KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Histoire d'électricité ariane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotrod84

Hotrod84


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 50
Localisation : Orange

Histoire d'électricité ariane  Empty
MessageSujet: Histoire d'électricité ariane    Histoire d'électricité ariane  EmptyDim 27 Juil 2014 - 4:29

Bonjour
Hier je prend ma titine de nuit et biensure je vérifie bien mes feux et la je vois quand je freine j'ai un phare qui s'éteint, sinon sans freine tous marche bien, juste un code de grille
Qui a déjà eu le problème Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod84

Hotrod84


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 50
Localisation : Orange

Histoire d'électricité ariane  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'électricité ariane    Histoire d'électricité ariane  EmptyDim 27 Juil 2014 - 4:30

Oui pardon c'est un feu arriere qui s'éteint complet quand je freine
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Histoire d'électricité ariane  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'électricité ariane    Histoire d'électricité ariane  EmptyDim 27 Juil 2014 - 5:41

mauvaise masse , démontes ton feu et remonte le avec des rondelles "grower" neuves qui contactent bien avec la tole nue .
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod84

Hotrod84


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 50
Localisation : Orange

Histoire d'électricité ariane  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'électricité ariane    Histoire d'électricité ariane  EmptyDim 27 Juil 2014 - 5:59

Salut Flo
Merci je vais essayé ça Wink
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'électricité ariane  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'électricité ariane    Histoire d'électricité ariane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'électricité ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: