KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jacques Duvoisin

Aller en bas 
+3
oldspeedflo
YOEL
niko
7 participants
AuteurMessage
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Jacques Duvoisin Empty
MessageSujet: Jacques Duvoisin   Jacques Duvoisin EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:56

mon pote est décédé cette semaine, c'est vachement triste, d'autant plus qu'on s'est encore vus le weekend dernier à Adé, pour une fois il n'était pas au volant de sa Matford coupé V8 Rover mais à celui du Ford A sedan de Sébastien son fils
je ne sais pas quand ni comment mais c'est un balaise du rod Français qui nous a quitté
RIP man, fuckin' life! Sad 
 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Jacques Duvoisin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Duvoisin   Jacques Duvoisin EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:17

Jacques Duvoisin 961442_22676802_460x306

Article de Sud Ouest d'aujourd’hui ..RIP Sad 

http://www.sudouest.fr/2013/02/09/les-voitures-anciennes-sauvees-par-internet-961442-4329.php
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Jacques Duvoisin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Duvoisin   Jacques Duvoisin EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:08

ben merde ....
condoléances .
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

Jacques Duvoisin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Duvoisin   Jacques Duvoisin EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:15

J'ai eu le plaisir de connaitre jacques quand il tournait avec son van rose ! Condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

Jacques Duvoisin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Duvoisin   Jacques Duvoisin EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:59

j' ai très bien connu Mr jacques duvoisin, c' était un homme de grand cœur ,plein de générosité, toujours prêts a rendre service, et un grand passionné, il avait des mains en or, un talant à manier le tas et le poste a souder comme un artiste, la famille duvoisin a écumé bien des concentres du sud et du pays, toujours avec un custom, un rod, jamais en tc, il vivait sa passion et a su la transmettre a sebastien son fils qui a luI aussi herité du talent de son père, bref une pointure s' en est allé rejoindre les grandes pointures du custom qui ont su nous apporter cette envi et passion qui nous anime ....
merci a toi jacques !!! RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Jacques Duvoisin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Duvoisin   Jacques Duvoisin EmptyLun 4 Aoû 2014 - 4:10

j'ai fais plus de 1000 bornes avec le Chevy pour lui rendre un dernier hommage ,ce n'est pas grand chose c'est même le minimum que je puisse faire connaissant Jaques depuis 1988 ,nos amis Lourdais ,Bordelais ,Toulousains et autre amis de sa région ont aussi fait le déplacement pour son dernier kruzing ,quelle malheur plus qu'un grand du custom Français il était toujours là pour renseigner ,dépanner ou rendre service ,je ne vais pas faire tout un chapitre là dessus il n'aurait pas aimé ça mais nous sommes nombreux a qui il va manqué ! toutes mes pensées actuels vont vers Seb et Josiane !
Revenir en haut Aller en bas
grigou53

grigou53


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : LAVAL 53

Jacques Duvoisin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Duvoisin   Jacques Duvoisin EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:55

R.I.P jacques .

tu boiras là haut 1 bouteille de pousse d'épine a notre santé en souvenir
de la chapelle ; bressuire ETC ...................

nos causeries sur F.A vont me manquer .........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Duvoisin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Duvoisin   Jacques Duvoisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Duvoisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: