KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Dauphine a moi^^

Aller en bas 
AuteurMessage
nolan1515




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2014

Ma Dauphine a moi^^ Empty
MessageSujet: Ma Dauphine a moi^^   Ma Dauphine a moi^^ EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:36

Alors voilà ma Dauphine ..a moi lol!

une dauphine un peu spéciale, refaite a ma façon dans l'étroiture d'un garage de village sans électricité.....il m'a fallu bosser a l'accu et ça n'a pas toujours été facile...je me suis donc monté une Dof comme j'en avais envie et non conforme pour les collectionneurs, mais je m'en fou, je la voulais ainsi et basta....donc modèle 61, carte grise 59..ça commence bien lol!
peinture bleu méditerranéen de 1956..(la meme teinte que celle qu'avaient mes parents)....clignotants de custode et clignotants sur la jupe avant...radiateur avant, 4freins a disques R8 Gordini, barre anti roulis R10, ressorts av et ar raccourcis d'une spire, barre anti-rapprochement arrière et avant, renforts de direction type "mauvaise route", moteur 310-30 de 69 CV DIN issue d'une A110 1300 V85...boite 330-A4 , train arrière R8S avec tirants de trompettes, réservoir R8 ... intérieur simili rouge d'époque (1961)....et jantes Néo-Vintage dessinées et fabriquée par mes potes Gilles et Magic-Tonio...ces jantes sont inspirées des jantes étoiles Dunlop et Michelin qu'on trouvait sur les 4CV et 1eres Dauphine de 1956....les enjoliveurs sont fait a partir d'enjoliveurs de modèles Gordini et Ondine et les supports d'enjoliveurs ont été découpé dans les flasques de vieilles jantes étoiles HS...passage en 12 Volts bien sur... voilà-voilou en gros...!!!

Je vous posterais des images des que je peu, là rien ne marche, il fait un temps de me......e Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Dauphine a moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: