KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pfffffffff....fais chier

Aller en bas 
+9
pyroman
Zed
°ΔRTMΔN°
Dirty
P.J.
Sleeper
Tontonlulu
OLDSCKOOL
ju24
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:11

bon la tof je la fais ce soir!
pour ce qui est du radiateur, j'y ai pensé, à le faire refaire, mais vu que j'ai pas que ça à faire sur la 203, je le mets en plus.......
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:21

Bha... c'est pour ta temperature d'eau!!?? ou est le fil?
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:29

ben ya po de fil, j'ai aucun mano!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:35

GRAVE ERREURE! t 'en aurais eu un t'aurais ptete sauvé ton moteur!!!
Met un fil et un mano! profites en! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:30

ju24 a écrit:
quelqu'un peut il medire ce que c'est que ce binz???

pfffffffff....fais chier - Page 2 C_koi10

à quoi ça sert?

c'est soit une sonde de tempé, soit l'emplacement pour la sonde de tempé ! sur ma berline ( ex berline ! ) j'ai la sonde, et mano au tdb, mais sur le break plus vieux ( 58 ), j'ai un ecrou au méme emplacement ! je sais pas si les berline de 58 ont la sonde ou pas ! bah

comme t'as dit Dirty, la soluce rapide pour depaner c'est d'enlever le calorstat oui le calorstat bloque la flotte dans le bloc pour qu'elle monte en tempé suffisante pour le bon fonctionnement du moteur , une fois cette tempé atteinte, il s'ouvre , laissant circuler l'eau dans le radia pour la refroidir ! si elle se refroidit bien, il se referme et ainsi de suite ... si ton radia est entartré, le calorstat rempli peut etre son role, mais quand la flotte passe dans le radia elle est pas assez refroidie pale tu vire le calorstat, du coup la circulation se fait des le demarrage ... bien sur, tout ca c'est si ta pompe a eau fonctionne oui

Moi je fait toujours refaire mon faiseau des que j'echéte une vieille caisse ... j'ai deja fait un joint de culasse, ca m'as pas fait rire !

le break n'as pas reussi a ralier la maison quand je l'ai acheté ! confused du coup j'ai fait refaire le faiseau, et j'ai monté une sonde sur la durite superieure.. c'est pas hyper précis, mais ca tranquillise !

en tout cas, dit toi bien qu'il en faut pour peter un joint de culasse sur ces tank ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:41

Oui souvent sur les anciennes on péte le joint de culasse à cause du radia entartré par l'eau, mais aujourd'hui avec le liquide de refroidisement y plus de probléme de tartre....
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:46

hallelujah
c'était donc les durites, elles ont pétées......le truc, c'est que ça m'a tellement affolé, que j'ai de suite pensé à ça.....mais aprés plusieurs avis, donc les vôtres, je me suis rappeler de ma trelle, lorsque j'ai réellement péter le joint à Carcassonne.....ça faisait un peu de fumée lol!
donc, hier soir, j'ai rempli le circuit d'eau, et aprés avoir sécher tous les fils (je crois que c'est ça qui l'a stoppé!), elle a démarré......HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, trop content quand j'ai appuyé sur les durites et que j'ai pris l'eau dans la tronche!!!!
ben du coup, je crois que je faire refaire le radiateur, et que je vais donc opter pour la sonde......
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:47

merci, merci, merci................j'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 2:13

ju24 a écrit:
hallelujah
c'était donc les durites, elles ont pétées......le truc, c'est que ça m'a tellement affolé, que j'ai de suite pensé à ça.....mais aprés plusieurs avis, donc les vôtres, je me suis rappeler de ma trelle, lorsque j'ai réellement péter le joint à Carcassonne.....ça faisait un peu de fumée lol!
donc, hier soir, j'ai rempli le circuit d'eau, et aprés avoir sécher tous les fils (je crois que c'est ça qui l'a stoppé!), elle a démarré......HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, trop content quand j'ai appuyé sur les durites et que j'ai pris l'eau dans la tronche!!!!
ben du coup, je crois que je faire refaire le radiateur, et que je vais donc opter pour la sonde......

bien cool ca ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 2:22

je pense qu'elle à besoin d'être un peu fiabilisée siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 2:33

OLDSCKOOL a écrit:
je pense qu'elle à besoin d'être un peu fiabilisée siffle siffle

Oui, c'est la première chose à faire en général et après plus de problème.. bah
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 3:08

no soucy!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:04

J'ai suivi tes mésaventures , et ma réponse est bien tardive, mais j'ajouterai une chose , si ton bloc poossède une vis de purge , pense aussi à le vidanger , ca élimine l'eau voir le liquide se transformant en boue au fil du temps, c'est tout simple, mais ca rend bien service surtout dans le cas d'une remise en route.
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:52

merci pyroman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 4:50

Comme le suggerait Pyroman, il y a un systeme de vidange avec une tringle, vidange ton bloc et rince le abondamment, fais refaire le faisceau de ton radiateur et celui de chauffage s'il y a. Effectivement, tu peux adapter une sonde de prise de temperature, soit au bas de radiateur comme ca a l'air d'etre le cas (bof), soit directement sur la culasse Wink
Avec un faisceau refait, remonte un calorstat neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 3:07

pfffffffff....fais chier - Page 2 100_3710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 3:08

comme il se la pète trop grave ce mec
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 3:43

tein!!, le mec tu le vois jamais sur le forum, et quand il vient c'est pour chambrer....jte jure, ces bordelais!!! chaise chaise
à samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:24

bin alors, ou tu en est avec ta titine ? elle péte le feu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:25

david33 a écrit:
pfffffffff....fais chier - Page 2 100_3710

COIFFEUR EN PRISON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:16

déchainé le juva pale ...... choqué
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:39

kustom addict a écrit:
bin alors, ou tu en est avec ta titine ? elle péte le feu ? Very Happy

ha pour péter elle pète, même le silencieux à pété.... grrr grrr
j'atten le nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:41

Juva6 a écrit:
david33 a écrit:
pfffffffff....fais chier - Page 2 100_3710

COIFFEUR EN PRISON!!!!

arréte je les ai coupé avant la photo!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 6:10

t'inquietes Ju, leur calvitie naissante les complexe enormement... ca les rend jaloux des mecs avec des tiffs......faut laisser dire...

siffle
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:34

en fait c'est une perruque..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff....fais chier   pfffffffff....fais chier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfffffffff....fais chier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fais ch..er
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» THE question 2008
» ça n'a rien a voir ,mais ça fait chier
» j ai fais ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: