KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VEDETTE CHAPITRE 2

Aller en bas 
+50
gerald 38
.
niko
ebus
martial
tonton lolo 66
zamac
Boom Boom
phil65
rueil
coco527
caramid460
solognot
sporty.pat
wremss
hoodman
steph07
custombilly
dixie
alcorack
oliviercox
woodycrasy
Ricky
GaF
.l.
nali
Kustom Chrome
Mitash
apache 57
Boby Boy
P.J.
ptitdav
Jipéhème
Zed
ACR
oldspeedflo
le normand
Magic-Tonio
romz49
atelier bobber
l'fonz
ALDORNE
magicpat
Protofuria
FIF
YOEL
SAMO
°ΔRTMΔN°
203 pick up
Furaxmotors
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:23

Ha ouai ! Tu te rend compte des ta et des marteau qu'il va falloir usé lol!

J'avoue qu'inverser sur les ailes avant , sa donnerai Twisted Evil mais bon ,faut il savoir le faire Laughing

Lâ deuxième tof correspondrai peut être mieux à mes capacités capacitrice que je pourrai ptete arriver a faire geek dents

Toute façon les ailes de l'abeille sont vraiment en piteuse etat, pire que la pièce qui relie les ailes que deja refait . Alors je peut tenter dessus ( il y aura d'autre bous de tole je ter Twisted Evil )

Je n'hésiterai pas solognot super
C'est sur qu'alliée travail /passion / belle caisse ,sa l'fait tout de suite pour la motive oui

Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:29

Par contre flo pour les roulettes , je voudrai lui coller les même que le T5 en noir brillant et enjo bomber Chrome ( couleur du toit )

Il faut juste que je trouve un volontaire ( rémunérer ) pour raccourcir et faire l'alesage .

Si il y a un volontaire dans l'assembler VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 123160 ( un ti mp et on vois pour août ) merci
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:35

ta bmw c'est un perçage chevy 5x120?
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:45

Oui , comme le T5 en 5x120 .

ET est de 20 sur lâ bm en 16" et en 50 je crois sur le T5 mais en 17" .

Et le centre de la jante est en diametre ~60 sur BM et ~72 sur T5 .

Sa devrais être jouable scratch

le problème c'est qu'il n'y a pas de jantes tole pour la BM 7.30 i ( j'ai longuement chercher deja )
Il y en a sur les serie 5 mais en 16" et l'étrier frotte ( j'en ai une )
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:56

donc 17 minimum , si je comprend bien .....
en meme temps un moon disc vissé sur tes jantes alu c'est pas tres original mais jouable ......
avec un centre de volant pour écusson façon salinas boys .....

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Kirk-h10
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:08

Oui mais lâ , c'est pas comparable .

Ta vu lâ caisse de ouf que tu mets en tof , elle est sans défaut lâ caisse love

Il faudrai que je démonte une roulette du T5 pour la mettre ( voir la gueule que sa lui ferai )




Revenir en haut Aller en bas
solognot

solognot


Messages : 489
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 51
Localisation : indre

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:59

et facon ouies de corvette, je suis sur qu'il y a un truc a cogiter
VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Corvet10
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3893
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:27

Que des bonnes idées depuis ce soir les copains super
Je suis certain que notre ami furax saura tiré parti de tout ça , pour nous faire un truc éxtra VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 123160

Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptySam 11 Juil 2015 - 17:02

Ouai ,merci des idée super

dixie , j'en ai vraiment plein lâ tete des idée , s'passe pas un jour sans que j'y pense

( aux truc à résoudre " faisseau /quel phare? / fixation de par choc / en une ou deux partie les par choc ? , aux finitions interieur, a la carrosserie " surtout la carrosserie " ma calandre ex......... )

Le stress angoisse l'appréhension du doute de L'hésitation qui redoute le mauvais choix , du coup mon neuroneunic
Fait le bulo et sa va mieux Laughing

Après il y juste ,la réalité qui te rattrape dents coincer entre les rêves et le réel ,il vaut mieux se rappeler que penser n'est pas fait ! Et qu'avoir n'est pas pouvoir ! Rester à la cave permet juste de ne pas tomber du toit Wink


J'essayerai oui ce sera du : louper grrr ( lance flamme )ou du correk bounce ( cognac de 56) lol!

Ce que je sais , c'est que les woicances et la pause travaux maison ne fera pas de mal ,car je suis tel ment impatient et presser que je risquerai de louper un truc fatal pour mon projet oui décrocher me permettra de m'organiser au mieux pour reprendre après .( enfin j'espère dents )


Je ne regrette pas d'être revenu parmi vous sur se fofo , donc merci fofo super


Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:39

bonne vacances j'espere que tu a rien oublier lol! lol!

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 12.7
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8413
Date d'inscription : 02/03/2011

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:43

oldspeedflo a écrit:
tu tâtes meme en tolerie .....chapeau bas mec !

lui aussi

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 2l3j

.
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:01

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:33

ouaip mais la c'est de l'horlogerie , on peut pas lutter ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2015 - 5:25

ALDORNE a écrit:
oldspeedflo a écrit:
tu tâtes meme en tolerie .....chapeau bas mec !

lui aussi

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 2l3j

.



choqué  j'veux pas trop me lâ pété , mais moi aussi je peux rendre " aisément " le même rendu que lui oui

Et les yeux fermer même ! dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2015 - 6:26

dents j'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyMar 14 Juil 2015 - 2:45

Furaxmotors a écrit:
Par contre flo pour les roulettes , je voudrai lui coller les même que le T5  en noir brillant et enjo bomber Chrome ( couleur du toit )


Ah mais voila ! Je comprend mieux pourquoi mes suggestions d'elargissement typé racing semlaient tomber comme un cheveux sur la soupe...j'avais raté l'épisode ou tu comptais elargir une bagnole de 13 cm et que ca se voit pas lol! un sleeper genre ! ptdr

élargissement de 13 cm, interieur moderne, bettement je pensais qu'elle aurait des grosse jantes et l'air sauvage Embarassed le con ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyMar 14 Juil 2015 - 3:18

zed tu est d'une intolérance ..... Laughing
et puis refait moi ton avatar avec les enjos que tu avais .....vite !
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyMar 14 Juil 2015 - 3:57

[quote="Zed"][quote="Furaxmotors"]Par contre flo pour les roulettes , je voudrai lui coller les même que le T5  en noir brillant et enjo bomber Chrome ( couleur du toit )

[/quote]

Ah mais voila ! Je comprend mieux pourquoi mes suggestions d'elargissement typé racing semlaient tomber comme un cheveux sur la soupe...j'avais raté l'épisode ou tu comptais elargir une bagnole de 13 cm et que ca se voit pas lol!  un sleeper genre !  ptdr

élargissement de 13 cm, interieur moderne, bettement je pensais qu'elle aurait des grosse jantes et l'air sauvage Embarassed le con ! siffle [/quote]

Lapin compris Zed !

C'est les seul jantes tôle que j'ai trouver et sur les quel je puisse coller des enjo chromer .

Je n'aime pas ses jantes Alu et avec les brembo a l'avant je suis niquer pour rester en 16" bah

Avec les 17" je peut encore lui coller des 215/60/17 alors que le T5 je suis en 235/50/17 .

Je suis bien obliger de trouver quelque chose qui me plaise .
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyMar 14 Juil 2015 - 4:04

Furaxmotors a écrit:


Je n'aime pas ses jantes Alu

voila...c'est ca que j'avais raté oui forcement ca change tout dents
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyMar 14 Juil 2015 - 4:55

Tu est d'humeur  taquinnatrice ou bien ? confused

J'ai jamais dit que ce que j'allais faire ne se verrais pas moi . No

Si j'avais voulu que sa ne vois pas , va je l'aurai fait faire par quelqu'un de compétant .

C'est sur que je ne peut pas trop me la ramener Evil or Very Mad , mais j'ai pas non à avoir honte , ce n'est que du correcte et je le concède c'est bien loint d'un schow car !

Me demande pas un résultat que je ne peut atteindre , quand a une finition flipper le dauphin ou moon walk ou je ne sais quoi . Va je ne suis pas du milieux custom . Mon milieux a moi c'est la demerde .

Tout ce qui compte c'est d'aller au bout du projet histoire de pas gâcher 3 caisses et que je face d'une idée kekchose de réel . bah

De toute façon , je suis déterminer à la finir et rien ni personne ne m'en empêchera , j'ai un mental pare balle . langue

Alors , plutôt que de faire des sous entendu , dit moi cache ce qui cloche !

Je ne vais pas coller des enjo sur complet sur mes Alu parceque je n'aime pas , je veux un enjo central et garder le dessin des jantes tôle que je kif ( c'est le résultat que je me projette)

Sa ne plaira peut être ( sûrement) pas a tous mais ma fois c'est pas mon blême je vivrai sans problème avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyMar 14 Juil 2015 - 5:46

je te taquine même pas, c'est ca le pire Embarassed bah

depuis le debut, comme je croyais que c'etait de cette benz ( 300 sls ) que tu allais t'inspirer pour elargir la caisse..

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 1024px-Mercedes-Benz_SLS_AMG_%28C_197%29_%E2%80%93_Heckansicht_%281%29%2C_10._August_2011%2C_D%C3%BCsseldorf

je m'attendais pas a des jantes toles! bah

Depuis tu m'as dit que c'etait pas celle ci, mais la 300 sls originale dont tu parlais, mais je suis résté sur un truc moderne, genre pro touring, avec gros gommards, jantes alu et tout ... ca me paraissais plus cohérent vu la meca, l'interieur et surtout un elargissement de 13 cm! ... bah mais forcement , si t'aime pas les jantes alu, effectivement, si j'avais compris ca du debut j'aurais moins été surpris pas les enjos centraux siffle dents

je jugeais pas le style que tu veux donner a ta caisse, je jugeais ce que j'en ai compris...et j'avais rien compris VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 703249
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:18

J'en ai chercher des jantes ( loint dans beaucoup de nuit ) trop moderne pour une tire de 1953 à mon goût .( pour le T5 par contre il y en avait plein en 18" que j'aimer bien , mais il est de 2006 mon T5  bah

même sur les site d'amerloc , mais ne parlant pas anglais ,va demander si les jantes peuvent aller sur BMW 7.30 de 1995 ! dents

Bref j'ai abandonner l'idée et me suis r'abattue sur des tôles ! Seul hic ba y'en a pas pour la serie 7

Donc quand j'ai vu en réel celle en tole du T5 ba c'était tout vu ( elle me bottes bien  oui )

Quand à la sls :

- tres sincèrement " pour moi " celle qui a le plus d'agressivité , de fun , de mordan ,D'inspirent  et qui t'attire l'œil , c'est la première Twisted Evil

Même si je me doute bien que cela me sera impossible à réaliser les profiles des extension d'aile donne un caractère bien tremper à la caisse et sa me motive même si je sais que c'est couru d'avance . ( faut bien des truc qui pousse vers l'avant , sinon a quoi qu'sa sert les rêve )

Côté cohérence du projet , je me dit qu'il y a autant de modern que d'ancien au final ( bien que l'on vois plus les 50% de la partie ancienne ) forcément on verra les modifs de carrosserie mais le résultat avec des roulettes en tole ne sera pas forcément hors cource . Enfin ptéte ( advienne que pourra ,comme qui dit lote dents )

Je ne sais pas si plus simple que moins compliquer comme explication ,mais au moin c'est percer et c'est relatif à la proportion de mes connaissances Laughing ( donc pas grand yoc ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:14

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 5gyzkk

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 9mltkk
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:15

super
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:12

Les jantes tôles d'origine en 17" existent pour BM :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/811506768.htm?ca=18_s

Par contre, comme pour celles de T5, l'ET (ici 47) me fait craindre que ça passe pas bah , dommage parce que ça te permettrait de moins élargir l'auto Very Happy

@+

Martial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2    VEDETTE  CHAPITRE 2  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEDETTE CHAPITRE 2
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEDETTE CHAPITRE 1
» Vedette
» Vedette V6
» Une VEDETTE 53.
» vedette !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: