KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se GARER en PENTE ? danger? >

Aller en bas 
+12
Protofuria
Adrénaline
apache 57
ACR
ALDORNE
oliv'
Z
mistermerc
ptitdav
Furaxmotors
parti
°ΔRTMΔN°
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Se garer le cul en haut et le nez en bas ou l'inverse?
Le cul en bas le nez en haut
Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Vote_lcap43%Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Le nez en bas le cul en haut
Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Vote_lcap57%Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se GARER en PENTE ? danger? >   Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:55

j'aurais dit le nez en bas aussi bah

apres comme les copains, je pense qu'il faut déja un sacré degré de pente pour que cela puisse être vraiment nuisible scratch

truc con, mais si tu est du genre a pas rouler avec le plein, sa risque peu etre de niqué ta jauge si celle ci se retrouve seche trop longtemps quand t'est garé en devers , nan ? scratch ( enfin bon , apres je sais pas ou elle se trouve dans le reservoir sur la vedette bah )
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se GARER en PENTE ? danger? >   Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:20

C'est pour la 404 le Fonz! Very Happy  mais c'est pas idiot non plus le coup de la jauge ! en plus je roule tres souvent avec que 10 litres! Rolling Eyes
Par contre la voiture bougera tous les jours! donc..

C'est pour la 404 vous l'aurez compris je pense.. la vedette est au garage au chaud elle..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se GARER en PENTE ? danger? >   Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:59

si elle bouge souvent ,où est le probléme    scratch


Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 111

url=https://servimg.com/view/14584708/7472]Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 1a10[/url]

Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se GARER en PENTE ? danger? >   Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:39

Vi c'est sur! quand on voit ça! Laughing j'aimerais pas vivre a San Fransisco!! j'aurais constament la sensation de perdre l'equilibre!

Nan ce qui m'inquietais justement ce sont les demarrages repetés dans cette position!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3893
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se GARER en PENTE ? danger? >   Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:55

affraid T'ain , j'te dit pas , quand tu rentre a deux du mat avec 3 grammes dans chaque oreilles
et qui faut remonter la cote pour rentrer chez toi . Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 561857
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se GARER en PENTE ? danger? >   Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:14

lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se GARER en PENTE ? danger? >   Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:35

dixie a écrit:
affraid T'ain , j'te dit pas , quand tu rentre a deux du mat avec 3 grammes dans chaque oreilles
et qui faut remonter la cote pour rentrer chez toi . Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 561857

moi je me bouche les oreilles ... ce serais dommage d'en perdre a cause de la pente ! ..... j'ai bon hein dis .. j'ai bon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se GARER en PENTE ? danger? >   Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:20

Un mot sur la pompe a essence électrique, que je considère obligatoire sur une caisse qui n'est pas daily driver, et confortable sur un TC:
Inconvénients: Aucun, si ce n'est qu'il faudra changer les durites qu'on aurait changé parce qu'elles ont séché.
Avantages: 25€ d'occase dans une casse moto, facilité de montage, possibilité de mettre un inter dessus et là, ça devient un antivol très vicieux: la caisse s'arrêtera au bout de la rue! Diminue le risque de vapor-lock par sa pression un peu plus élevée...
J'ai flingué un moteur de DS en excellent état, à cause d'une membrane de pompe à essence poreuse, qui m'a dilué l'huile jusqu'à ce que ça soit de la pisse d'âne... depuis, plus jamais de pompe méca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se GARER en PENTE ? danger? >   Se GARER en PENTE ? danger? > - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se GARER en PENTE ? danger? >
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soudure et batterie : DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: