KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture

Aller en bas 
+17
Adrénaline
Mtworld
P.J.
Furaxmotors
laboite80
dixie
YOEL
°ΔRTMΔN°
hoodman
apache 57
ACR
SW
ptitdav
FIF
gilles 49
philippe25110
Zed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mtworld

Mtworld


Messages : 268
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : Douai

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 2:40

pas de soucis.

Tu as pris quoi au final?
t as charge est bonne?

Sinon n hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 3:28

MTworld a écrit:
1400kg diviser par 3 = 466 KG par roue ou par roulette point barre

Maintenant cela faut 10 ans que je bosse dedans.
Je travail avec Airbus a Meaulte et Bombardier a Seclin..........Donc je suis sur de mon coup.

Maintenant réfléchi par l absurde : Tu dis que 166 kg par suffirait par roue pour tenir 1500 explique moi pourquoi tes pneu de bagnole doivent tenir 600kg? réponse 600x3=1800kg.....

Comme t'es du métier MTworld, tu pourrais expliquer en détail pourquoi il faut diviser par trois ?

Je suis pas du tout du métier, du coup je voudrais bien savoir POURQUOI, simple curiosité pour apprendre.

Logiquement, le poids d'une bagnole est réparti sur les 4 roues/pneus.
Qu'un pneu soit prévu pour supporter plus que le poids d'une caisse a vide, divisé par 4, me semble logique ..... poids de l'auto a vide + les passagers + charge.

Le fait de diviser par trois permettrait de prendre un peu prés ce surplus de poids en compte, c'est bien ca ?

Dans le cas de chariots a roulettes, c'est pour déplacer la caisse a vide plus facilement, donc sans prendre en compte les passagers ni une charge supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 7:29

Mtworld a écrit:


Maintenant réfléchi par l absurde : Tu dis que 166 kg par suffirait par roue pour tenir 1500 explique moi pourquoi tes pneu de bagnole doivent tenir 600kg? réponse 600x3=1800kg.....
Pour info une roue gonflable de brouette diam 400 mm tiens 150kg.
Fait un essai sur ta voiture pour voir mais film je voudrai rire un peu..... Very Happy

Effectivement, si tu confonds roue et roulette, la discussion devient pas facile !

Zed à besoin de 16 roulettes , 4 par roues chaise

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 8582-010

Que tu appliques un coefficient de sécurité bien !




Revenir en haut Aller en bas
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:51

Oui, moi aussi, je voudrais avoir l'explication du divisé par 3. confused Suspect
A part pour un triporteur Piaggio? dents

Quand la douane ou la DDT pèsent un poids lourd le long de la route, ils pèsent par essieu et additionnent le tout.
Bien sur, il faut que le véhicule soit sur une surface plane, que la force soit bien verticale.

J'ai toujours appris que l'on pouvait peser une charge de 150 Kg avec un pèse personne traditionnel (limité à 120 Kg). Tu mets la charge sur deux cales de la hauteur du pèse personne. Et tu remplaces successivement les cales par le pèse personne. Tu additionnes les deux chiffres, et tu as la masse de ta charge.

M'aurait-on trompé depuis ces années?????? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 2:05

Sais l isostatique qui prime ici tous les "objets" on trois points d á puit pour tenir le 4ème et les suivant sont la par sécurités et pour faire beaux ,mais 3 point d appuis tj ,sur nos voitures ils change sans cesse d ordre quant on roule mais sa reste 3 et "1 antie basculement "
J ais bon la ??? Oui
Revenir en haut Aller en bas
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 3:21

Isostatique sur une surface parfaitement plane, oui, mais cela n'arrive qu'en laboratoire...

Mets toi à quatre pattes sur du sable, et tu verras que tu laisses 4 marques sur le sable, et pas 3.

Donc, il y a bien un poids sur les 4 appuis.

Après, peut être diviser par 3 pour avoir un coèf de sécurité?

Mais 25% de sécurité dans l'aéronautique, d'accord, mais sur la caisse à ZED??? A moins que cela devienne un avion de chasse, sa Renault 403 Nevada? lol!

Des explications, SVP, je ne veux pas rester dans l'ignorance..... confused geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:21

Donc on est déjà trois a ne pas tout avoir pigé sur ce principe du "3".

D'un coté, j'ai déjà vu une DS rouler sur trois roues a une concentre. lol!

Et pour une moto alors, on fait comment pour calculer ?? Si on prend en compte que le 3/4 des points d'appuis de départ, on divise par 1,5.

Blague a part, une explication compréhensible pour le commun des gens serait sérieusement la bienvenue. super
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:17

La division par 3 est cohérente comme le dit Apache , dans la réalité il y a toujours un appui qui ne prend pas l'intégralité de la charge et cela fait un coeff de sécurité

Mais, l'histoire de prendre des roulettes de 500Kg , alors qu'il y en aura 16 et pas 4!

de toute manière Zed a déjà commandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:23

Oula !

Bon reprenons depuis le BIG bang initial dents

Moi j'était parti sur un support à 4 roue et non 16 .

Deja avec 4 , quand tu bosse autour et qu'après tu veux la bouger , il y a toujours le truc qui bloque !

Alors 16 bah


Bon , c'est de la mauvaise fois évidente hein , mais vous n'avais rien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:26

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 561857 mais quelle idèe de vouloir bouger ca chariotte il a eu le chef ....... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:34

YOEL a écrit:
La division par 3 est cohérente comme le dit Apache , dans la réalité il y a toujours un appui qui ne prend pas l'intégralité de la charge et cela fait un coeff de sécurité

D'accord pour des appuis solides et rigide, ce qui n'est pas le cas des roues de voitures: pneumatiques et suspensions font que le poids est réparti sur les 4 roues. Après, c'est vrai que si tu as une tonne de sable dans le coffre d'une 2 cv, les roues arrières seront un peu plus sollicitées que les roues avants. siffle

Il y a toujours à discuter....

Mais je ne pige toujours pas le /3.... Suspect

Et les roulettes demandées, objet de ce sujet, seront surement utilisées pour déplacer un véhicule vide (à part les quelques outils laissés négligemment dans cette pauvre voiture, en attente d'une future utilisation ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:16

la sa va être plus claire .


Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 5u4gji

bon j'avoue ,c'est un poil du virage qui tounesec !

mais il y a bien trois appuis pour encaisser la répartition de la charge Twisted Evil

faut toujours croire les indiens , ils fument le calumer et te disent vrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:55

apache 57 a écrit:
Sais l isostatique qui prime ici tous les "objets" on trois points d á puit pour tenir le 4ème et les suivant sont la par sécurités et pour faire beaux ,mais 3 point d appuis tj ,sur nos voitures ils change sans cesse d ordre quant on roule mais sa reste 3 et "1 antie basculement "
J ais bon la ??? Oui

Ce serait bon sans suspension avec des pneus rigides

Pour expliquer les 3 points il y a plus simple:
- Le tabouret
- La Chaise
- La table

Si un de ces 3 éléments (pris séparément)  a 3 pieds (angle de 120°) , les 3 touchent le sol simultanément et c'est un équilibre stable.
Sur 4 pieds (angle 90°) et bien il y en a toujours un en l'air (équilibre instable)
c'est là que tu prends le sous-bock que tu le plies en 4 et que tu le rentres de force sous le pied le plus court pour que cette p u t a i n de table arrête de branler.

Donc 4 chariots à 3 roulettes
Disons 1 tonne 2 / 12 roulettes = 100 kgs par roulette
Mais comme le centre de gravité n'est pas forcemment au croisement des diagonales reliant la roue avant à son opposée arrière prévoir un coéf de sécurité en prenant des roues qui supportent 150 kgs


Dernière édition par racingboss le Lun 26 Jan 2015 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:00

cette phrase est quelque peut assassine ,non ?ou je me trompe peut être bah

"Et les roulettes demandées, objet de ce sujet, seront surement utilisées pour déplacer un véhicule vide (à part les quelques outils laissés négligemment dans cette pauvre voiture, en attente d'une future utilisation ptdr )"


véhicule vide : il va po souder avec les banquettes /moquette ...

pauvre voiture : vitrine d'un travail qui est assez pointu pour un amateur non ?

ba oui ,il pense a rien le boss ! pourquoi qui tourne pas la clé pour bouger la voiture dents


la dauphinoise , sa dit quoi sinon ?

vu que le sujet est fini et qu'il a ses chariot a roupette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:16

beaucoup de bruits pour des bases de mécanique générale
pour mieux comprendre ces bases (comme l'hyperstatisme, l'isostatisme, et l'hypostatisme)
et d'autre élément je vous conseille un bouquin qui existe depuis longtemps et qui couvre de larges domaines de connaissance:
le "formulaire technique de mécanique générale" appelé le muller , bref une bible de la construction mécanique
http://livre.fnac.com/a79885/Jacques-Muller-Formulaire-technique-de-mecanique-generale
et celui ci sert aussi bien au néophytes qu'au erudis!

(nb vu le prix a la fnac, je viens de m'en commander un plus récent! )
Revenir en haut Aller en bas
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:10

[quote="Furaxmotors"]cette phrase est quelque peut assassine ,non ?ou je me trompe peut être bah

Et, Furax, j'ai oublié de mettre: mode humour "ON".


La Dauphinoise?

Elle prend la poussière................


Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Juva10
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:39

Ah , ok solé philippe.

Pô bien compris le ton employer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:45

Pas etonnant que ca soit si cher ces saloperies si il y a autant de truc a calculer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 2:35

Furaxmotors a écrit:
la sa va être plus claire .


Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 5u4gji

bon j'avoue ,c'est un poil du virage qui tounesec !

mais il y a bien trois appuis pour encaisser la répartition de la charge Twisted Evil

faut toujours croire furax , il fume le calumer et croire qu'il te dis vrais  ptdr  


dans cette image  , la roue se léve à cause des amortisseurs courts  ,  et  le poids de l'auto  et pratiquement reporté   sur une seule roue  ( il y a surement un calcul de fou pour çà choqué  )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 2:39

déjà 5 pages  , avec des calculs  un peu tordus  , pour  au résultat  = acheter des roulettes et des chariots   scratch   'zed' , là t'as explosé le budget   mais on ne sait toujours pas   '  pourquoi tu veux déplacer un ou des véhicules sur chariots   ??   '      




---  ah ben là on est repartis pour  12 pages au moins   siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 3:57

Hypothèse de ouf !

Si ZED , à un point précis de la journée , veux profiter de la luminosité optimale .

Au lieu de faire x manœuvre pour retourner la voiture et bin en deux seconde c'est fait .


Sa doit être pour le côté pratique je pense , meme moi sa m'aiderai bien .
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 6:55

Tout a fait, c'est pour mieux chopper les chakras, une histoire d'équilibre entre le Yin et le Yang, ca caisse sera blindé de karma, les rayons positifs du soleil. jumpy

Bon elle est pas encore finie la page 5. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 7:10

Auprès, pour que les tôles cicatrisent bien, il faut une bonne exposition au soleil.

Donc, il faut orienter la caisse en fonction de l'heure de la journée, de l'hygrométrie et de la force du vent. chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:47

Sans oublier que plus le diamètre des roulettes sera important, moins il faudra de tours de roulettes pour avancer la voiture d'un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:08

Dans le cas de la GTT meme avec les amortau ce d'orientation elle le fait .

J'en ai û deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture    Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bon plan roulettes grosse capacité pour deplacer voiture
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour construire la voiture pour le modèle A de Ford
» cherche adresse ou bon plan pour pare brise sur mesure
» Cherche vieille voiture pour projet custom, hot rod
» cherche plan outil calage 203
» Cherche voiture à pédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: