KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ford cologne pickup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fourty's heaven

fourty's heaven


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2015

ford cologne pickup  Empty
MessageSujet: ford cologne pickup    ford cologne pickup  EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:38

Faut bien un départ à tout, donc, comme dit dans ma présentation , j'ai sortit de terre une cabine de ford cologne, datant de la seconde guerre Suspect  Pour tout vous avouer, j'ai du y retourner 3 fois avant de me décider à la prendre, mais bon, c'est gratos,puis les potes m'ont incendié parce que c'est vrai ça coure pas les rues ... oui hum mais y a du taf !! j'ai commencé à amputer les montants avant qui sont bouffé jusqu'a la moitier, l'idée, c'est que vu qu'il faut de toute façon reconstruire le tablier, je vais en profiter pour le construire dans l'allignement des portes, ce qui d'origine n'est pas le cas " voir photo si j'ai droit ..." donc vous l'avez bien compris, avec le boulot que j'ai à faire sur la cabine, j'ai le temps de réfléchir au chassis, home made, ou récup, a voir ... pour le style général, on va dire rat rod, mais version patina un peu plus proprette que du rat pur et dur !! pour la motorisation, je verrai ce qui me tombera dessus, mais un ptit 4 en ligne m'ira très bien, voir 6 si je trouve ... pas de course à l'armement, de la débrouille et de la récup pour se faire plaisir !!! lol!

ford cologne pickup  <a href=ford cologne pickup  P1120310" />

La différence entre les deux tablier

ford cologne pickup  <a href=ford cologne pickup  Sans_t10" />

et ce à quoi je veux arriver !!

ford cologne pickup  <a href=ford cologne pickup  1306tr11" />
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

ford cologne pickup  Empty
MessageSujet: Re: ford cologne pickup    ford cologne pickup  EmptySam 7 Mar 2015 - 1:23

Bon courage!

La meme caisse avec une belle peinture pourrai faire un truc (truck?) tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

ford cologne pickup  Empty
MessageSujet: Re: ford cologne pickup    ford cologne pickup  EmptySam 7 Mar 2015 - 2:41

Pkoi j ais que la moitier des images ?
Revenir en haut Aller en bas
fourty's heaven

fourty's heaven


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2015

ford cologne pickup  Empty
MessageSujet: Re: ford cologne pickup    ford cologne pickup  EmptySam 7 Mar 2015 - 2:46

heu je sait pas, peut etre parce que tu as une moitié d'ordi ... Laughing chez moi ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

ford cologne pickup  Empty
MessageSujet: Re: ford cologne pickup    ford cologne pickup  EmptySam 7 Mar 2015 - 3:53

bien sympa ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ford cologne pickup  Empty
MessageSujet: Re: ford cologne pickup    ford cologne pickup  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ford cologne pickup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: