KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Présentation Johnny Boy

Aller en bas 
+8
Z
magicpat
°ΔRTMΔN°
Furaxmotors
FIF
mistermerc
Rom$
Johnny Boy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnny Boy

Johnny Boy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 29
Localisation : Haute Corrèze (19)

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:18

Salut à tous amis kruzeux,

Bon alors à la demande générale de... 3 personnes dents , je me décide enfin à m'inscrire ici.
Je me suis enregistré hier soir mais le temps que je capte comment poster correctement, je ne me présente que maintenant (ouaip je suis une bête en informatique… )

Donc moi c'est Jean-Nicolas alias Johnny Boy, corrézien de 20 ans.
Je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant des recherches au sujet d’une Simca Chambord coupé. Il  y a maintenant une bonne paire d'années que je navigue sur ce forum en "sous-marin" et que vous m'en mettez plein les yeux avec des projets toujours plus délirants et aboutis les uns que les autres What a Face  Présentation Johnny Boy 123160
Je suis un fan inconditionnel de tout ce qui touche au 50's (musiques, films, déco, vêtements, façon de vivre et évidemment voitures!)

Depuis que je suis tout gosse j'ai développé une passion dévorante pour les veilles guimbardes (même que ça tourne à la maladie en ce moment bah mais j’ai pas envie de me soigner Razz ).
A 3 ans j’ai eu mon premier "rod" (un survivor à pédales, dans la famille depuis mon arrière-grand-père). A 12 ans je bidouillai des vélos, à 15, c’était les quelques brêles des potes. Et à 17, étant un peu Opeliste sur les bords (au grand désespoir du paternel), je me suis acheté ma première voiture (une Opel Kadett B coupé kiemen). Et puis d’autres ont suivi rapidement (Manta B, Commodore A, Monza, Manta A).

Au départ je ne jurais que par l'origine, mais ça, c'était avant... Avant que je découvre des photos de quelques énormes paquebots d’outre atlantique trainant leurs lourdes caisses au ras de l’asphalte. Twisted Evil

Du coup je me suis mis en tête de réaliser un custom sur base française, depuis quelques temps.
Ma base est une Frégate de 51, que vous devez connaître puisqu’il s’agit de Tétanos (anciennement propriété de vintagerod63). Je ne l’ai pas encore attaqué parce que je préfère finir de monter mon atelier d’abord mais mon projet est dans le même esprit que celui qu’il avait eu pour elle jason . (Mieux vaut  prendre son temps pour faire du beau taf)

Sinon, my dream ce serais une Pontiac, Cad. ou Olds. Fleetline d’entre 49 et 51  jumpy (ou une Tatraplan dribble )

Voilà, je viens de me relire et heu… je crois que c’est largement assez complet. Faut croire que j’avais envie de parler/écrire. silent

J’ai hâte de pouvoir partager nos passions communes avec vous dans une bonne ambiance (je n’en doute pas oui )
Alors à bientôt et au plaisir de faire votre connaissance super  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:25

Ça c'est de la présentation Shocked
Bienviendu voisin!
Un custom sur frégate ça fait un moment que ça me trotte aussi, il y a moyen de faire de super trucs.
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:00

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:37

bienvenu


assieds toi, raconte nous , ce n'est pas sale ,ton corps change tout simplement .






non non ,très bon délire super

_________________
Présentation Johnny Boy Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:39

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:08

Salut mon jhonnyyy booyyy! What a Face

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:26

bienvenue J B geek
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:10

Bienvenu ici Johnny Boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Johnny Boy

Johnny Boy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 29
Localisation : Haute Corrèze (19)

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 3:09

Merci à vous pour cet accueil Very Happy

@Rom$ -Je pense aussi qu'il y a moyen de faire qqchose de sympa avec une Freg. J'ouvrirai un post dans projet d'ici peu, pour vous faire part de ce qui est prévu un peu plus en détails.

@mistermerc -Dommage que tu n'ai pas pu garder la reckord (elle avais super saine), mais bon comme ca avais déja été dit, on ne peut pas tout conserver  bah (j'en sais qqchose, j'ai déjà plus de place lol! )

@FIF -Haha merçi FIF!
PS: J'adore ton rod, pis cette calandre... drunken

@Furaxmotors -T'es un malade! Un V8 BMW dans une vedette! (pas très périod perfect mais j'aime bien le concept et la réa. Twisted Evil )

@°ΔRTMΔN° - Salut mon ARTYYY! Laughing  J'en aurai passé des heures à lire les 5 volumes sur Goodtimes... (Qqchose me dit qu'il doit y avoir un peu épais de synto à des endroits, je me trompe? En tout cas Total respect pour le résultat!  love Présentation Johnny Boy 123160 )

PS: P'ain comment tu fais pour avoir un rendu pareil a l'aéro!? Tu m'apprendra hein dis, tu m'apprendra... dribble
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 3:49

Comment ça y'a du synto par endroit? develloppe! ou? hein?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Boy

Johnny Boy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 29
Localisation : Haute Corrèze (19)

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 4:37

Ben, je voulais dire que quand on voit le résultat final (sans faux reflets, rien, pas un défaut, juste parfait). Je me dit c'est pas possible, il a dû faire la finition au mastic avant d'apprêter. Autrement, si dessous c'est tout fait à l'étain j'ai plus qu'à me Présentation Johnny Boy 561857
Ceci dit, ne voit pas en mon précédent message un quelconque  sous-entendu. Je suis vraiment admiratif Shocked Te fache stp Sad
Revenir en haut Aller en bas
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 4:53

Content que tu viennes ici JN
bienvenue à toi
tu as pas dits aux forumeurs que que tu étais carrossier et passionné
Je sais que Tétanos est entre de bonnes mains!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Boy

Johnny Boy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 29
Localisation : Haute Corrèze (19)

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 5:17

Salut Richard, Wink

Content de te lire ici moi aussi Very Happy
Exact j'ai oublié de mentionné ça (c'est tellement évident pour moi que je n'y ai pas pensé sur l'instant Embarassed )
Merci d'avoir rattrapé le coup Laughing Je serai pardonné?

Ne t'inquiète pas pour Tétanos, elle finit tranquillement sa léthargie hivernal sous ses draps blancs dans la grange.
J'ai confiance, je prendrais le temps qu'il faudra (peut-être, voir certainement plus qu'Oldspeedflo sur PHANTOM) mais je ne vais pas la foirer Razz
Au fait, il faut que je t'appelle pour la Rocvale Meteor.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 6:01

Johnny Boy a écrit:
Ben, je voulais dire que quand on voit le résultat final (sans faux reflets, rien, pas un défaut, juste parfait). Je me dit c'est pas possible, il a dû faire la finition au mastic avant d'apprêter. Autrement, si dessous c'est tout fait à l'étain j'ai plus qu'à me Présentation Johnny Boy 561857
Ceci dit, ne voit pas en mon précédent message un quelconque  sous-entendu. Je suis vraiment admiratif Shocked Te fache stp Sad

lol! nan nan mais t'as pas tord! y'a du mastic effectivement! mais n'est-ce pas le but de ce materiaux apres tout!?
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 6:13

En ce qui me concerne , je fait ce que je peux Wink

Pour la période " perfect " je ne sais pas ce que c'est est Embarassed car je ne vien pas du tout du milieu custom / méca / carrosserie Evil or Very Mad

Merci super
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Boy

Johnny Boy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 29
Localisation : Haute Corrèze (19)

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:04

°ΔRTMΔN° a écrit:
Johnny Boy a écrit:
Ben, je voulais dire que quand on voit le résultat final (sans faux reflets, rien, pas un défaut, juste parfait). Je me dit c'est pas possible, il a dû faire la finition au mastic avant d'apprêter. Autrement, si dessous c'est tout fait à l'étain j'ai plus qu'à me Présentation Johnny Boy 561857
Ceci dit, ne voit pas en mon précédent message un quelconque  sous-entendu. Je suis vraiment admiratif Shocked Te fache stp Sad

lol!  nan nan mais t'as pas tord! y'a du mastic effectivement! mais n'est-ce pas le but de ce materiaux apres tout!?

Tout à fait d'accord avec toi.  oui
J'ai bossé dans une boite ou l'on ne faisait que de la resto. On prenait le temps de planer nos panneaux jusqu'à la quasi perfection et on étamait les endroits trop impossibles mais on était quand même obligé de poser des mastics et un apprêt de charge avant de peindre. Présentation Johnny Boy 497992
Donc de toute façon pour avoir une finition impec. aujourd'hui personne ne peut y couper bah

Par contre ce qui me tue c'est les imports US dans le genre de la GT 500 que mr 32 a retapé choqué
J'ai eu une aile de Cadillac 63 coupe à refaire il y a quelque mois, (je dois encore avoir des photos) mais c'était une véritable calamité (plusieurs centimètres là où il n'y avait carrément plus de tôle affraid  beurk )
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:15

Les ricains les rois du Bondo! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Boy

Johnny Boy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 29
Localisation : Haute Corrèze (19)

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:17

Furaxmotors a écrit:
En ce qui me concerne , je fait ce que je peux Wink

Pour la période " perfect " je ne sais pas ce que c'est est Embarassed car je ne vien pas du tout du milieu custom / méca / carrosserie Evil or Very Mad

Merci super

Eh ben faut croire que tu peux vachement bien alors!Very Happy

Corrigez-moi si je me trompe mais "period perfect", défini, dans le milieu du custom, une réalisation qui n'utilise que des pièces d'époques en rapport avec celle de l'auto modifiée. Pour moi c'est ça... non? scratch

En tout cas bon courage pour la suite des hostilités  sur ta vedette, elle est bien partie je trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Boy

Johnny Boy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 29
Localisation : Haute Corrèze (19)

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:22

°ΔRTMΔN° a écrit:
Les ricains les rois du Bondo! bah

Arf!!!  No  Heureusement qu'on est là pour rattraper leurs c....ries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjy




Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:28

Bienvenu ici ! super

Kool, tu as enfin franchi le pas de l'inscription ? pas trop dur ?? Wink dance


...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Boy

Johnny Boy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 29
Localisation : Haute Corrèze (19)

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:45

Tidjy a écrit:
Bienvenu ici ! super

Kool, tu as enfin franchi le pas de l'inscription ? pas trop dur ??  Wink  dance  


...

Salut Tidjy, Smile

Bah si un peu, mais je vais survivre... Rolling Eyes

J'embauche Lundi au "Rocher coupé", on aura bien l'occasion de se voir au garage Smile
En plus, je me suis trouvé une petite 50cc le temps de récupérer le carton (Comme ça, plus besoin de venir me chercher dance )
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:07

Johnny Boy a écrit:
Salut Richard, Wink

Content de te lire ici moi aussi Very Happy
Exact j'ai oublié de mentionné ça (c'est tellement évident pour moi que je n'y ai pas pensé sur l'instant Embarassed )
Merci d'avoir rattrapé le coup Laughing Je serai pardonné?

Ne t'inquiète pas pour Tétanos, elle finit tranquillement sa léthargie hivernal sous ses draps blancs dans la grange.
J'ai confiance, je prendrais le temps qu'il faudra (peut-être, voir certainement plus qu'Oldspeedflo sur PHANTOM) mais je ne vais pas la foirer Razz
Au fait, il faut que je t'appelle pour la Rocvale Meteor.


quoi comment drunken dribble jumpy love love love love love love love

_________________
Présentation Johnny Boy Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Boy

Johnny Boy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 29
Localisation : Haute Corrèze (19)

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:14

Je vois qu'il a l'oeil le FIF! Surprised

Oui m'sieux,  Very Happy  j'étais recemment activement à la recherche d'une petite bécane au look retro pour pouvoir aller au boulot. Etant donné que je n'ai plus de permis pour 4 mois, je me voyais mal faire 2 heures de marche matin et soir (surtout avec le temps qu'il fait trop souvent ici grrr )

Par contre tu vas être déçu parce que j'en avais besoin pour lundi et elle était trop loin. Du coup je me suis rabattu sur une Peugeot TSM de 79 (Ouai je sais... la loose Mad )
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:24

Bienvenu Johnny Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy EmptyVen 20 Mar 2015 - 4:02

°ΔRTMΔN° a écrit:
Salut mon jhonnyyy booyyy! What a Face

Et voilà un p'tit jeune qu'arrive et l'Arty qui commence à grimper aux rideaux ...

Bienvenue donc faudra pas confondre :

1) Bobby Boy
2) Johnny Boy

Ca va aller l'Arty ou faut que tu notes .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Johnny Boy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny Boy   Présentation Johnny Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Johnny Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» New présentation!!!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: