KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...

Aller en bas 
+2
Tidjy
Calou
6 participants
AuteurMessage
Calou

Calou


Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:46

Bonjour à tous,
je pensais m'être présenté lors de mon inscription en 2011...

L'Américaine... une passion à laquelle j'ai été initié au tout début des années 80 par un certain Malau originaire de la banlieue sud, Massy-Verrières pour être précis, lead guitare d'un groupe de Rock appelé d'abord Francky Fairlanes et devenu Tina et les Fairlanes dont j'ai été le manager.
Les rencards à La concorde les vendredi soirs à Paris, les visites des granges de Bernard Afchain à Houdan, chiner des pièces à la casse géante dédiée aux Ricaines chez Bourdon dans le 94, les petits mots laissés sur toutes les caisses qui dormaient dans la rue à l'époque, les Gitans qui se séparaient de leurs autos pour une bonne poignée de billets de 100 Frs...

J'ai eu jusqu'à 4 bagnoles en même temps habitant à Paris... J'en ai eu marre d'aller les chercher à la fourrière et je suis passé aux motos (Triumph pre unit 6T, HD, Moto Guzzi Calif T3)!

30 ans plus tard je vis dans les Landes après avoir habité un peu partout suite à la naissance mon ainée Shelby.

actuellement j'ai commencé à restaurer une Pontiac 51 cabriolet qui est restée en Corrèze un paquet de temps. Les travaux vont pouvoir commencer enfin car je viens de trouver un local à louer à coté de chez moi à un prix décent...

J'ai acheté il y a peu un Dodge W200 sur lequel je vais greffer une cabine de Chevrolet 6500 de 58 récupérée dernièrement.

Toujours des motos sous le coude, ma 6T, mon premier piège que je ne lâcherai jamais,
une Road King 2001 à carbu, un Cafe Racer avec lequel j'ai fait un peu de drag sur base de Harley FXR de 91 .

Voilà! langue
Revenir en haut Aller en bas
Tidjy




Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 15 Fév 2015 - 4:53


Salut Calou,

Bienvenu ici ! Wink

Et impatient d'en savoir plus sur ton projet Chevy / Dodge... Twisted Evil


...
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou


Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 15 Fév 2015 - 5:48

Tidjy a écrit:

Salut Calou,

Bienvenu ici ! Wink

Et impatient d'en savoir plus sur ton projet Chevy / Dodge... Twisted Evil


...
je passe par Brive le 20 février, seras tu au garage?
Revenir en haut Aller en bas
deluxe 66




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2015

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 15 Fév 2015 - 6:27

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjy




Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 15 Fév 2015 - 6:46

je passe par Brive le 20 février, seras tu au garage? a écrit:

Oui, vendredi j'y serai surement, mais a voir suivant l'heure ou tu passeras... je serai dans l'coin et pas loin de toute façon... Wink


...
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 15 Fév 2015 - 7:21

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Calou

Calou


Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:29

[quote="Tidjy"]

Oui, vendredi j'y serai surement, mais a voir suivant l'heure ou tu passeras... je serai dans l'coin et pas loin de toute façon... Wink
j'"essayerai d'être là vers 18h, c'est bon?





Merci Mistermerc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjy




Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:44

Calou a écrit:

j'"essayerai d'être là vers 18h, c'est bon?

Parfait, j'y serai ! super


...
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou


Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:27

super
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:02

welcome on board

_________________
Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou


Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyLun 16 Fév 2015 - 1:39

Merci FIF. dance
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:42

salut.
j'ai habité environ 40 ans a verrieres le buisson.
je connais bien jean françois dit malo.
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou


Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptySam 21 Fév 2015 - 17:59

gilles 49 a écrit:
salut.
j'ai habité environ 40 ans a verrieres le buisson.
je connais bien jean françois dit malo.

Salut Gilles
On a dut se rencontrer à l'époque au bar tabac du centre ville alors.
je suis passé par Massy il y a deux ans, j'ai voulu lui rendre visite, la maison que j'ai bien connu ressemblait à un camp retranché, j'ai sonné, appelé pas eu de réponse bien que j'ai eu l'impression d'une présence, très étrange, tu as de ses nouvelles svp?
Improbable Malau!
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 22 Fév 2015 - 5:09

Calou a écrit:
gilles 49 a écrit:
salut.
j'ai habité environ 40 ans a verrieres le buisson.
je connais bien jean françois dit malo.

Salut Gilles
On a dut se rencontrer à l'époque au bar tabac du centre ville alors.
je suis passé par Massy il y a deux ans, j'ai voulu lui rendre visite, la maison que j'ai bien connu ressemblait à un camp retranché, j'ai sonné, appelé pas eu de réponse bien que j'ai eu l'impression d'une présence, très étrange, tu as de ses nouvelles svp?
Improbable Malau!

chez bebert.
à l'époque il roulait avec sa chambord à cul en l'air.

j'ai quitté verrières il y a 10 ans environ.
la dernière fois que je l'ai vu il avait pris un local vers la vallée de chevreuse (si ma mémoire est bonne) pour mettre une partie de ses américaines.

lucien que tu dois connaitre en avait une dizaine chez lui à sermaise dans l'essonne.
2 riviéra l'impala cabriolet blanc une ou deux mustang,une galaxie de mémoire et quelques autres.
a l'epoque j'avais la fiat 124 spyder rouge chez moi.

j'ai plus de nouvelles mais je sais qu'il fait toujours un peu de musique avec le frère de rémi (impala 62 coupé )
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou


Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:24

Salut Gilles

j'ai eu vent de l'épisode Sermaise par Alain Amzalague qui partageait ce local avec lui, ils avaient plus de 30 caisses dedans.... Une tempête a emporté la toiture et Malau a laissé trainer les choses pour des soucis d'assurance, les voitures ont bien morflé alors Alain a petté les plombs, s'est fâché avec Malau avec qui il était ami depuis des lustres et a monté Bullit Racing dans le sud.
Le dernier qui m'a donné des news de Malau est Bernard Afchin chez qui on trainait souvent.

Je tenterai de nouveau ma chance la prochaine fois que je remonte sur Paname, malgré ses sautes d'humeur ça reste un mec droit dans ses bottes et c'est rare de nos jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:01

les voitures qui sont chez lucien sont toutes bonne pour la ferraille.
dommage il y avait du bon matos....

je ne me souvenais plus de l'épisode alain ...

j'ai plus du tout de nouvelles.

et c'est vrai que malau est dur à cerné
autant il peu être sympa autant il peu être ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...   Toc! Toc! Il y a quelqu'un?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc! Toc! Il y a quelqu'un?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: