais, ou alors y'a un malin qui m'a changé mon radiateur!!!!...quel dégout y'a une durite qu'est pas bonne, pffffff, allez je vais recommander, ils ont qu'a mieux expliquer sur leur schéma à la c**, aussi!!!
HAAAAAAAAAAAA affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénovation moteur Empty
MessageSujet: Re: rénovation moteur   rénovation moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 404 - rénovation
» Kit de Rénovation de boite manuel
» Renovation reservoir carburant
» Moteur BMW 628 CSI
» moteur de 2 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: