KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bonjour de RACER

Aller en bas 
+7
gsantami8
niko
Kartoon
oldspeed
OLDSCKOOL
Zed
RACER
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Un bonjour de RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: WELCOME!!!   Un bonjour de RACER - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:34

RACER a écrit:
Salut alors moi c'est RACER (sur certain forum c'est BOB),je suis passionné de custom, rod et us car:
Pour le custom j'ai une ariane, pour les us j'ai une pontiac Firebird, et en ce moment je fait un el camino 79, je suis aussi sur une austin mini transformée en roadster(que je ne considere pas comme un custom) pour ma copine.Je n'avance pas tres vite a cause du nombre, du boulot, des travaux dans la maison et bientot l'arrivé d'un futur customiseur, mais la passion et toujours la!!!
Voila j'espere participer activement a ce forum et je lui souhaite longue vie!!!!

Salut à toi Very Happy , propriétaire d'une caisse légendaire dans le monument du custom français!!!(ton ariane love Twisted Evil bravo love Twisted Evil bravo )
Bienvenue!!! et merci!!! car franchement, ta caisse m'a fais rêver plus jeune, dans NITRO.

sois fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de RACER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Road Racer celebre???RACER ET KARTOON...
» Cool videos
» 125 RDX cafe racer [en torrefaction!!]
»  racer rocca
» café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: